|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Postez Ven 09 Juil 2010, 6:01 pm | |
| Bon
Donc faut voir que j'ai connu Seto à une époque où il était moins... vindicatif. Sur gamerfrance donc (j'ai même été son correcteur pour un article). A l'époque où GF était encore vivant et globalement homogène, ça se passait bien.
Je sais plus trop ce qui est arrivé en premier : l'admin se désintéressant des affaires du forum, une poignée de nouveaux arrivants "peu informés", quelques membres ayant décidé qu'ils deviendraient les mâles alpha du troupeau en parlant aux précédents comme à des merdes (deviendront le noyau dur de GTM). Bref, Seto fait de toute évidence partie de ces derniers et un qui en fait souvent les frais, c'est Nkékev. Mais pas que lui.
A l'époque, je suis modo, et j'en parle avec les autres modos, et ça commence à nous gaver. L'admin revient, et deux camps apparaissent (grosso modo, ça donnera ceux qui restent sur GF et ceux qui passent sur GTM). Seto s'illustrera de façon assez magnifique en vannant l'admin sur son grand-père mourant, ce qui lui vaudra un ban et pour les deux camps une scission définitive. GTM est né.
Personnellement, sans être tout le temps d'accord avec les autres modos ni apprécier tout le monde sur GF, j'avais de la sympathie pour l'admin et j'ai pensé que Seto s'était comporté comme un gros con arrogant. Il y a aussi eu une histoire avec ma copine de l'époque, qui