Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Postez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Postez   Dim 06 Juin 2010, 9:03 pm

Il avait prévenu qu'il serait pas là jusque dimanche soir.

*Dimanche soir*

Aka? Akaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Postez   Lun 07 Juin 2010, 11:15 am

Nak et moi même essayons de remettre un windows xp sur mon disque dur, normalement demain soir ça devrrait de le faire.
Au pire, je mettrais linux...

Mais merci de penser a moi :3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Postez   Lun 07 Juin 2010, 11:25 am

Putain j'me disais bien qu'il manquait un truc !

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Postez   Lun 07 Juin 2010, 11:45 pm

Commentez mon article bande de trouduc'.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 12:59 am

En une touche je passe la page sous internet explorer grace à mes nouvelles extensions google chrome . Quelle classe mon navigateur.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:00 am

onlyyouu a écrit:
En une touche je passe la page sous internet explorer grace à mes nouvelles extensions google chrome . Quelle classe mon navigateur.

J'ai pas compris.
Aka

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:01 am

lapin compris.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:03 am

Par exemple, nkekev poste une image du 13heures que google m'épargne, j'appuie sur ma nouvelle touche et hop! Un nouvel onglet chrome powered by IE et ça s'affiche!
Aka

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:04 am

OH...
tu serais capable de faire une liste des extensions que tu utilise sous chrome? j'en ai aucune, et je ne me tient absolument pas au courant.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:05 am

C'est tout de suite plus clair

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:20 am

J'ai:

Citation:
AdThwart
Suppression des publicités utilisant le moteur de Firefox AdBlock Plus. Dites adieu publicités et naviguez en paix!

Génial, je l'ai desactivé que pour GTM (on choisit par site et c'est mémorisé), ça me provoquait quelques bug, pour le reste c'est indispensable.

Citation:
Bouton Google Partage
Utilisez l'extension Partage pour mettre en commun des pages Web, que ce soit par e-mail ou via des réseaux sociaux ou des blogs.

Je viens de la mettre, pour fb ça peut servir.

Citation:
Bubble Translate
Bubble Translate extension By v1c1ous (bubble.translate@gmail.com).

Ca sert à traduire une expression, on selectionne et on clique sur l'icone, très sympa.

Citation:
Facebook pour Google Chrome
Extension qui vous permet de lire votre Facebook fil de nouvelles et le mur. Vous pouvez également publier des mises à jour d'état.

Ca c'est vraiment bien pour les fessebookeurs.

Citation:
Google Similar Pages beta (by Google)
Discover webpages similar to the page you're currently browsing.

Je viens de la mettre, pour les recherches ça a l'air cool, ça propose des sites sur le même sujet.

Citation:
Google Translate
This extension translates entire webpages into a language of your choice with one click. By the Google Translate team.

Raccourci pour traduire la page.

Citation:
Google Quick Scroll
Google Quick Scroll vous permet d'accéder directement aux extraits de texte pertinents dans vos résultats de recherche Google.

Alors ça!! C'est juste énorme! Ca repère sur la page l'expression ou les mots que l'on a entré sur google et ça nous envoie directement dessus! Plus besoin de rechercher dans un pavé juste l'info qu'on voulait.

Citation:
IE Tab
Display web pages using IE in a tab

Ce dont je viens de parler.

Citation:
Reload All Tabs
Reload all tabs using keyboard shortcut: ctrl + shift + r. The settings in 'Options' allows you to add a refresh all button.

Rafraichit tous les onglets.

Citation:
Visionneuse Google Documents PDF/PowerPoint (par Google) - Version : 1.5.8

Sympa! C'est chrome qui s'occupe d'afficher la page PDF dans un onglet, bien plus rapide et facile.

Voilà voilà. laporte
Aka

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:41 am

Merci :3

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:50 am

Only, t'es prier de te ramener immédiatement sur msn.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:52 am

Seto a l'air énervé, t'as fait quoi? :O

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez   Ven 02 Juil 2010, 1:54 am

dépêche toi bordel.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 1:40 pm

Postez un peu bande de baltringues !

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 1:43 pm

Ouais, donc toujours pas d'info sur les trois posts au-dessus ?
DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 1:45 pm

Osef

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 2:41 pm

Merci, cheerleader
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 2:42 pm

ISZK a écrit:
Ouais, donc toujours pas d'info sur les trois posts au-dessus ?

Toujours pas... Et j'attends avec impatience le résumé de l'episode.

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Dim 04 Juil 2010, 4:28 pm

Y'en aura pas, Only veut pas en parler :

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: Postez   Ven 09 Juil 2010, 4:49 pm

Putain il se passe rien ici :( C'est quoi la sombre histoire qui oppose ISZK et Seto?

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Postez   Ven 09 Juil 2010, 5:14 pm

Quelqu'un veut s'en charger ? Je veux bien donner ma version des faits mais je suis pas sûr d'être objectif (et je n'aime pas cracher sur les cadavres, contrairement à lui pourrais-je dire).

D'un autre côté, je vois pas qui ici pourrait complètement l'être
Aka

MessageSujet: Re: Postez   Ven 09 Juil 2010, 5:23 pm

Ma memoire à besoin d'etre ravivé, soit donc un connard subjectif, c'est un peu le concept local

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Postez   Ven 09 Juil 2010, 5:31 pm

Y en a un qui aimait les concombres coupés en cube, l'autre aimait les concombres en rondelles.
Ils ne pouvaient pas se blairer.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Postez   Ven 09 Juil 2010, 6:01 pm

Bon

Donc faut voir que j'ai connu Seto à une époque où il était moins... vindicatif. Sur gamerfrance donc (j'ai même été son correcteur pour un article). A l'époque où GF était encore vivant et globalement homogène, ça se passait bien.

Je sais plus trop ce qui est arrivé en premier : l'admin se désintéressant des affaires du forum, une poignée de nouveaux arrivants "peu informés", quelques membres ayant décidé qu'ils deviendraient les mâles alpha du troupeau en parlant aux précédents comme à des merdes (deviendront le noyau dur de GTM). Bref, Seto fait de toute évidence partie de ces derniers et un qui en fait souvent les frais, c'est Nkékev. Mais pas que lui.

A l'époque, je suis modo, et j'en parle avec les autres modos, et ça commence à nous gaver. L'admin revient, et deux camps apparaissent (grosso modo, ça donnera ceux qui restent sur GF et ceux qui passent sur GTM). Seto s'illustrera de façon assez magnifique en vannant l'admin sur son grand-père mourant, ce qui lui vaudra un ban et pour les deux camps une scission définitive. GTM est né.

Personnellement, sans être tout le temps d'accord avec les autres modos ni apprécier tout le monde sur GF, j'avais de la sympathie pour l'admin et j'ai pensé que Seto s'était comporté comme un gros con arrogant. Il y a aussi eu une histoire avec ma copine de l'époque, qui a eu le malheur de poster une photo d'elle (voir : never forget 2), ce qui fut pour Seto l'occasion de prouver une nouvelle fois son mépris le plus complet pour ce qui n'est pas lui en arguant qu'il était normal de se foutre d'une personne moche. Je n'ai jamais cherché à faire passer Gaalatea pour Scarlett Johansson (et elle ne s'est jamais prise pour elle non plus) mais je considère qu'il y a un fossé entre ce qu'on a le droit de faire et un défouloir pur et simple, tout particulièrement quand on ne reste pas pour ramasser les morceaux.

A noter que Seto n'est pas le seul contre lequel j'avais une dent dans cette affaire, mais je n'ai jamais aimé les grandes gueules qui ne savent même pas écrire correctement (je sais, c'est mesquin).

Postez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant