| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 11 Juil 2010, 5:58 pm | |
| Putain je viens de m'inscrire au Club Nintendo, avec tout mes jeux DS (sauf 2 ou 3 où j'ai perdu les codes), je vais me faire un milliard d'étoiles  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 11 Juil 2010, 9:12 pm | |
| Tu pourras avoir ton stylo mario. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 11 Juil 2010, 10:00 pm | |
| Ou des points wii. Donc wiiware => world of goo  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 11 Juil 2010, 11:10 pm | |
| J'me suis pris 1000 points wii 8) -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 11 Juil 2010, 11:57 pm | |
| Omg l'arnaque. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 12:33 am | |
| | Nkekev a écrit: | Omg le pigeon |
fix objectif------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 8:41 pm | |
| Bon en fait, c'est moi la tanche, j'ai mal configuré mes options pour le online de Reginleiv. (Normal quand on joue avec un USBLoader...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 8:44 pm | |
| inb4: "Aka: Damage Control" -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 8:57 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 9:30 pm | |
| Bon aller je commence vraiment le test. Depuis le temps que je le dis et que je fais chier tout le monde. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:02 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | inb4: "Aka: Damage Control" |
Même pas 
le online de nintendo, c'est tout simplement de la merde, que tu configure correctement ou pas ta connexion.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:26 pm | |
| Bah pour le online, ça va de "Bon" à "Nul".
Pour Reginleiv, c'est tout simplement moi qui a grave merdé, c'est fluide, aucun problème. Par contre pour d'autres jeux, par exemple SSBB ou MKWii, ça craint grave dès fois et suivant les personnes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:30 pm | |
| Je parle d'une maniere globale, pas juste de la qualité de la reception. T'as aucun compte auquel te ratacher, aucun service online comme le psn, la boutique est une immonde enculade (tu changes de wii, tu rachete les jeux), et y'a toujours ces foutu code amis (j'ai cru comprendre que ce n'etait pas present sur Monster Hunter par contre, je me trompe?)
Apres tout ça est voulu, Nintendo n'a jamais cru au online. Mais ça reste vraiment honteux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:36 pm | |
| C'est vrai que le truc du "ta WII est morte, t'as tes jeux dans le cul", je la trouve grosse ! J'avais justement lu ça, et j'me demandais, y'a vraiment AUCUNE solution? -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:44 pm | |
| Euh, ma première wii est morte, je l'ai renvoyée au SAV en disant ce que je m'étais acheté et j'ai pu récupérer sans dépenser un centime. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:48 pm | |
| Le SAV s'occupe de ça lorsqu'il y a un problème. Toutes tes données au niveau de la chaîne boutique sont gardées, tu n'as pas à racheter tes jeux. Je peux en témoigner, j'ai eu un problème aussi au début avec ma Wii (lentille qui est morte). |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 10:57 pm | |
| Nan mais sans passer par le sav. Je pensais plus au cas où j'achete une nouvelle wii, je veux me debarasser de l'ancienne pour X raisons (ou même en acheter une deuxieme), normalement je l'ai dans les fesses. ------- http://www.geektamere.com/viewtopic.forum?t=1093------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|