a eu le malheur de poster une photo d'elle (voir : never forget 2), ce qui fut pour Seto l'occasion de prouver une nouvelle fois son mépris le plus complet pour ce qui n'est pas lui en arguant qu'il était normal de se foutre d'une personne moche. Je n'ai jamais cherché à faire passer Gaalatea pour Scarlett Johansson (et elle ne s'est jamais prise pour elle non plus) mais je considère qu'il y a un fossé entre ce qu'on a le droit de faire et un défouloir pur et simple, tout particulièrement quand on ne reste pas pour ramasser les morceaux.
A noter que Seto n'est pas le seul contre lequel j'avais une dent dans cette affaire, mais je n'ai jamais aimé les grandes gueules qui ne savent même pas écrire correctement (je sais, c'est mesquin). |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Postez Ven 09 Juil 2010, 7:07 pm | |
| C'est une très très bonne explication. Ca ravive de bons et de mauvais souvenirs. Néanmoins je ne suis pas d'accord sur les Alpha Males qui parlent mal aux nouveaux: y a juste eu une scission entre les gens un peu charismatiques et les autres... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Postez Mar 13 Juil 2010, 3:50 pm | |
| | Citation: | A l'époque, je suis modo, et j'en parle avec les autres modos, et ça commence à nous gaver. L'admin revient, et deux camps apparaissent (grosso modo, ça donnera ceux qui restent sur GF et ceux qui passent sur GTM). Seto s'illustrera de façon assez magnifique en vannant l'admin sur son grand-père mourant, ce qui lui vaudra un ban et pour les deux camps une scission définitive. GTM est né. |
