|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Scumm Mer 21 Mai 2008, 1:33 pm | |
| | Goom a écrit: | | Il aurait du gout pour les bons PnC ? | il m'a formé : |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Scumm Mer 28 Mai 2008, 10:24 am | |
| Alors Aka, tu l'as fini Monkey Island 2 ou quoi? |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 2:48 pm | |
| Quelqu'un aurait des news à propos du nouveau Day of the Tentacle ? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 6:16 pm | |
| |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 7:18 pm | |
| Un pote à Aka. Pourquoi ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 7:21 pm | |
| Ya rien encore, juste que "peut etre un nouveau Day of the Tentacle sortirait l'annee prochaine". |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 7:24 pm | |
| Mouais, ça reste à voir. En attendant les Sam n Max nouvelle génération ont l'air sympa de loin. Par contre les nouveaux Leisure Suit Larry puent la merde ... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 7:52 pm | |
| Le nouveau style de Monkey Island est affreux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 9:25 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ya rien encore, juste que "peut etre un nouveau Day of the Tentacle sortirait l'annee prochaine". | J'en veux pas, qu'on laisse la serie où elle est, dans les profondeurs des jeux "cultes qu'on sait plus en faire des comme ça" et qu'ils evitent de violer les souevnirs que j'ai de Day of'. Sinon 'jai avancé sur Monkey Island 2, mais je le trouve vraiment foireux en comparaison du premier, les enigmes sont pas du totu logiques et la progressioàn est beaucoup plus laborieuse sans en tirer un autre benefice. j'ai donc recommencé Monkey Island 1, et c'est "le bien".------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 9:34 pm | |
| Ouais mais le 2 est quand même toujours aussi drôle. Sinon t'as choppé le Maniac Mansion deluxe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Scumm Jeu 09 Juil 2009, 9:44 pm | |
| | Goom a écrit: | | Ouais mais le 2 est quand même toujours aussi drôle. Sinon t'as choppé le Maniac Mansion deluxe ? | Non. Oui il est drole, mais en fait je le trouve moins bon sur la premiere partie que le 2eme. Apres faudrait que j'avance un peu, mais je suis coincé au chapitre 2 et j'ai plus envie de me replonger dans le 1er et Sam et Max pour l'instant.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|