|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Online] Uncharted 2 Dim 06 Déc 2009, 1:40 pm | |
| Sessions de jeu sur Uncharted 2 |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Jeu 06 Jan 2011, 12:22 am | |
| Only, ca te dirait des sessions avec mon pote ?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Jeu 06 Jan 2011, 12:27 am | |
| Why not, mais je sais pas jouer hein. Pas avant la semaine pro par contre. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Jeu 06 Jan 2011, 12:29 am | |
| lol, genre t'as des potes hormis nous |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Dim 30 Jan 2011, 11:28 am | |
| Au fait, je suis le seul a avoir un micro,et donc on passe par skype, ou tu es equipé? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Dim 30 Jan 2011, 12:48 pm | |
| Tout le monde a un micro sur GTM.... Enfin, du temps ou on jouait sur Bad company  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Dim 30 Jan 2011, 6:56 pm | |
| Vrai reconnait vrai. "Mon oreillette bluetooth touche à mon penis" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Dim 30 Jan 2011, 7:57 pm | |
| On dit spin-off  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Lun 31 Jan 2011, 6:39 pm | |
| GTM et le online :facepalm: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Lun 31 Jan 2011, 8:38 pm | |
| Qui veut faire du SSBB ce soir en online ? | Spoiler: | | | Nan je déconne,les serveurs Nintendo tournent sur Intel Pentium 3. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Lun 31 Jan 2011, 10:44 pm | |
| Ce jeu bordel :foucool: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 7:29 pm | |
| Ce soir, 21h. Map coop + survival.
Si ca vous dit de switcher sur du Killzone 2 en fin de soirée, pas de probleme. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 7:36 pm | |
| On est que 3, personne d'autre veut tenter? En plus j'ai pratiquement jamais joué à uncharted. :d |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 7:38 pm | |
| T'inquietes pas, Nakajima est pas non plus un gros joueur et on commence deja a assurer pas mal, assez pour faire les objectifs en normal a 2 seulement. On va jouer en easy pour la premiere partie, et on verra  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 8:45 pm | |
| Darka a killzone 2!! Qu'il ramène son cul. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 8:54 pm | |
| En attendant, accepte ma demande d'ami... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 8:56 pm | |
| Où?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 8:58 pm | |
| Caftondiabetique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 9:00 pm | |
| Envoie la demande déjà là j'ai rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 9:01 pm | |
| j'ai renvoyé ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 9:11 pm | |
| Only> multijoueur > X > accepter l'invitation ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 9:13 pm | |
| Là j'ai une belle barre de chargement de connexion qui dure 3ans. Franchement, achetez-vous une xbox.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Sam 05 Fév 2011, 9:16 pm | |
| La premiere fois, c'est toujours long.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: [Online] Uncharted 2 Dim 06 Fév 2011, 12:16 am | |
| |
|
 | |
|