Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 3:17 pm

Quand t'apprendras à utilise la balise image, je repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 3:27 pm

Le plus drôle, c'est que c'est le jeu le plus attendu sur Wii u.
Aka

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 3:42 pm

"may Darquesiddeur cay nul, Zelda dans mon coeur :lovelove"
"OMOAGADEU DARKSIDDEURSSEU 2 DANS MES FESSES SUR WII U /FOU/ "

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 4:27 pm

Me tarde de voir Zelda Wii U... Pour voir les nouveautés de gameplay ( je parie sur le retour du grappin, de 2 ou 3 epees differentes, du bouclier mirroir, de l'arc et du boomerang, sans oublier les bombes), les nouveautés scenaristiques ( je parie sur un retour insoupçonné de Ganondorf, l'enlevement de la princesse zelda, Link qui trouve la triforce du courage...), et les nouveautés techniques ( je suis sur que pour la nostalgie, miyamotron n'oubliera pas de mettre quelques textures des opus 64 comme c'est le cas depuis les episodes GC...)

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 4:40 pm

Aka a écrit:
Quand t'apprendras à utilise la balise image, je repondrais.

Euh what?

EDIT: J'ai pigé, j'ai posté le mauvais lien en fait

C'est ça que je voulais poster: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015314-darksiders-ii-preview.htm

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 4:52 pm

Tu te rends compte que jamais je lirais cette tartine de texte immonde ?
Heureusement, j'ai twitter et j'ai donc lu que les maps seraient 4 fois plus grandes avec plus d'exploration :3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 4:53 pm

Y'a plein d'autres trucs intéressants dans l'article, mais comme tu veux.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 5:03 pm

Nan mais c'est long, alors que tu peux tres bien faire un truc synthetique et moins chiant en 2 phrases/3points.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 6:37 pm

Le jeu sur Wii u, c'est quand même super marketing comme annonce. A tous les coups il se vendra mieux que le 1er. Et si ça se trouve, ce sera un portage tout bete.
Aka

MessageSujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.   Mer 20 Juil 2011, 7:11 pm

*En inferior gameplay

-------------------

Citation:

Spoiler:

Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3