| | qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Sam 12 Avr 2008, 7:52 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Sam 12 Avr 2008, 7:53 pm | |
| t'ys conné rien s'était un test t'es une daubE. |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Dim 13 Avr 2008, 1:39 pm | |
| | Seto a écrit: | | L'elephant evidement. |
Ouais. L'éléphant. :elephant: |
|
 | |
Gaalatea Bizuth
 | Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Dim 13 Avr 2008, 2:12 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Dim 13 Avr 2008, 2:51 pm | |
| Bah non, c'est connu que Minus aime tout ce qui est long large et avec un bout humide :J Donc, les trompes d'elephant et conclusion il aime ces animaux! |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:07 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah non, c'est connu que Minus aime tout ce qui est long large et avec un bout humide :J Donc, les trompes d'elephant et conclusion il aime ces animaux! | oh punaise....je t'aime mon zorro chou |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:11 pm | |
| Moi aussi mon aka chan  : |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:15 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah non, c'est connu que Minus aime tout ce qui est long large et avec un bout humide :J Donc, les trompes d'elephant et conclusion il aime ces animaux! |
Comment connais tu mon gout prononcé pour les animaux ? :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:21 pm | |
| |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:23 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Lun 14 Avr 2008, 7:59 pm | |
| |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 4:20 pm | |
| D'ailleurs entre l'elephant ezt l'hippopotamme, le plus fort est encore le rinoceros :Zarakaï: |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 5:56 pm | |
| L'hommoursporc est définitivement le meilleur être vivant sur Terre. |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 7:19 pm | |
| | Aka a écrit: | | Damned c'est mon expression...putain tu choppes des chats arrants? t'en aurait en rab ? |
Désolé mais...le dernier vient d'etre recueilli par un centre pour animaux errant (une fourriere,quoi) donc même moi je peut plus... SA ME SAOULE !!! :part violer Aka: |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 8:30 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | L'hommoursporc est définitivement le meilleur être vivant sur Terre. |
non.
leveinards rulez. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 8:49 pm | |
| | Prune a écrit: | | Nkekev a écrit: | | L'hommoursporc est définitivement le meilleur être vivant sur Terre. |
non.
leveinards rulez. |
Oui, mais l'hommoursporc existe, lui!!!
[/algore] |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Mar 15 Avr 2008, 8:55 pm | |
| ràf, les leuphoplasties ça existe. |
|
 | |

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Ven 18 Avr 2008, 2:50 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | L'hommoursporc est définitivement le meilleur être vivant sur Terre. | euh...ca ressemble plus a un porc hommeours :
prune: ta leuphoplastie a foiré? hein avoue *raclure* |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? Ven 18 Avr 2008, 4:51 pm | |
| tain, le troll il est plus endormi la, mais dans le comas.... |
|
 | |
| | qui s'est le + fort l'hypopotame ou l'éléphant ? | |
|