J'ajouterais une hystérie peu commune du côté de l'un des camps :d
Retenons-en qu'il ne faut pas prendre un forum trop au sérieux, et que créer un haut conseil et se taper des confs de deux heures pour décider du sort d'un membre est la voie du psychodrame
Dernière édition par Prune le Mar 13 Juil 2010, 3:53 pm, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 13 Juil 2010, 3:53 pm | |
| On peut se limiter à des noms je pense. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 13 Juil 2010, 4:37 pm | |
| Vous déviez du sujet qui, à la base, était moi. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Mar 13 Juil 2010, 4:41 pm | |
| Pour ce que ça vaut, je trouve Gaalatea mignonne :3 -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 13 Juil 2010, 4:52 pm | |
| Ces bannières sont très laides. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:22 pm | |
| ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
copypastable triforce
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:29 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:30 pm | |
| pfui, c'est d'un banal  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:33 pm | |
| Je ne savais pas quoi répondre :/ |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:36 pm | |
| T҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚o invoke the h҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ive-mind re҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚presenting chaos. Invoking҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ the feeling of ch҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚aos. With out ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚order.҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ ҉҉͡ ̕̚͡ ̒̓̔̕̚ The Nezperd҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ian hive-mind of chaos. Zalgo. He ẘ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ho Waits Behind ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚The Wall. ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ̒̓̔̕̚, H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕̚ IS C̒̓̔̿̿̿̕̚̚̕̚̕̚̕̚̕̚̕̚OMI҉̵̞̟̠̖̗̘NG > ҉҉͡ ̵̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̿̿̿̚ ҉ ҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ ҉҉͡ H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕̚ IS C̒̓̔̿̿̿̕̚̚̕̚̕̚̕̚̕̚̕̚OMI҉̵̞̟̠̖̗̘NG > ҉҉͡ ̵̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̿̿̿̚ ҉ ҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ ҉҉͡ Z҉A҉L҉G҉O̚̕̚ Z҉A҉L҉G҉O̚̕̚ Z҉A҉L҉G҉O̚̕̚ |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:37 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 16 Juil 2010, 11:46 pm | |
