| | | Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 1:53 pm | |
| http://ilslontdit.wordpress.com/ J'adore  |
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 3:02 pm | |
| C'est fou mais je suis d'accord avec 90% des quotes disponibles. |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 3:11 pm | |
| Au cas où on douterait encore de leur manque de crédibilité... |
|  | | DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:05 pm | |
| “Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ce ne sera plus la France” Je vois pas en quoi c'est marrant ou honteux de dire ça. C'est genre ultra vrai! D'autres citations avec lesquelles je suis d'accord“Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est Français, c’est qu’il aime son pays, c’est qu’il trouve un travail, c’est qu’il ne parle pas le verlan, qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers.” “Je préfère qu’on ait des lieux de culte officiels, reconnus, pour qu’on ait un islam de France plutôt que d’avoir la pratique de religion dans des endroits qui seraient clandestins. Est-ce qu’on a forcément besoin de minarets pour le faire? Ça, je n’en suis pas certain.” “Quand il y a en a un, ça va… C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes!” Etc.. Bref, la gauche bien pensante je la sodomise moi  |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:17 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | “Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ce ne sera plus la France”
Je vois pas en quoi c'est marrant ou honteux de dire ça. C'est genre ultra vrai! | le probleme c'est que ça ramene la france à une entité fondamentalement catholique, blanche et "bien pensante". Je vais pas faire genre "j'aime les musulmans, ce sont nos amis et des gens de paix" alors que fondamentalement je deteste leur religion de merde tout comme les autres, mais c'est d'une connerie effarente comme citation.
Et celles la sont juste enorme:
“Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est Français, c’est qu’il aime son pays, c’est qu’il trouve un travail, c’est qu’il ne parle pas le verlan, qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers.” “Quand il y a en a un, ça va… C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes!”
Genre musulman = wesh et basanés= problemes. Le vrai probleme, c'est surtout la "culture" wesh, celle de roubaix par exemple qui nivelle par le bas et prone une violence crasse et banalisé, pas la couleur de peau des ces abrutis. Apres c'est aussi un probleme de generations, les "vieux arabes", genre mon prof d'economie de bts sont en general extrement bien intégré et respectueux de la France, avec certes une culture et des idées propres mais sachant accepter les difference là où les jeunes (de roubaix par exemple) s'enferme dans la caricature et la victimisation de debile.
Les citations sont justes foutrement à coté de la plaque.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:19 pm | |
| Je me déclare choqué des déclarations d'Hortefeux envers les Auvergnats :x |

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:22 pm | |
| Déjà, elle parle de JEUNES musulmans, pas de ton vieux prof. De plus, elle dit qu'elle les aime bien, sauf les wesh comme tu dis. Elle fait justement la distinction entre les "biens", et ceux qui foutent la merde. Elle dit pas "je rêverai que les musulmans ne soient plus des malpolis à casquette", mais bien (en gros hein) "la présence en France des musulmans bien intégrés est positive, contrairement à celle des autres". J'vois pas où tu vas chercher qu'elle les met tous dans le même sac.
Et quand tu dis "ça ramene la france à une entité fondamentalement catholique, blanche et "bien pensante", ça me fait bien marrer, parce qu'il est clair que l'entité bien pensante, c'est les gens qui n'osent pas avouer que beaucoup d'étrangers foutent la merde. J'vois pas en quoi c'est "bien pensant" d'oser dire la vérité, d'oser exprimer le ras le bol vis à vis de cette religion de merde; c'est même plutôt mal vu, quand tu dis ça tu passes souvent pour un connard, et on crée même un site sur toi avec tes citations "honteuses" en disant qu'elles reflètent les idées ridicules de ton opinion politique. |

