| | Appel aux métrosexuels que vous êtes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Dim 27 Déc 2009, 11:47 pm | |
| Ca nous a trop mis en bouche, poste moi le montage.  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Lun 28 Déc 2009, 1:01 pm | |
| S'habiller un minimum dans l'air du temps avec des fringues pas trop loin du corps, et surtout, avoir une assurance d'enculé et un désintérêt apparent pour les nanas. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Lun 28 Déc 2009, 10:03 pm | |
| Bon alors tu vas t'habiller comment?  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Lun 28 Déc 2009, 10:18 pm | |
| J'vais en ville demain avec Vonder, on vous dira ce qu'on a acheté ^^ -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mar 29 Déc 2009, 7:05 pm | |
| Ca fait un moment que ça me demange, mais vous etes ensemble? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mar 29 Déc 2009, 7:08 pm | |
| On vit quasiment ensembles ouais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mar 29 Déc 2009, 7:12 pm | |
| ça explique pas mal de chose  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Psaik Bizuth
 | Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mar 29 Déc 2009, 11:53 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mar 29 Déc 2009, 11:58 pm | |
| Un nouveau!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux métrosexuels que vous êtes Mer 30 Déc 2009, 12:25 am | |
| Alberto?  n'empeche ce con me manque :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Appel aux métrosexuels que vous êtes | |
|