Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

James cameron's Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:19 am

C'est pas le truc où on sent la morve d'un chien qui nous tousse dessus, des souris qui passent dans nos jambes et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:23 am

le machin a disney oui qui est dejas en lui meme un film 3D
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:26 am

Ouais j'ai déjà vu ça mais y'a tellement méga longtemps que j'me rappelle des effets dont j'ai parlé le post d'avant (pcq c'était vraiment horrible) mais pas de la 3D...

En fait je m'attends à un truc de dingue parce que l'histoire c'est que ma mère est déjà allée voir le film avec son mec, et ils ont tellement aimés qu'ils veulent aller le revoir. Déjà ça c'est jamais arrivé MAIS EN PLUS ma mère m'emmene avec, j'me rappelle même pas de la dernière fois que j'suis allé au cinéma avec ( ). Fin osef de ça mais j'veux dire que le film doit vraiment être exceptionnel pour qu'elle fasse ça ^^

+ j'lui ai dit "euh il parait que l'histoire est vraiment vue vue et revue", et elle m'a dit que oui, mais que c'était pas vraiment l'important du film; que c'était vraiment magnifique, émouvant, ...

Puis merde, comme je suis pas un blasé/dégouté de la vie comme vous, qui chie sur tout ce qu'il voit pour se sentir supérieur, j'me dis que j'aimerais certainement.

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:38 am

Ouai va tenir la chandelle à ta mère.
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:47 am

On y va à 6. Owned.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:52 am

Gourmande.
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 1:56 am

Dépasse pas les limites

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 2:02 am

Humour hein.
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 2:04 am

Ca me fait pas rire, j'me casse du forum.

Spoiler:

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 9:36 pm

Voilà je l'ai vu en 3D; demandez moi ce que j'en ai pensé.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 9:53 pm

Mais qu'en as-tu pensé?
DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Sam 09 Jan 2010, 11:46 pm

Et bien sachez que j'ai beaucoup aimé!

Il est vrai que l'histoire est remplie de clichés, mais je trouve que ça ne gêne en rien le film. C'est avant tout un spectacle pour les yeux, et celui qui osera dire que ce n'est pas le cas pourra m'expliquer son point de vue parce que je n'avais jamais rien vu de si beau au cinéma. Ceux qui diront "c'est beau, mais sans histoire ça sert à rien", parce qu'il faut pas faire d'amalgame, l'histoire c'est du déjà vu, mais il y en a tout de même une, avec un petit retournement à la fin (le genre de truc qui a déjà été fait, je vous l'accorde). C'est vrai que j'ai beau chercher, chaque scène importante du film s'est déjà vue dans un autre, mais c'est pas ça qui rend le film mauvais. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je m'attendais quasi toujours à tout ce qui allait se passer et pourtant... J'ai quand même versé ma petite larme ^^

Beaucoup disent que la fin est mieux que le début qui lui est vraiment à chier. J'irai pas jusqu'à dire ça, pour moi, le début est plus comme un documentaire, qui explique un peu la civilisation de Pandora, la faune, etc. C'est un peu ça qui remplace la "biographie" des personnages; que j'ai trouvé fort absente dans le film, on ne sait vraiment que le minimum de chacun des protagonistes du film, mais c'est pas l'important.

Bon, je sais que c'est fort décousu mais j'ai écrit mon avis vite fait entre deux séances d'études

Cependant, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je serai ravi de troller discuter avec vous pour que vous m'expliquiez pourquoi vous pensez différemment. J'ai envie de savoir pourquoi vous avez pas aimé le film ^^

INB4: "Tout tes ''mais c'est pas l'important'', c'est du damage controle". Non, c'est vrai.

-------------------
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Dim 10 Jan 2010, 12:27 am

Jsuis pas d'accord avec toi, mais tu sais déjà pourquoi.
Je vois pas pourquoi, sous prétexte que le film soit beau, qu'on se farcisse 2h40 de vide.
Et y'a aucun retournement. J'ai pas été ému, je m'en tapais le coquillard de ces coquilles vides, justement.

Et la biographie de la faune et la flore, euh ouais ok, mais non, t'apprends rien à part qu'il y a tous les animaux de la Terre avec des paires de pattes en plus.

Tu veux un vrai nouvel univers ? Lis le SdA. Autant créer un univers, pas essayer de faire un truc vite fait avec des noms plus génériques les uns que les autres (pandora, lulz). On ne sait RIEN de pandora.

-------------------
http://www.geektamere.com
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Dim 10 Jan 2010, 12:55 am

Il est vrai que le background du Seigneur des Anneaux est monstrueux, a defaut d'etre une serie de livre bien foutu.

"oh une foret, ca me rapelle un poeme elfe du 3eme siecle"
J'ai pas su aller au dela des 4oo premieres pages.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Dim 10 Jan 2010, 1:13 pm

Moi je trouve que y'a quelques retournements de situation (même si rien d'extraordinaire, j'ai pas chiqué des briques comme quand j'ai vu Saw premier du nom ça c'est sur). Et on ne sait rien de Pandora, en effet, mais de là à dire que ça fait du film une coquille vide, c'est un peu exagéré...

Regarde le début de cette vidéo, inutile que je copie-colle ce qu'il dit:

Black Room #3 from Caradec G & J on Vimeo.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Dim 10 Jan 2010, 8:04 pm

Le probleme c'est que Cameron avait moyen de lancer une grande saga avec l'histoire de Pandora.. Mais ça se voit tellement qu'il a essayé de condenser toutes ses idées (!) en un seul film que ce ne sera pas le cas, ça a gaché tout le potentiel de cet univers, et ça ne laisse qu'un amer gout de caca faisandé dans la bouche quand on a vu ce truc.

Et sinon je viens de matter Advent children en bluray, et ça ne fait que confirmer une chose que je savais deja: la team nomura faisait deja des demos techniques de la meme qualité qu'Avatar ya quelques années deja, et en plus ils savent rendre des batailles dynamiques.
Serieux, les fights d'Avatar m'on fait regretter les cascadeurs en chair et en os de films plus anciens..
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Dim 10 Jan 2010, 8:16 pm

Les batailles de Advent Children ressemblent à un mauvais Dragon Ball Z.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 7:12 am

C'est bien ce que je dis: mauvais dragon ball Z = 1000 fois superieur a Avatar .
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 8:44 am

J'ai cru que tu tentais de glorifier cet etron d'advent chlldren, mea culpa.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 1:35 pm

roronoa-zorro a écrit:
C'est bien ce que je dis: mauvais dragon ball Z = 1000 fois superieur a Avatar .

Putain mais comme vous exagérez à mort quoi! Pour vous y'a pas de demi mesure, c'est génial ou c'est de la merde.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 3:34 pm

Non, moi je l'ai trouvé ultra decevant, et je plaisante en disant que c'est d'la merde. En revanche je plaisante pas quand je parle de DBZ: DBZ, meme le plus pourri des episodes, ce sera toujours bien superieur a Avatar.
onlyyouu

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 6:04 pm

A ce niveau là? Nan parce que l'anim de dbz... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 6:06 pm

j'aime pas particulierement l'anime non plus.
Rorr

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 7:02 pm

Perso d'ordinaire, je me trouve assez mesuré, mais en l'occurrence, je me suis vraiment fait chier pendant 2h40, et,plusieurs fois pendant le film, avec la nana qui m'accompagnait, on s'est regardés en pouffant devant la pauvreté de certaines scènes.

Aka : le SdA, je m'étais aussi arrêté après les 400 premières pages, mais j'ai réussi à reprendre ensuite, et tu te rends compte quele bouquin commence vraiment après...

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 7:35 pm

Rorr a écrit:
Aka : le SdA, je m'étais aussi arrêté après les 400 premières pages, mais j'ai réussi à reprendre ensuite, et tu te rends compte quele bouquin commence vraiment après...
Il arrete le style descriptif lourd? parceque c'est principalement ça que je lui reproche, ces descriiptions sont d'un chiant là où celle de Bret easton ellis ne font que renforcer le recit.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr

MessageSujet: Re: James cameron's Avatar   Lun 11 Jan 2010, 7:38 pm

Ouais, Jveux dire on sort quand même pas mal du décor posé pour s'immerger vraiment dans le truc, avec fondcombe, la moria, l'embuscade sur les rives du fleuve...

-------------------

James cameron's Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant