| | Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 23 Déc 2009, 5:42 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003008/darksiders_2_2_contact_f1q0.htm Perso j'ai trouvé la vidéo carrément soporifique, mais comme ça se chatouille de plus en plus sur ce jeu, c'est peut etre bien, pour Aka me disais-je.  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 23 Déc 2009, 6:33 pm | |
| Genre je suis fan des designs immonde de World Of Warcraft et des sous Beat Them All. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 23 Déc 2009, 7:01 pm | |
| j'avoue le hero a l'aire d'etre sortie de WOW et j'ai regarder un bout de la video ce matin, a part que le mec disait "c'est genial ça dechire" j'ai rien vue de special. |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 3:02 pm | |
|  C'est bon j'ai trouvé une raison de s'intéresser au jeu.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 9:33 pm | |
| Need, mais sans le dessin horrible. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 10:25 pm | |
| j'ai une ps3 blanche moi  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 10:27 pm | |
| Photo où bien c'est faux -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 10:39 pm | |
|  Now STFU |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 28 Déc 2009, 10:41 pm | |
| Un coup de vent et elle est à terre ta super PS3  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mar 05 Jan 2010, 12:44 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012008-darksiders-test.htm Aka, roro, y en a un qui doit se dévouer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mar 05 Jan 2010, 12:48 pm | |
| Le design me repugne, je verrais bien quand il sera a 15€. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 06 Jan 2010, 8:02 am | |
| Moi ça me plait bien, je me devouerai... Quand j'aurai explosé mes jeux de superheros fraichement reçus a noel. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Sam 23 Jan 2010, 1:19 pm | |
|
Ah merde ça a l'air bien sympa! :O Y a une demo de dispo? Ca me tente bien d'un coup, le côté aventure semble intéressant.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Sam 23 Jan 2010, 3:13 pm | |
| Un pote me le prete surement jeudi, apres on verra si j'ai le temps d'y jouer. *hopz* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Sam 23 Jan 2010, 4:32 pm | |
| T'as intéret, sinon tu trouveras le temps, enfermé tout seul dans une salle vide avec une télé et ta console.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Jeu 28 Jan 2010, 11:38 pm | |
|  Ragnoutte :* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Jeu 28 Jan 2010, 11:42 pm | |
| Han gros bébé c'est notre convers sur l'écran! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Jeu 28 Jan 2010, 11:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Ven 29 Jan 2010, 12:03 am | |
| J'ai envie, mais j'ai encore plus envie de clore ma relation avec ma servante dans Tsukihime donc je vais continuer de lire un peu ce soir et je lance la galette demain aprem. Comme d'hab, platine toussa. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 04 Oct 2010, 3:44 am | |
| J'vais me le prendre tout à l'heure (sous les conseils d'Aka qui a über adoré le jeu, ce qui prouve bien que souvent il n'est rien d'autre qu'un enfoiré qui critique les jeux sans même les avoir touchés). Je vous dirais quoi, j'avoue que l'aspect BTA du jeu me rebute un peu mais j'ai quand même envie de tenter l'expérience pour son côté Zelda Like  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 04 Oct 2010, 9:53 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 04 Oct 2010, 10:56 am | |
| C'est vrai que c'est pas le meme niveau que les lapins cretins sur wii ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 04 Oct 2010, 11:09 am | |
| Faudrait que le jeu ait une identité propre pour ça. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Lun 04 Oct 2010, 11:31 am | |
| Je préfère qu'un jeu n'ait pas trop d'identité propre qu'il en ait une et qu'elle soit totalement vomitive. |
|
 | |
| | Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. | |
|