onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Gamecube "erreur disque". Mer 23 Déc 2009, 8:55 pm | |
| Lut, j'ai fait l'erreur de laisser reposer pas mal de temps ma gamecube. Je l'ai resorti et mon petit frère s'éclate dessus, mais au bout d'une demi heure environ, obligé de rebooter parce que la lecture couille avec le message qui va bien. J'aimerais bien m'acheter une édition re4 moi, mais ça se fait pas si l'autre merde. Elle commence à crever ou un bon coup de soufflette dedans et un netoyage de la lentille peut régler le problème? Merci.  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Gamecube "erreur disque". Mer 23 Déc 2009, 9:02 pm | |
| Achete une wii  Edit: Par contre, essaie de passer un coup de cd "nettoie lentille" et si le probleme persiste, ça doit couter 5o€ en occasion. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Mer 23 Déc 2009, 9:07 pm, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: Gamecube "erreur disque". Mer 23 Déc 2009, 9:06 pm | |
| P'tain j'm'y attendais à ça.  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Gamecube "erreur disque". Mer 23 Déc 2009, 9:08 pm | |
| J'ai edité mon message. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Gamecube "erreur disque". Mer 23 Déc 2009, 9:16 pm | |
| J'm'en prendrais bien une pour moi justement, et celle là j'aimerais qu'elle marche pour mon frere et son smash bros. C'est depuis que je l'ai laissé longtemps sans marcher, j'espère que c'est juste un problème d'encrassage ouai. |
|