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:30 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | Déjà, elle parle de JEUNES musulmans, pas de ton vieux prof. De plus, elle dit qu'elle les aime bien, sauf les wesh comme tu dis. Elle fait justement la distinction entre les "biens", et ceux qui foutent la merde. Elle dit pas "je rêverai que les musulmans ne soient plus des malpolis à casquette", mais bien (en gros hein) "la présence en France des musulmans bien intégrés est positive, contrairement à celle des autres". J'vois pas où tu vas chercher qu'elle les met tous dans le même sac.
Et quand tu dis "ça ramene la france à une entité fondamentalement catholique, blanche et "bien pensante", ça me fait bien marrer, parce qu'il est clair que l'entité bien pensante, c'est les gens qui n'osent pas avouer que beaucoup d'étrangers foutent la merde. J'vois pas en quoi c'est "bien pensant" d'oser dire la vérité, d'oser exprimer le ras le bol vis à vis de cette religion de merde; c'est même plutôt mal vu, quand tu dis ça tu passes souvent pour un connard, et on crée même un site sur toi avec tes citations "honteuses" en disant qu'elles reflètent les idées ridicules de ton opinion politique. |
Sauf qu'elle ne fait aucun parallele entre musulmans et wesh, elle les met dans le même sac comme si des que tu etait musulman "pouf" tu deviens basané, rappeur et incapable d'aligner 6 mots de vocabulaires sans passer pour un demeuré.
Pour la diatribe sur la france catholique, tu prends ton huile chaude ou juste à point?
Apres je suis d'accord, la religion musulmane est a chier, et si possible s'en debarasser me ferait le plus grand bien (enfin si on pouvait le faire pour toutes les religions, ça serait parfait, apple y compris ) mais à moins de fermer tes frontieres et de tirer sur tout ce qui est moins blanc qu'une ostie t'es mal barré pour les 8o prochaines années.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:35 pm | |
| T'as tellement peur de passer pour un anti musulman que dès que tu dis que t'aimes pas leur religion, tu te sens obligé de préciser que t'en aime aucune. Je l'avais déjà compris la première fois que tu l'a dit, t'inquiètes pas. Et même s'il est vrai qu'aucune religion n'est géniale à mes yeux, le musulmanisme (l'Islam, je sais) est tout de même de loin la pire à notre époque (parce que les Cathos pendant les croisades c'était pas mal non plus). Je vois des fois des conneries taggées sur des trains genre "Belgique terre d'Islam", mais j'ai encore jamais vu "Jésus sodomise le Maroc" ou "L'indouïsme contrôle BXL". |

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 23 Déc 2009, 4:51 pm | |
| L'islam n'est pas fondamentalement pire, elle est juste... representé de façon plus nombreuse et beaucoup plus virulente. Elle à aussi la chance d'etre reprensenté par une bande d'attardé (wesh) ou des gens "cultivés" mais fondamentalement dangereux (Ramadan par exemple pour notre beau pays)
Pour la "peur de l'anti musulman", etre taxé d'islamophobe est à la mode. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 24 Mar 2010, 12:19 am | |
| Les avis, c'est de la merde, chacun a le siens et ca crain... Ainsi de même pour les religions... PS: lol, en parlant de cela, j'ai eu ce bandeau publicitaire la juste au moment ou je lisais ce post ><:  |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 24 Mar 2010, 7:16 am | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche DarkAnother, PruneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Mer 09 Mar 2011, 12:36 am |
| Derniers sujets | » Images Random. {No 56k} par Prune Aujourd'hui à 12:52 am
» Shopping par roronoa-zorro Aujourd'hui à 12:08 am
» Skyrim par roronoa-zorro Aujourd'hui à 12:07 am
» Topic des RPG nippons (J-Pop et enfer de l'adolescence) par roronoa-zorro Aujourd'hui à 12:05 am
» Geek's life, vos jeux du moment par roronoa-zorro Aujourd'hui à 12:03 am
» Grenier du Web : les liens en tout genre par ISZK Hier à 11:08 pm
» Android : Actu, mobiles, applications, conseils par Lloydinou Hier à 10:38 pm
» Postez par DarkAnother Hier à 9:28 pm
» Lard (impressionnisme et par tranches) par Prune Lun 06 Fév 2012, 11:50 pm
» La gauche française :panneau enculé de rire: par ISZK Lun 06 Fév 2012, 11:20 pm
» MySen-ance par Aka Lun 06 Fév 2012, 10:54 pm
» Ludothèque Playstation 3 par onlyyouu Lun 06 Fév 2012, 9:01 pm
» LA BOUFFE!! par onlyyouu Lun 06 Fév 2012, 12:47 pm
» News par Aka Dim 05 Fév 2012, 9:21 pm
» PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] par Aka Dim 05 Fév 2012, 6:31 pm
|
| Statistiques | Nous avons 87 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lloydinou
Nos membres ont posté un total de 68027 messages dans 1401 sujets
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|