Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: End of reality. Jeu 24 Déc 2009, 12:58 pm | |
| Demo sur le store jap. Day un en US dans mes fesses en tout cas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: End of reality. Jeu 18 Mar 2010, 12:05 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012515-resonance-of-fate-test.htm | Citation: | | RPG original, exigeant et entièrement traduit en français. |
Oh, y'a aussi le dual audio.
Sega Tri Ace  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: End of reality. Jeu 18 Mar 2010, 6:04 pm | |
| |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: End of reality. Jeu 18 Mar 2010, 8:53 pm | |
| Le coté exigeant ne me gene pas, mais l'ambiance froide qui se degage de ce que j'en ai taté sur la demo jap', ça m'a pas plu.. -------------------  |
|

| Sujet: Re: End of reality. Lun 05 Avr 2010, 7:47 pm | |
| Je viens tout juste d'abattre un monstre Lv 44 en 2 actions, avec des persos lv9/12. Ce jeu  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|