|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Dead Space 2 Sam 19 Déc 2009, 2:49 pm | |
|  http://www.ps3gen.fr/dead-space-2-quoi-attendre-gameplay-desing-infos-article-8215-1.html "isaac aura une voix et un caractere" "Le jeu sera orienté vers l'attaque" "Vous serez parfois bien plus puissant que les hordes de necromorphs" "Isaac sera là des le debut de l'infection"  J'espere que ça sera mieux que le plantage annoncé par l'article,surtout qu'ils ont l'air d'avoir ajouté de nouveaux environnements et repensé certaines aspects du gameplay comme la gravité. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Dead Space 2 Sam 19 Déc 2009, 5:07 pm | |
| | Citation: | | "isaac aura une voix et un caractere" |
C'est pas incompatible avec le survival horror. Le manque de travail sur le scénario et les protagonistes était même le principal défaut du premier. Du moment qu'Isaac n'est pas une pipelette...
Évidemment, l'aspect offensif n'est pas rassurant...mais j'attends de voir. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Dead Space 2 Sam 19 Déc 2009, 5:26 pm | |
| Si il est plus puissant parfois pour se prendre une claque après, pourquoi pas.
J'ai joué au premier, le début est énorme, mais ça s'essoufle après quelques heures, j'espère que ce défaut sera corrigé. Le premier avait déjà mis une monumentale claque à re5. Celui là sera mien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Sam 19 Déc 2009, 5:51 pm | |
| | Prune a écrit: | Évidemment, l'aspect offensif n'est pas rassurant...mais j'attends de voir. | Ce n'est pas incompatible avec le survival horror, mais l'un des facteurs d'ambiance les plus important du premier opus reste la passivité totale d'Isaac et son mutisme.
J'ai justement peur qu'en lui offrant une certaine profondeur, on perde l'aspect interessant du personnage.
J'attends aussi de voir, mais ça part deja pour moi avec un gros handicap.
Only: Le gros defaut du 1 etait sa relative repetitivité, avec des environnement tres similaires. Ca semble etre corrigé d'apres les devs.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Mar 22 Déc 2009, 11:52 am | |
| Je vois pas en quoi c'est choquant que le heros se mette a parler. D'ailleurs ce serait bien que d'autres dev' suivent ce mouvement... ( suivez mon regard... Un cretin d'elfe fringués en vert toujours incapable d'aligner le moindre mot en plus de 20 ans d'existance, ça fait desordre.) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Mar 22 Déc 2009, 12:23 pm | |
| Ca dépend, un hero de survival horor qui se montre trop, c'est un peu comme une pute philosophe, ça coupe le délire. C'est juste un avatar, ou sinon on entre dans le jeu d'aventure. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Dead Space 2 Mar 22 Déc 2009, 12:42 pm | |
| Plus il parle, moins on s'identifie, donc ça fait moins peur :( |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Mar 22 Déc 2009, 1:52 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je vois pas en quoi c'est choquant que le heros se mette a parler. D'ailleurs ce serait bien que d'autres dev' suivent ce mouvement... ( suivez mon regard... Un cretin d'elfe fringués en vert toujours incapable d'aligner le moindre mot en plus de 20 ans d'existance, ça fait desordre.) | Isaac est une marionette, un pantin et le meilleur moyen de t'identifier à lui c'est qu'il soit vide. C'est finalement son coté passif qui permet de degager une telle ambiance dans le soft. Lui offrir une voix et une personnalité ça serait comment priver Dante de toutes actions dans les cinematiques.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 28 Déc 2009, 11:12 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Plus il parle, moins on s'identifie, donc ça fait moins peur :( |
What? Les persos des 1ers silent hill/RE sont, sans etre des pies, assez locaces, et ça coupe pas la peur quoi.-------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 28 Déc 2009, 11:14 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Plus il parle, moins on s'identifie, donc ça fait moins peur :( |
Tu t'identifie a Link toi?
 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 28 Déc 2009, 11:16 pm | |
| En parlant de Link, j'ai le manga de Majora's mask, et le fait que link parle, c'est bien cool. Meme si Majora est le seul des zelda ou son manque de parole est, a mon gout, le plus approprié. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Mar 29 Déc 2009, 6:53 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Plus il parle, moins on s'identifie, donc ça fait moins peur :( |
What? Les persos des 1ers silent hill/RE sont, sans etre des pies, assez locaces, et ça coupe pas la peur quoi. | Encore une fois, la narration de Silent Hill et celle de Dead Space sont totalement differente, que James parle c'est logique alors qu'Isaac y gagne en etant muet.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 04 Jan 2010, 3:18 pm | |
| Oui, mais moi tout ce que je dis c'est: wait and see. La narration ne sera peut etre pas la meme dans DS2 que dans le 1er opus. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 04 Jan 2010, 3:34 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Oui, mais moi tout ce que je dis c'est: wait and see. La narration ne sera peut etre pas la meme dans DS2 que dans le 1er opus. | C'est justement ma crainte principale, je vois mal comment degager un sentiment de peur quand ton heros est un badass lvl 5o qui parle, alors qu'avant c'etait juste une marionette difforme et raide obeissant aveuglement à nos ordres.
J'attendrais le jeu, mais ça me refroidit completement.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 04 Jan 2010, 5:21 pm | |
| Après tout c'est de la pub aussi tout ça. Ce serait pas le premier discours du genre sans résultat. Je vois pas EA changer la recette comme ça. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Lun 04 Jan 2010, 8:51 pm | |
| En meme temps, la recette n'a pas si bien marcher que ça niveau commercial, donc je sais pas s'ils vont reprendre la meme recette... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Ven 05 Fév 2010, 1:47 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040366-dead-space-2-plus-d-action-moins-de-peur.htm | Citation: | | Dead Space 2 sera davantage tourné vers l'action que vers l'horreur avec la volonté de donner plus de puissance au joueur ! |

Petit bonus:
| Citation: | | la série Resident Evil (considérée comme fondatrice dans le genre) |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Ven 05 Fév 2010, 3:02 pm | |
| J'attends de voir. Re4 était nerveux aussi, et c'est une bombe. Faut pas tomber dans le répétitif par contre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dead Space 2 Ven 05 Fév 2010, 3:39 pm | |
| Moi aussi je pense que ça peut etre bien... Tout comme ça peut donner une daube d'un nouveau genre  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Ven 05 Fév 2010, 3:53 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'attends de voir. Re4 était nerveux aussi, et c'est une bombe. Faut pas tomber dans le répétitif par contre. | Tu oublie que Biohazard 4 se voulait être un tournant dans une serie qui commençait à prendre des rides, là où Dead Space se voulait être un renouveau du Survival-Horror au detriment de la puissance de l'avatar. Donc j'attends toujours le jeu, mais je suis de plus en plus mefiant.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Jeu 29 Avr 2010, 10:54 pm | |
| http://blog.us.playstation.com/2010/04/29/dead-space-2-launch-trailer-for-ps3/  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Dead Space 2 Jeu 29 Avr 2010, 11:08 pm | |
| Ca donne pas envie.
Enfin, ça donne envie d'avoir une combinaison, stout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space 2 Jeu 29 Avr 2010, 11:14 pm | |