| | Micromania et autres boutiques de l'horreur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Ven 18 Déc 2009, 4:57 pm | |
| Un petit topic pour parler de votre haine envers ces chaines de magasins, ou tout simplement notifier les plus grosses blagues trouvées dans leurs rayons. | Spoiler: | | |  Article neuf...
 |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Ven 18 Déc 2009, 5:02 pm | |
| Woh, tu veux dire plutôt : "faites péter les albums photo" ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Ven 18 Déc 2009, 5:25 pm | |
| J'ai vu COD mw2 à 90€ en grande surface, ça m'a fait rire j'avoue.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Ven 18 Déc 2009, 5:44 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Woh, tu veux dire plutôt : "faites péter les albums photo" ? | "share the lulz"
Only: ah quand même...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 22 Déc 2009, 12:00 pm | |
| A mon tour a mon tour:
Micromania >> Borderlands en occaz' a 60€ Cultura >> Borderlands en neuf a 45€ -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 22 Déc 2009, 1:26 pm | |
| Hier, Micromania de La Défense : Voir l'image en grand Voir l'image en grand |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 22 Déc 2009, 2:08 pm | |
| Le resident evil 5 est juste violent... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 28 Déc 2009, 11:10 pm | |
| Surtout quand on sait qu'il est a 40€ neuf dans toute grande surface qui se respecte. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 03 Jan 2010, 1:56 pm | |
| je vien de calculer mes 40 jeux m'ont couter le prix de 13/14 jeux chez micromania :x |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 3:14 pm | |
| Nice. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 6:57 pm | |
| Montpellier. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 8:45 pm | |
| kamoulox. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 9:59 pm | |
| Desolé, mais nkekev fait de la musculation en diagonale, tu repart en crevette et tu me fait 2mn du sueur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 10:26 pm | |
| Diantre! Je vais donc devoir avancer de 4 cases, je sodomise miyamoto avec une sauciere en forme de dualshock et je fous un highkick dans la gueule a Nkekev. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 10:38 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 10:42 pm | |
| ah malheuresement nkekeb te jambon l'oignon et tu passes 4mn en Jean Pascal de la Star Academie. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 11:02 pm | |
| Argh.... Non! J'utilise le combo Sarko pere et fils pour me proteger, je brule nikos aliagas pour en faire un kebab et je contrattaque avec bernard minet en string! -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Lun 04 Jan 2010, 11:36 pm | |
| Pâté en croûte et Grace Kelly. Je pioche 3 Faraboeufs. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 12:09 am | |
| Faites fume.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 12:29 am | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 2:32 am | |
| Putain fermez vos gueules avec votre Kamoulox, c'est PAS DRÔLE POUR UN SOU cette saloperie. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 6:53 am | |
| | Nkekev a écrit: | | sirpomc ia'j, ha |
Mon dieu, Nkekev parle na'vi... -_-
Darkanother >>> STFU, le kamoulox ya que ça de vrai.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 8:26 am | |
| Zorro a raison :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 10:29 am | |
| Ca venait du coeur ça.  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Mar 05 Jan 2010, 10:48 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Putain fermez vos gueules avec votre Kamoulox, c'est PAS DRÔLE POUR UN SOU cette saloperie. |
+1
"Nouveaux humoristes français"  |
|
 | |
| | Micromania et autres boutiques de l'horreur. | |
|