| | Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 3:17 pm | |
| Quand t'apprendras à utilise la balise image, je repondrais. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 3:27 pm | |
| Le plus drôle, c'est que c'est le jeu le plus attendu sur Wii u.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 3:42 pm | |
| "may Darquesiddeur cay nul, Zelda dans mon coeur :lovelove" "OMOAGADEU DARKSIDDEURSSEU 2 DANS MES FESSES SUR WII U /FOU/ "
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 4:27 pm | |
| Me tarde de voir Zelda Wii U... Pour voir les nouveautés de gameplay ( je parie sur le retour du grappin, de 2 ou 3 epees differentes, du bouclier mirroir, de l'arc et du boomerang, sans oublier les bombes), les nouveautés scenaristiques ( je parie sur un retour insoupçonné de Ganondorf, l'enlevement de la princesse zelda, Link qui trouve la triforce du courage...), et les nouveautés techniques ( je suis sur que pour la nostalgie, miyamotron n'oubliera pas de mettre quelques textures des opus 64 comme c'est le cas depuis les episodes GC...) -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 4:52 pm | |
| Tu te rends compte que jamais je lirais cette tartine de texte immonde ? Heureusement, j'ai twitter et j'ai donc lu que les maps seraient 4 fois plus grandes avec plus d'exploration :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 4:53 pm | |
| Y'a plein d'autres trucs intéressants dans l'article, mais comme tu veux. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 5:03 pm | |
| Nan mais c'est long, alors que tu peux tres bien faire un truc synthetique et moins chiant en 2 phrases/3points. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 6:37 pm | |
| Le jeu sur Wii u, c'est quand même super marketing comme annonce. A tous les coups il se vendra mieux que le 1er. Et si ça se trouve, ce sera un portage tout bete. |
|
 | |

| Sujet: Re: Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. Mer 20 Juil 2011, 7:11 pm | |
| *En inferior gameplay ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Darksiders, au secours du genre qui se ramasse sur cette gen. | |
|