| | Micromania et autres boutiques de l'horreur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 10:36 am | |
| Normal qu'a micromania ils le reprennent plus cher: ils le vendent 60 € d'occaz'  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 11:28 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 12:40 pm | |
| ah bah ça fesait un moment que nkekev avait rien dit. aparament il preparait une reponse detonnante :niais: |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
MorGul Bizuth

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 1:28 pm | |
| salut tout le monde
vaut mieux parfois garder certains jeux plutôt que d'se faire arnaquer, en même temps Tekken 6, j'comprend qu'tu veuilles t'en débarrasser :d |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 1:41 pm | |
| Bienvenue à bord.
Et c'est abusé vos chaînes de magasins de merde, deuxième fois de ma vie que j'allais dans un Micromania y a 3 semaines et bam, CoD 4 à 70€ neuf. Ah ok. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 4:33 pm | |
| | Seto a écrit: | ah bah ça fesait un moment que nkekev avait rien dit. aparament il preparait une reponse detonnante :niais: |
Ouais mais je suis très occupé ces derniers temps mon poussin.  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 8:17 pm | |
| T'as fait paris-marseille avec ton pokewalk?  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Dim 07 Mar 2010, 11:59 pm | |
| Non, pas encore sorti. Et d'ailleurs, j'ai pas énormément d'argent, enfin... J'en ai un peu mais je ne saurai pas du tout quand je pourrai remplir le porte monnaie, donc ça va attendre. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 12:12 pm | |
|  Mais il est neuf, donc c'est pas si mal  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 12:14 pm | |
| Mais mais mais, y a les cartes! |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 12:37 pm | |
| Putain 50 boules avec les cartes il est ou? Neeeeeeeeed -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 12:38 pm | |
| | Invité a écrit: | je vien de calculer mes 40 jeux m'ont couter le prix de 13/14 jeux chez micromania :x |
Il me manque pas ce gros crétin-------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 12:41 pm | |
| Jalous  (copyright Seto) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Micromania et autres boutiques de l'horreur. Jeu 09 Juin 2011, 1:52 pm | |
| Qui peut etre assez con pour se chopper le 1er MW de nos jours a 50 boules serieux? Surtout que du coup, c'est plus que pour le solo etant donné que les serveurs sont desertés depuis la sortie du 2. -------------------  |
|
 | |
| | Micromania et autres boutiques de l'horreur. | |
|