| | God Of War Collection (opus PS3 et PSP) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 3:17 pm | |
| Ouh putain ça devient hard ! |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 5:27 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:11 pm | |
| Mais pas du tout, et j'aurais respecté ton avis sur le coté collector si chaque nouveau post de ta part concernant les portages hd ne commençaient pas par " ça sert a rien".
Ouais je préfèrerais avoir les originaux et oui j'aime les collector, mais j'aime quand ya de la matière, genre les animus édition des AC, ou quand ce sont des jeux tout simplement mythiques et que j'ai déjà fait pour être sur que le jeu vaut son tarif salé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:13 pm | |
| Euh c'est seulement chez moi ou des posts disparaissent? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:13 pm | |
| Putain pareil, je pige rien à ce qui se passe ici O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:27 pm | |
| Il est passé ou le message de Zorro?
Et oser me dire que je suis borné quand TOUT tes messages sur les remix HD commencent par "mais c'est trop de la merde niania" ololz ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:39 pm | |
| Comme il en profite pour reprendre les arguments de zorro pcq son message a été effacé  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:41 pm | |
| En même temps le message de Zorro etait vraiment pertinent  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:51 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:51 pm | |
| | Aka a écrit: | | TOUT tes messages sur les remix HD commencent par "mais c'est trop de la merde niania" |
En fait c'est pas toi JP Coffe, c'est lui ! :d-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:56 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai rien effacé. | Attends qu'on se comprenne bien, je t'accuse absolument pas, y'a des messages qui disparaissent ce soir.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:56 pm | |
| Darka> Ca te dirait de faire mon mini moi et des commentaires à la roro, histoire d'etre à égalité avec aka? |
|
 | |

| Sujet: Re: God Of War Collection (opus PS3 et PSP) Jeu 29 Sep 2011, 8:58 pm | |
| Putain ça balance aujourd'hui  Moi j'ai qu'un seul truc à reprocher à roro et je l'ai déjà dit, t'abuses quand même un peu. -------------------  |
|
 | |
| | God Of War Collection (opus PS3 et PSP) | |
|