| M̱͕̦͓̜̝̩ͧ̅ͩ̄ȯͣ̽i̵̾ͭ̉͆̏̚ͅ ̱̬͇̪͉̆͊j͍͚̼̰̳ͫ͗̚͡e̶͕̝ ̨̾̿ṣ̤͖̹̤̔ͥͩ̓ͪ̓͗ả̵͇ͯ͊̔̚i̸̥̓͐s͓̙͙̮
Google. :napob |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 17 Juil 2010, 12:50 am | |
| s̽̎̏ͮͧͨͫ҉̱̝͖̗͎̫͘ǝ͓͍͉̘̫͚͚ͭ̿̅̀ͮͦ̐̌̇͘͠l̩̥̝̏ͫ̈́͆̃ͥḷ̷̭̙͒̿ı̫͇̠̩̤ͦͯ̈́͝ͅɟ̯͚̤̦̝̲̮ͣͮ̃͞ ̯̰͖̟̣̹̜͋́s͊̏̊̕͏͔̺͉͎̠̝͚͕ʇ̱̺̖͋͌ı̢͖̜̥͙̀̆̔ͬͨ͆̈ʇ̊͐͛ͦ͏̲̱̟̠ǝ̡͎̜̞̖͇̻̼̯ͪ̎͑̎ͤ̉ͬ͘dͬ҉͓ ̛̟̹̺̥͍͕̏́͆͆͘͘s̵̥̝͖͎͐ͧ̾̈́͐̏͝ǝ͒̄̀͏̖͕l̷̟̫͖ͯͥ͆̓̓ͤ͌̀ ̷̦͈͇̪̖ͫ̕s̶̛̪̰̥̩̠̻̠̬͓̆̇ͬ̉̾ͪͫ̀̚ǝ̷̨̭͓̍ͮ̈́ͬ͆ʇ̷̭͍̖̗͕͙̉͛ͯͪ̿͆̀ͬ͠n̷̸̪͖̙̠͊͗ͣ͜ö̖͟ͅʇ̶̣̲̯̠̣͔̹̝͎ͫ́ͣͪ͑̽ͬ̆
̬̤͈̣̝̝͖̖̍ͭ̋̐͆͠à̶̰͕̻̜̭ͫ͂͐ͣ̀͒̋͋̚͢͞ ̮̥̜͕̝͉̙̆ͤ̐ͮ̏̈́̀s̖̦͓̜̟̠̐̽ͩ̀͊͛ɹ̵̨͕ͪ̀͘ǝ̯͓̭͙̟̓̆͘ı̛͚̦̫ͬ͊̉̋ͨ̾l͙͎͇̖̺̟̙̱̄̔ͪͤ̿̃͆͌͝ı̴͗̎̽́͊̆̽͏̷̭͇̤͕̻͚ɯ̷̘̘̾ͩͬ̆̕ɐ̵̹̑̒̒͑̋̂̌̚͝ɟ̦̼͍̳̹ͥͣ̕ ͕͈͓̹͚̺͙̥̈́̈̂ͩ̔̍̆͟͡ͅʇ̷̨͙̖̰̯̃ͫ͐ͩ̒̃̊û̲̫̹ͩ͛̇͒ͩ͗̀̀͞ȯ̷̢̤̣̤̜̣͕̍̒ͧs͓̙͓̬͎̏̈̃̕ ͂̽̒̓҉̗̩s̻ͦ̎ͮ̋̇̀ͣ̚ʇ̵̥̠͖̺̰͎̤ͦ̇̍ͅoͦ̑͗̂͏͕̮̮̱͈̕͞ͅɯ̦͕̌ͮ͐̈ͦ͗̀ ̦̺̞͎͍̝̃̈́̆ͪͮ͌̎ͬͩ́s̷̮̠͚̙͚͉͛̑ͧͪ͡ǝ͖̜̜̻͓͔̝̙̘̓͐̓̄̓̍͛ͩ͘͡ɔ̨̞̪̜͔̉̒͂̒ͦͅ
͚̠̮͔͉͙͊˙̺̞̦͚̼̺̝̬̪̎̋̀̏̒͒͆́l̨͔ͦ̇̿ͣ͡ǝ̧̡̤̥͙̙̱̅̎͋ͨ̚pͦ̏̃̏̏͐̿͝͠͏͇̭̞̜̟̙͍̜ͅɹ̪͎͈͚͋ͤ͐̏͐ͫő̮̣͍̭ͭ̊ͬͪ͂̌͐̕͞q̣̳̟̖̩̩͓͕̱͆̍ͨ̓͜ ̛͇͈̗͈̖̹̘̞͗͑ͫͤ̌̃ͭͣ͑'̘̜͇̞͔͇̣͙ͮ́ͨ̈́͠u̯͔̔͢͢ı̶̨͙̻̫̫̳̭̇͆̍̆͞ͅɐ̘̭̼̑̓ͨ̃͛ʇ̨̹͖͒̉ͮ̓̎̓̽ͪ͢n̴͇̗͍̳̦͓̦ͨ̋̅̇̊̿͟͡ͅd̶̡̮̠̤̯̝͗̋͢ ͮ҉̸͏͈͖̯̦'͛̽̑̈́͐͊̄ͥ͏̼̩͟ı̦͕̱̻͐͒̉͢͜ɯ̛̝͙̄̉̋͗͑̈̾ͬ͂ı̵̶͇̟̮̰̪̣̮ͦ̀̈̾ͪ̽͆ɯ̱̗̥̞̃͝ ̧̖͉̼̻̗̰ͬ̿̔͗ͥ̈́͜͠'̗̟̦͉̜̖̭ͮ̋ǝ̵̛͈͖̩̜̥̩̼ͩ̂͆ͥ̊͐́ʇ̌ͮ͝҉̠̘̫̖ʇ͚̺͖̬̟͙̅͊ǝ̵̶̼̬̩̤̹̑͋u͔̝̭̲̰̥̼̜͚ͣ̌̋̃͑̑͂̊͘ı̷̼̠͉̻͎̩͔͎̐ͨ̔̃̈ɯ̽ͦ͗ͫ̅ͯ̉̉̓҉͇
̴̞͎͓͔̤̞̫͖͙̑̽̎ͮ̄́͋̾̏'̐ͤ́ͫͥ́ͥ̉̽҉̰̦̯̀ɟ̱̖̼̦͍̭̺̍̍͂ͮ͜n̻̳͎̺̝͚̳͇̱̔̅̈̃ǝ̵̨̺̜͉ͤ̓͢u̶̳͙̰̬̯̙͛-͈͕̼͕̼̻̼̬̍̔ͩ̿ͣ͡ǝ̯̗͙̥̙́̍ͧ̃̄̿͟ͅʇ͎̠͔̰̝ͭͤͥ̈̍̈̈ͣ̀̀͞u̸̢̘̣̮̗̣͖̜͈̒̆͡ɐ͙̲̲̟̣̹̾ͯ͂͋ͦx̟̼̻͎̖ͬͥ̈́̃͋̎̏̐͆̕ͅı̶͓̤̝̖̘ͤͧ͛̏ͩ̽ͧ̍o̫͌̇͟ͅs̜̼͙̦̳͕̗͗̌ͮ̿͜ͅ ̶̻̟͙̝͓̝̠̱̬̈̒ͧ'̛͍̤̺͓͇̪̙͂ͭ͗ͦ͠ǝ͖̱͖̓́̌̾̌͐͒̊ͅs̵̘ͫͮs͑̅̚҉̷̯̖͓̲̼̘͖n͙̪ͮ̅̓ͦ̀̀o̵̸̵̳̼͕̞̦̜̩̜͓ͫ̓ƃ̧̱̫̖̘͉̲̼̟ͪ̽́ͪ͠ ̴̯̣̺̱ͤ̆̑̏ͫ̂͂́͟'̶̠̼̲͉̞͙̩̺ͫ̊̇̈̊̾̆ͭǝ̴͍̲͉̖͂͊̽ͩ̂ͥ͑͠ʇ̶͕͓̻̺̞̠̏̑ͥ̀ʇ̺̅ͯͩo̳̪̗̲͉͇̻͗͆ͧ͐̂̅́̚u͊ͤ̾̃ͫ̿͐̚͢҉̰̘̥̱̠̗ƃ͓̬̬̍ͫͨ͑̈̕͞n̸̷̩͈̪̗̺̬͍̗̂ͧ͆͌o̡̼̗͔̳̲̫̖̔ͤ̀ͮ͆̈́͒͡ͅƃ͔̑̅͑̿
̡̛͇̰̮͕͕̣͇̾̚'̣̬̺͎͛̆ͪͥ͆͋̀̊̈é̛̻̃̓ͯ̾ͨ̎̓͘ɥ̛͉̥̪̱͖͒̾̇ɔ̴͎̰̤̟͍̘͊̂̀͌͟͢ı̵̫̌̓ͨ̂̒̍͑́ɯ̸̦̗̞ͥ͗ͨ̈́ͬ̓̚͟p̛͌̊̃̊҉͉̝̤̻͈͘o̲̣̓̎ͮ̈̌̀ƃ̪̝̩ͤ͊ͮ͜͝ ͍̦̥͚̰͕ͮ̓ͣ̑ͣ'̶̼͖̖͓̞̼͇͎ͦͨ̅ͮ̐̇ͥ̒̎ɹ̷̹̭͙̹̘͌͐̉̓ͪ̀͝ǝ̸̨̗͓͎̲̖͇̲͊̌̃̋̎́͞ƃ͇͚̝͍̥̪̄ͩ̅̄̃͑͛̅ͣͅɹ̨̟̝͈ͤ̍̆͐̏̒̚ɐ̨̬͉̣̋̈ͨͣ͌͒̚ɥ͍̱̝̣̌̓̕͠ɔ̨͚̺̬̙̬̖̄͑̆̏͆̐ͦ̀é̖̘͚͇̟̜̦ͨ̆̊̚p̡͎̪̤̰̏ͮͪ̋ͯ͟ ̸̙̺̝̬̺̞̀̉́͑͑̉̎͟'̻̼̘͙̙͚͋͛̃̓͘͢ɹ̶̬̼̤͚̫͓̹͍̣̚͢ǝ̶͍̠̲̙͖̞̪̭̿̆͘l̷͈̣̑̎͊͋̋n̡̫̯̭̲͌͌ͤ̄̇̇̎͊͢ɔ̪̲̠̖̯̰̒ͬͬ͂̓͠ȕ̴̶̩̫̖͎͕̳̪͕̼ͨͦ̿̅ͫ͑̕ǝ̌͐͊ͥ̐͝҉̵͖̺͖̘̼̲ ̡̝̒̇̄͋́̒̃̀̚'̴̱͎̘̫̼̫̯̺̇͊ͨ̀ͅɹ͙̦̻̟̫̒͒ǝ̱̜͕̪̪̗̝͕̳͒ͭͬ̍͂ͬ͝͠u͂̒ͦ̂͆̈́̈́ͧ͘͏͚̮̠̯̘͓̲̗o̧͎̭̳̟̻͔̳͓ͬ̉͊͒̍̾̃́ɔ̶̭̼̜͚̘̖̎͆͞u̹̮̮̙̐̃͟ǝ̶̟̠̯͍̹̲̎ͪ͂ͥ̃̈̌̃ ̹̿͒ͯ'̴̡̧͔͍̫̲͈ͬ̿ͫɹ̷̛͇ͥ̂͐̾ͥ̇̇ǝ̮̥̺̝̯̜̟̓̅̌̌̍̿̎̚͘ḽ̙̞̬̥̼͆͊͒ͥͪ͋͝ı̸̗̟͑̀ͯ̐̈́̀̒̏̆ɟ̵͔̥̱̍ͯ͘͜u̸̗͕̼̥͚̝̫̤͑͂̒̃̽́ǝ̦̯͔̰̗̯̫͎ͨ̎͐̎̍ͫ̏̚̕
̣̥̟̦̥̊́ͫ'̢͍̺̣̣͎̼͊̒̎̌ͣ͂͐̅́ɹ̛͉̱̼ͦͭͣͯ͌ǝ̯̟̼̂ͣͯ̇̊̈́͌͝͡ͅṳ̟̟̰̓́́̆ͣ̒̔͞͞ı̢̥̳̖͚̙̮̻̻̄̒̀ͦ̽ͭͬ͠d͙̤͎͓̬̦̞́ͨ̍ͧ͛͐̒́͟͡͝ ͎̺͚͙̜̤ͤ̓̆̓ͮ̚'͔̼͚̦̗̣͉ͦ͐̐ͥͥ͊ͅɹ̡̭̘ͮͬͥͣ͆͌̓̑̀ǝ͕̯̑́͋̓s̄ͪͥ̿͐ͤͩ̐̚͟͏͚̹̳̩̮̜͖͔ı͙ͬ̇̿̕͠ɐ̬̣̞̗͎̠͙̄ͫ̉́͟q̏͗ͣͭ͊͏̹̩͓̠̟ ̣̮̀̒ͨ̌̓̌̆'͐̉ͯ̇͒̉ͬ̎́͘͏̠̖̪̝̯͞ɹ̧͍̥͉͒ͭ̿́͐͗͒͜ǝ̝͚͖̰͐ͧ͒ͤ̑͞͝d́̿̍͋͋ͨ̈̍҉̼͈̲̫͔̜͖͙̞ɯ̼̘̖͕̰ͭ́̾ͥ͌̉͢o͓͕̠̜͍̟̊͐͆̌̓̓̒̆͠͠d̂̍̄ͮ҉̴͏͚͉̣͎͙͕̮̥̘ ̶̶̟͈͐̒ͫ͋'̵̼̥̻͖̹̠ͫͩ͊ͬ͑͌͘͡ͅɹ͚͔͇͓̹̳̭̪ͥ̉̾̊ͭ͘ǝ̤̫̹ͨ̈ͥ̚̕̕͞ɥ̵̮̪͇͔̪͈̖͙̉̃ɔ̅ͪ͑̄ͩͯ͢͏̳̤̘̞͓͉̠̠é̛̺̱͓͉̺͇̺̬͗͌͜͡l̫̹̆̃ͮ̐̏ͣ̐̇ͅ ̨̯̩̩̋̔̆̀̂'̳̙̭͚͕͙ͮ̌̂͛ͭ͐ͅɹ̸͚̜̳̇̀ǝ̴̜̊̑͌̏̿͘͝ɔ̷̪̼̤̰̅̃n̥̝̞̟ͬ̏ͧͪ́͋͗s̢͍ͯͦ̇́͛̈́̚͠ ̧̖͇͖̗̘̥̝͙̜̾̓'ͦ͑ͬ͏̸̛̤͚̺͍̲̰͔̩ɹ͉̜̗͉̻͖̎̓͑̍̚ǝ͙̙̼͚͎͚̲̱̖́l̖͚͍̝͗͛̎́̂͝͠u͉͈͉͚͕̿ͫͪ͛ͯ͋ͯ̕͠ɐ̪̗̰̲̙̆̋̿̋̃̑͝ɹ̷͈͎̤̖ͩͦͯ̉q̶͙̻͍ͫ̈̋̎́̊̂͟
