|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Postez Dim 10 Oct 2010, 3:48 pm | |
|  Mais en fait, les gombas lui barraient même pas la route! Quel monstre se mario, ces petites betes ne demandaient rien. :O |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Postez Dim 10 Oct 2010, 4:16 pm | |
| Je suis sûr qu'ils lui fonçaient dessus |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Dim 10 Oct 2010, 6:40 pm | |
| Vous avez déjà écrit about:robots dans Firefox? C'est rigolus -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Dim 10 Oct 2010, 7:27 pm | |
| Oui.
C'est vieux. Mais ouais c'est rigolol. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Dim 24 Oct 2010, 9:15 pm | |
| Putain y'a plus personne qui poste, vous faites chier, je vais changer de forum :( -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 24 Oct 2010, 9:22 pm | |
| J'ai pas grand chose à dire en fait, à part que enslaved me tente pas mal comme prochain achat vidéoludique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 24 Oct 2010, 9:23 pm | |
| On est 5 en ligne et personne n'a rien à dire? C'est une vraie honte !
-------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Postez Dim 24 Oct 2010, 9:36 pm | |
| "ta gueule darka" ca compte?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Lun 25 Oct 2010, 9:27 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai pas grand chose à dire en fait, à part que enslaved me tente pas mal comme prochain achat vidéoludique. |
J'ai testé la demo et je trouve que c'est d'un banal incroyable. Heavenly sword avait pour lui une ambiance particuliere, et le coté arrache retine qui faisait bien plaisir.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 30 Oct 2010, 11:26 pm | |
| J'viens de trouver "Les fourmis" chez moi, j'ai beaucoup entendu que c'est le meilleur (et le seul bon) livre de Werber, vous l'avez lu? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 31 Oct 2010, 2:58 am | |
| C'est surtout que tu n'as pas besoin de lire les autres si tu as lu celui-là.
Et non, je l'ai pas lu. Mais fais-toi plaisir, il est facile à lire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Jeu 04 Nov 2010, 10:46 pm | |
| Putain c'est mort ici aujourd'hui ! -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Postez Jeu 04 Nov 2010, 11:31 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 08 Nov 2010, 4:32 pm | |
| Allez sur Google Maps, puis dans "Itinéraire". Tapez "Japon" comme point de départ. Tapez "Chine" Comme point d'arrivée. Regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé. Profit. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Lun 08 Nov 2010, 5:18 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 08 Nov 2010, 5:28 pm | |
| pics ploxx ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 08 Nov 2010, 5:31 pm | |
| Bah do eet paresseux ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 08 Nov 2010, 5:53 pm | |
| J'ai une connection de merde.  | Spoiler: | | | [img] |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 12:28 pm | |
| J'reviens dans 2h, si c'est encore le néant de messages, vous faites chier. Ca fait 3 jours qu'il se passe rien ici putain, j'vais finir par retourner en cours si ça continue ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 12:42 pm | |
| On peut troller sur GT5 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 12:54 pm | |
| Oui. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 2:04 pm | |
| Je l'ai acheté! Mais je m'installe que la semaine prochaine. J'espère qu'il est aussi bon que les anciens et que je vais trouver un volant à pas trop cher sinon je vais me faire chier vu le froid. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 2:23 pm | |
| Son problème semble être qu'il est un peu trop comme les anciens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 2:34 pm | |
| Le problème en fait, c'est que autant jusqu'au trois c'etait fun, autant après on a perdu le coté dépaysant pour clairement avoir affaire à un jeu occidentalisé. A partir de là on pardonne plus les erreurs, puisqu'aujoud'hui on a la.concurence. Quand j'ai joué au prologue, propre comme un cul de bébé, j'ai vu que les défauts, comme l'ia, qui se fait toujours retourner par forza... 1. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 6:53 pm | |
| JV. COM : 14/20 GK : 7- Chez Microchiottes on avait Alan Wake, chez Nintentron on avait Kirby Wii et maintenant chez Soniais on a GT5. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 26 Nov 2010, 7:57 pm | |
| A ceci pres que Jv.com trolle, et tente de se payer une credibilité en mettant une mauvaise note au titre. 7- sur gamekult, Polyphony Digital aurait du sortir le titre sur 360  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|