|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bons plans Dim 06 Déc 2009, 1:50 pm | |
| Partagez ici les jeux que vous avez trouver par cher.
(lien, durée de l'offre (ebay, promo...)) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Bons plans Dim 06 Déc 2009, 1:55 pm | |
| www.zavvi.co.uk www.thehut.com
A visiter 2 fois par semaine au moins, on trouve peu de choix mais d'excellentes affaires et un envoi serieux/rapide/sur ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans Sam 02 Jan 2010, 11:16 am | |
| http://www.thehut.com/offers/super-six/ps3.list
supers promo ce week end seulement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 15 Fév 2010, 12:25 pm | |
| DarkVoid à 14€ chez zavvi. " B I D E " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Lun 15 Fév 2010, 10:16 pm | |
| En meme temps, je sais pas si t'as testé la demo, mais c'est vraiment une grosse daube... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 15 Fév 2010, 11:57 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En meme temps, je sais pas si t'as testé la demo, mais c'est vraiment une grosse daube... | Je l'ai testé à sa sortie, c'etait effectivement une daube monumentale.
Mais de là à mettre moins d'un moins pour se faire solder à 14€... "wahou"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 12:22 am | |
| Oh, bionic commando est descendu tres vite aussi sur ce site... Bon, moins d'un mois certainement pas quand meme  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 1:42 am | |
| Bionic Commando *w* Darksiders commence à baisser, penser à l'acheter /vrp ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 8:53 am | |
| Putin, j'ai pas encore torché wolverine a fond et j'ai encore dead space et batman a entamer! Chui pas au chomage moi!  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 10:38 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Putin, j'ai pas encore torché wolverine a fond et j'ai encore dead space et batman a entamer! Chui pas au chomage moi!  |
Ca fait 2 semaines que j'ai un stage, je touche presque plus à ma playstation 3 :x En même temps, j'attends qu'Assasins Creed II baisse et que "le messie" arrive.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 5:42 pm | |
| Le messie....? GoW3 ?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 6:32 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 7:03 pm | |
| J'avoue... D'ailleurs je suis blasé, la pandora box a été mise en preco un matin ou je bossais, et l'aprem quand j'ai voulu la commander, elle etait deja sold out. -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 7:04 pm | |
| Dur :x essaie de la recuperer sur ebay, si t'as pas trop peur du prix :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 7:20 pm | |
| J'ai un peu peur -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 7:23 pm | |
| Call of Duty etait vendu 3oo€ sur ebay, histoire de te donner une idée du prix de la pandora box à la revente. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 8:50 pm | |
| Call of duty... Lequel? Et pourquoi aussi cher? o_O Et deja qu'a 70€ j'en veux pas...  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 8:56 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Call of duty... Lequel? Et pourquoi aussi cher? o_O
Et deja qu'a 70€ j'en veux pas... : | L'edition happy meal (testé par Vonder), qui etait à 15o€ de base.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mar 16 Fév 2010, 10:59 pm | |
| What?
Putin, quelle bande de fils de pute. Le truc est meme pas sorti qu'il est deja revendu 4 fois plus cher -_- -------------------  |
|
 | |
Donricardoz Bizuth

| Sujet: Re: Bons plans Mer 17 Fév 2010, 7:40 am | |
| la base, on est dans la rubrique bons plans XD, donc 300€ pour call of duty, ça me parait pas un bon plan ^^ |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bons plans Mer 17 Fév 2010, 8:16 am | |
| Ouai y a le topic liens en tous genres pour call of arnaque siouplait. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Mer 17 Fév 2010, 3:23 pm | |
| Bah c'est un bon plan si ya des cons qui veulent s'acheter une edition "prestige" introuvable en magasin  : Apres tout, ya bien un con qui essaie desesperement de se trouver la pandora box... -------------------  |
|
 | |
|