͔̉͒̋̚'̭͙̺̝̮̙̥͔̲͑̿ͣ͛͑͠͡ɹ̬͚̪͙̬̝̗͖ͭ͘͞ǝ̷̪̦̟̹̜̈͆̆̉̊ͫͬ̾̒̀p̭̓ͩ̓͌̐̔͡ų̭̭͖͓̺͍̹̪ͦͭ̊ɐ͈̤̯̮̯̲ͧ̔͘q̴͍͕̠͈͚͓͙̟̺͌͌͆̆̾ͣͫ ͙̭̽̌̉̿͗̔ͩ̒́'̸̢̺͎͈͕͚̻͍͆ͭͦ͛͛̈́͡(̛̼̫͇̹̱͈͎̰̋͠˙̯͉͈̳̥͚͛́̿ͩͩͦ͜s̴̽͌ͩ̈́̎͏̤͓̠͠q̛̟̱̺̩͇̬͉̤̆̒ͦ̄ͪͦ͋n̸ͬ͆҉͇̼͔̬̲s̡̧͉̟̰͎̘̪͖̥ͣ͑ͦ̔ͩ̀)͎͕̖̬ͧ̎̑͝ ̩̦ͥͯ̿͠ǝ̶̬͉͕̤͕̩̪̑͐͐́ɹ̴͖̺͇̓ͨ̐ͮʇ̢̍̾͏̳̬n̍̾ͨͥͯͨ̀͞҉̰̰̮̼̣̲o̡̙̩̲͓̱̳̿͐ɟ̡̟̺̑̉̀̕ ̘̟̫̫͇̱͊̆͝'̞̥ͥ̋(̡͉͍̮͚̜̟̬͊̍ǝ͎̪̏̋͒̍ͦ̽͂̚͟͠q͙͍̝̹͓̞̪̀͐͗ͮ̐̈́ɹ̬̣̤͚͓̘̔̎́ǝ̷̧̛̲̟̔͗ͤ̇ʌ̧ͮͨ̕͏̖̠)͚͖̥̩̈́ͧͯ̀̓ͣ̚ ̠͔̦̮̯͉̭̝͂̑̀̀̈ͤ̄̚ǝ̬͈̩͚̞̱̘̺͉̿̃̾͂ͣ̔͐̔͛̕͢ɹ̰̥͖͔̜͎̅̍ͥ̒̃͆̃ͤ̕ʇ̶̥̰̯̃͐ͯ̔ͮ͂̓̆ņ̷̠͚̞̰͖̇̎̄ͩ̈̌ͣ̕o͔ͨ̾ͨ͗̅̊ɟ̻͍̫͎̱̝ͯͯ̀̅͑̌ ̦̒ͫ̽͊͜͠'̈͌ͭ͑ͣ҉̴͓͉̳͚͎͞ǝ̪̺͓̮̳̖̝͒͋̈̄̓̂l̴̘̹͎̰͆̉ͮ͒ͧ̂̚͞l̡͓̠̱͚̱̬̓͞ı͓͍̜͈͔̰͕̺̻ͪ͛ͨ͢n̷̴̼̊̿̉o͕̳ͥ̑͋̒͗͂͋ͪ́ɔͫ̒̽̆͛̃̚҉̸͇̼
̵̧̟̫ͯ̃̏̅̏'̧̭̳̣̜̐̽̉̐̎̏͋͌ǝ̷̨͔̼̮͔͕͒̅ͦͪ̿̒ͣʇ̺͚̟͔̲̖ͪͦ͌̿͟͞ʇ̤̤͍̜ͣ̾̍ı̵̴̟̠ͩ͆ͣͮ̐ͦͦ͊q͔̯̪̜͉̝̙ͯͤ̽ͅ ̛̱̯̝̟͊'̷̫̫͓̜̜̩̹̖̇ͥͧ́ͮ̀̚ǝ̸͚̭̗̹̫̺̦ͤ̊̿͆̊̉̆̃̔͟n̠̩̯͙ͫ͌ͭ͘͞ǝ͙̘̟̘̏͐͌̆̚ǹ̶͔̫͔̮̥̙̲̖̽ͤ̕ḃ̵̬̞̜̳ͧ͠ ̴̭̺͚̲̭ͭ͋̊̚'̵͕̱͖̜̾͌̒̊͊̒͜͞ǝͭ̂̎̑ͮ̂͛͝͏͎̱u̧̺͖͇̭̦͈ͨͦ͌̇ͣ͜ı̪̬̻̩ͯͬ̑͗͐ͯͫ̌̚d̥̠͇̗̯̲͂͐ͪ̋̏͋̉̒ ̢͚̫͕͉̺̬̣̇ͩ'̡̡̘̦̰̠̳͚͚̈ͤ̈ͩ͜ǝ͚̜̳̔ͨͦ́ͅʇ̨̘͚̙̺̖̐́́̎ͧ͑ʇ͈̲͚̤̤̬̪͇̝̿̄ͯ̓̈́̚͝o͇̤̱̘͙͚͉̐ͩ̚ɯ̢̺̹̘̙ͮ͛̑̿ͬ̉̎̿ͨ́ ̵̵͉̩̘̞̯̱̅̏'̵̱̠̝ͭ̌̋̏ͨͥ́̚ǝ̏̂ͣͬ͗ͤ͒͠҉̬̳̫͕̩̰͈̜ɥ̧͙̞̗̳̮̺͑͑̋̓ɔ̵̸̲̤̝̻͎̳ͥͩͮ̀ı͕̓̒͑͠ŭ̻̹̥͙̩͆́̃ͦ͛̽o͔̤̮͉̞ͪ͌ɯ͂͊̓͏̴͖͔͓ ̨̧͙̠̦̼̯͌̅̄ͬ̔ͮ̑̔'̡͍̘ͬ͆ͥͧ̔͢ͅǝ͙̥́̽ͤͮ͒͝ʇ̉̈́ͥ́ͦ̽̓͠҉̼̫̪͔ͅu̸̫͚̤͙̞̖͎̫̓̏ǝ̴̓ͥ͊͂ͩͧ͏̬̞̫̠̦͙̯ɟ̸̧̲̯͕̜͛̓̃͆̔ͧͦ͛̋ ̴̫̞̠̪͆̑͆͟'̸̻̘̩̣͕̲̜̰̮̾̉͑ͮ͑ū̶̼̥̀́͆̆͟ọ̙̗̻͒͒ͩ͑̈͌͠͡ɔ̝̘̮̰̠ͣ͐ͩͬ̐̅̍̚
̰̘̬͔͙̰̗ͫ̆́̃̊̂:̠̮͈͓͖̝̹̜ͪ̃̄ͭͩ̈́̌̔̇͠s̺̙͈ͨ̐̈́̕ʇ̪̗ͥͫ̓͒̋͘̕͜ͅo̻̺͕̩͉̹̺͎̽̂̑̕ɯ̛͍͉͉̳͉̣͔̗̖̊͌̔͋͌̆͘͞ ͨ̋͊͌̚͏͔͔͈̱̟̠s̢̞̭͙̱̘͈̞̾̋̉̆̓͂͆͜ǝ͈̥̱͍̇̾͌l̡͔̙͎̃ͪ̅ͨ̍ͨ ̧̬͎̭͔͉͉̋̒̽͆̃ɹ̢̼͍̝̹̜̱͙̈́̅̽̓̑̆̚͟ǝ̱̌̐̈͌͠n̋ͦ̏ͧͩ̑̾̓҉̵̳͎̯͟b̴̺̼̙̻̜̔͐ͪ̎̔̀͟ıͩ̚҉̼̫̗̩̤̭̖l̷͎͇ͦ͐ͦ͘d̝̲̼̦̬͒ͯ͛x̄̆ͣͦ̅̑͐҉͇̙̫ǝ͚͉̦̒͆ͮͪ’̷̭͖̩͎̲̱͗ͫͨͩ͊p̧̰̬͚̯̾ͮͭ̈̌̌͘ ̷̢͛ͤ̌ͦ͑̀ͅǝ̻̘͓͙̯̭̹̱̏͐̍͝ļ̬̱͙͔͙̞͕̞̐ͯ͛͜ı̷̼̇͒̍͑ͥͤ̕ʇ̸̩̭̼͍̾͒ͤ̊͘n̍͌̚̕҉͓̮̠u͚̮̝̳͇̔ͪ̅̃̈͗̑ı̛̹̯͓̤͚̠͓͚̐ͮ̈ ̵͙͕͕̤̠̱̖̪̲̃͆̓̚é̜͇̥̬̦̲̦͐ͩ͠ͅƃ̵̢̖̪͚̮̻͈͖̪͙̾̍ͭͫ̌̋́n̡̼̳̱̘͑̏͑̇ͩ̂̑͗ɾ̤͔̘͔̫̖̭ͫ̊̀̋̌̍̑ ̴̬͖̭̙̟͑̉͠͡š̡̨̥͓̣͉̳ͤ̇̎̌̄͐̚͡u̘̙̭ͭo̷̡͈̝̪̤͇̥̤̊ͦͅʌ͎̰ͨ̈́̉̈́ͬͫ̈͋ɐ̮̭̺͍̐ͨ̓͡ ̴̨̖̟̼̰̆̆̏ͬṣ̶̨̼̣̒ͫ̊̋̾̂ͯn̩̥̤ͤ̊̍̐͐̆̆̚͡ͅo̢͙̜̣̭̤͚̙͛̍͒̿́ũ͍̜ͦͩ̄͜
ͬ̐ͤͭ̈͌̒̎ͫ͏̳̥̝̘͙̮ǝ̘͓̝̩̮̘̯̭ͨ̏̈̾̽ͣ̿̀́́ɹ̰͚͙̯̰̞̣ͥͮ̈̈́͟͞ı͓̭̞̣̳ͫ̽ͬͯ̐ͮ͝ɐ̪͎̝̪̻̱̠̳͊ͩ̊͟͠s͈̣̙ͭͨͥ̔̂͒̇s͎̜̹̭͙͛̀͟ǫ̶̙̙͎̦͉͍͐ͬͩl̸̳͎̥̦̠̩̂̂̓ͩͦ̀ƃ̛͚͔ͩ̃̊̚ |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 17 Juil 2010, 9:57 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 17 Juil 2010, 9:59 am | |
| http://www.cypherpress.com/books/manueldecivilite/manueldecivilite.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 17 Juil 2010, 10:11 am | |
| Lecture instructive. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 17 Juil 2010, 3:17 pm | |
| C'est une douceur qui ne pourrait pas être éditée de nos jours. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Jeu 29 Juil 2010, 10:37 pm | |
| Putain il se passe rien aujourd'hui, j'me fais chier comme un rat mort. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Jeu 29 Juil 2010, 11:09 pm | |
| Ouai. Je vous ai jamais montré mon mario!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Jeu 29 Juil 2010, 11:26 pm | |
| Il est bien? -------------------  |
|
 | |
|