|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 12:46 am | |
| N'hésite surtout pas à dire ce que tu penses de tel ou tel membre en MP. :evil: :666: |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 12:58 am | |
| MACNC |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 1:42 am | |
| Je refuse de développer le sigle. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 10:12 am | |
| Mac n Cheese, comme dans Friends?  : -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 11:57 am | |
| Ça fait une éternité que je n'y suis plus allé omg. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 8:29 pm | |
| Sinon, vous postez quand vous voulez. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 8:36 pm | |
| Les jeux vidéos m'intéressent de moins en moins. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 8:39 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 8:55 pm | |
| Et sinon Vonder, y'a une raison à ce désintéressement? C'est pas la première fois que tu ressens ça puis que tu te remets progressivement à jouer, si? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 9:08 pm | |
| Les jeux ont plus de replay value et ça me fait chier, hormis exceptions genre Fallout. J'sais pas, je pense que j'attends vraiment la nouvelle génération avec impatience... Et ça devient long. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 9:13 pm | |
| Putain moi c'est le contraire, plus tard elle arrive mieux c'est, elle va surement pas révolutionner grand chose et j'ai pas envie de débourser 500 boules pour une nouvelle console. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 10:36 pm | |
| Fallout 3 à un replay value? Je veux dire, y' a un interet à refaire des quetes avec des choix minables n'influant jamais ou presque sur le scenario ? T'as un truc qui change en jouant differement? ("tiens jvais faire du CAC contre un behemoth ;david; )
Sinon je suis à la rue ce mois ci, je vais même pas pouvoir me prendre de jeux pour le mois de Juin, hormis Infamous 2 :vrai: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mer 04 Mai 2011, 11:49 pm | |
| Tu te fais des scénars dans ta tête tu vois, genre tu fais Kenshiro ou Mad Max...
...
Enfin tu vois quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Jeu 05 Mai 2011, 1:14 pm | |
| ..... Ou comment prouver en un post que le jeu est a chier.
Si tu veux des jeux avec de la replay value tu prends des jeux arcade et/ou des BTA. C'est sur que c'est pas avec Call of et les jeux Bethesda que tu vas avoir envie de jouer. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 3:08 pm | |
| 60 messages pour Darka et Moi, mais ce nolifage  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 3:11 pm | |
| Hélas, je vais bientôt devoir m'absenter pour 24h :( -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 3:13 pm | |
| Petasse  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 4:51 pm | |
| Pourquoi, t'as pas payé la facture internet? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 4:56 pm | |
| Non, parce que ma copine vient dormir, comme tous les vendredi. Plus qu'une heure avant qu'elle arrive d'ailleurs, vous avez un bon film à nous conseiller? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 4:58 pm | |
| Source code. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 4:59 pm | |
| Un film à télécharger, pas possible d'aller au cinéma, les bus sont tous en grèves jusque lundi.
Ca doit être leur 10ème grève cette année d'ailleurs :rage: -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 5:02 pm | |
| Fight Club, Memento ou un autre truc dans le genre... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 5:04 pm | |
| FIght Club je l'ai vu au moins 100 fois, ce classique  (et en plus on voit la bite de Brad Pitt, ce qui ne gâche rien). Pour l'autre je vais me renseigner, merci. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 5:05 pm | |
| Prends Machette  Enfin un film d'hommes, de vrais  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 06 Mai 2011, 5:06 pm | |
| Elle va probablement vouloir finir GOW3 avant de matter un film donc j'ai pas envie de faire une overdose de violence, et vu le nom de ce que tu propose... :pussy: -------------------  |
|
 | |
|