Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Micromania et autres boutiques de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Ven 18 Déc 2009, 4:57 pm

Un petit topic pour parler de votre haine envers ces chaines de magasins, ou tout simplement notifier les plus grosses blagues trouvées dans leurs rayons.

Spoiler:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Ven 18 Déc 2009, 5:02 pm

Woh, tu veux dire plutôt : "faites péter les albums photo" ?
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Ven 18 Déc 2009, 5:25 pm

J'ai vu COD mw2 à 90€ en grande surface, ça m'a fait rire j'avoue.
Aka

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Ven 18 Déc 2009, 5:44 pm

Nkekev a écrit:
Woh, tu veux dire plutôt : "faites péter les albums photo" ?
"share the lulz"

Only: ah quand même...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 22 Déc 2009, 12:00 pm

A mon tour a mon tour:

Micromania >> Borderlands en occaz' a 60€
Cultura >> Borderlands en neuf a 45€

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 22 Déc 2009, 1:26 pm

Hier, Micromania de La Défense :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Aka

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 22 Déc 2009, 2:08 pm

Le resident evil 5 est juste violent...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 28 Déc 2009, 11:10 pm

Surtout quand on sait qu'il est a 40€ neuf dans toute grande surface qui se respecte.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Dim 03 Jan 2010, 1:56 pm

je vien de calculer
mes 40 jeux m'ont couter le prix de 13/14 jeux chez micromania :x
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 3:14 pm

Nice.

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 6:57 pm

Montpellier.

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 8:45 pm

kamoulox.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 9:59 pm

Desolé, mais nkekev fait de la musculation en diagonale, tu repart en crevette et tu me fait 2mn du sueur.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 10:26 pm

Diantre! Je vais donc devoir avancer de 4 cases, je sodomise miyamoto avec une sauciere en forme de dualshock et je fous un highkick dans la gueule a Nkekev.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 10:38 pm

What ?
Aka

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 10:42 pm

ah malheuresement nkekeb te jambon l'oignon et tu passes 4mn en Jean Pascal de la Star Academie.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 11:02 pm

Argh.... Non! J'utilise le combo Sarko pere et fils pour me proteger, je brule nikos aliagas pour en faire un kebab et je contrattaque avec bernard minet en string!

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Lun 04 Jan 2010, 11:36 pm

Pâté en croûte et Grace Kelly. Je pioche 3 Faraboeufs.

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 12:09 am

Faites fume.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 12:29 am

sirpomc ia'j, ha
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 2:32 am

Putain fermez vos gueules avec votre Kamoulox, c'est PAS DRÔLE POUR UN SOU cette saloperie.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 6:53 am

Nkekev a écrit:
sirpomc ia'j, ha

Mon dieu, Nkekev parle na'vi... -_-

Darkanother >>> STFU, le kamoulox ya que ça de vrai.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 8:26 am

Zorro a raison :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 10:29 am

Ca venait du coeur ça. laporte
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur.   Mar 05 Jan 2010, 10:48 am

DarkAnother a écrit:
Putain fermez vos gueules avec votre Kamoulox, c'est PAS DRÔLE POUR UN SOU cette saloperie.

+1

"Nouveaux humoristes français"

Micromania et autres boutiques de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant