|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 3:34 pm | |
| Non, moi je l'ai trouvé ultra decevant, et je plaisante en disant que c'est d'la merde. En revanche je plaisante pas quand je parle de DBZ: DBZ, meme le plus pourri des episodes, ce sera toujours bien superieur a Avatar. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 6:04 pm | |
| A ce niveau là? Nan parce que l'anim de dbz...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 6:06 pm | |
| j'aime pas particulierement l'anime non plus. |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 7:02 pm | |
| Perso d'ordinaire, je me trouve assez mesuré, mais en l'occurrence, je me suis vraiment fait chier pendant 2h40, et,plusieurs fois pendant le film, avec la nana qui m'accompagnait, on s'est regardés en pouffant devant la pauvreté de certaines scènes.
Aka : le SdA, je m'étais aussi arrêté après les 400 premières pages, mais j'ai réussi à reprendre ensuite, et tu te rends compte quele bouquin commence vraiment après... -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 7:35 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Aka : le SdA, je m'étais aussi arrêté après les 400 premières pages, mais j'ai réussi à reprendre ensuite, et tu te rends compte quele bouquin commence vraiment après... | Il arrete le style descriptif lourd? parceque c'est principalement ça que je lui reproche, ces descriiptions sont d'un chiant là où celle de Bret easton ellis ne font que renforcer le recit.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 7:38 pm | |
| Ouais, Jveux dire on sort quand même pas mal du décor posé pour s'immerger vraiment dans le truc, avec fondcombe, la moria, l'embuscade sur les rives du fleuve... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 8:32 pm | |
| Ma coulpe, je pensais que vous disiez "le film de Dragon Ball est 1000 fois mieux qu'Avatar". -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Lun 11 Jan 2010, 9:31 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:46 am | |
| Nan mais, comment t'as pu croire ça? Même dracula 3000 doit etre mieux que dbz.  : (à noter que j'ai pas vu dbz, je m'épargne ça pour l'instant, par contre, dracula 3000 est à voir). |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:49 am | |
| LOL t'as vu aucun des deux et tu dis ça... :ptdr: -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:52 am | |
| twilight > le reste  |
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:56 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | LOL t'as vu aucun des deux et tu dis ça... :ptdr: |
Ah non non, j'ai vu dracula 3000, je m'en rappelle quand même.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:57 am | |
| | Seto a écrit: | twilight > le reste  | Je dois surement etre le seul du forum à l'avoir vu en entier? Je le repete, mais apres ça on arrive à trouver une certaine profondeur au "Transporteur".------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 12:59 am | |
| Non j'ai vu twilight, en fait c'est tout simple comme concept: c'est un film pour les filles de moins de 25ans. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 1:07 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Non j'ai vu twilight, en fait c'est tout simple comme concept: c'est un film pour les filles de moins de 25ans. | Certes, mais aborder des themes pour "adolescent" n'oblige pas à un tel degrés de niaiserie ou de moralisme tout en ayant une mise en scene pauvre, un jeu d'acteurs fade (et je le souligne encore ici, robert pattinson est un pur thon) et une histoire completement à la rue. Twilight, c'est le degrés 0 du cinema et même Ed wood aurait eu une meilleure interpretation d'une romance "jeune" entre un humain et un vampire. Parceque même l'actualisation du mythe du vampire est raté.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 1:13 am | |
| J'sais pas, ça m'a fait penser aux films que tu te fais dans ta tête quand t'es gamin pour te faire la fille que tu kiffes (bon, ok moi j'en fais toujours  : ), c'est nul mais ça se consomme facilement quoi, comme un mcdo. Mais ouai c'est nul, mais en même temps c'est complètement voulu finalement, ça a carrément touché le public voulu, les putes.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 1:18 am | |
| | onlyyouu a écrit: | J'sais pas, ça m'a fait penser aux films que tu te fais dans ta tête quand t'es gamin pour te faire la fille que tu kiffes (bon, ok moi j'en fais toujours : ), c'est nul mais ça se consomme facilement quoi, comme un mcdo. Mais ouai c'est nul, mais en même temps c'est complètement voulu finalement, ça a carrément touché le public voulu, les putes.  | C'est surtout à la base un roman qui n'aurait pas du etre publié (d'apres l'autrice elle meme). J'avais lu quelque part que le bouquin n'est qu'une romance de la vie revée de Stephanie Meyer, ce qui expliquerait pas mal la niaiserie.
Par contre je trouve ça carrement en dessous du film pop-corn, en le regardant j'etait deja relativement mal à l'aise avec toutes les connotations sexuelles et les ideaux niaiseux, mais c'est vraiment du mauvais cinema.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: James cameron's Avatar Mar 12 Jan 2010, 6:29 pm | |
| autrice :x -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
|