|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Votre reveillon Jeu 31 Déc 2009, 8:49 pm | |
| La ma mere vient de sortir un bouquin de devinettes... MAKE IT STOP ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Votre reveillon Jeu 31 Déc 2009, 9:43 pm | |
| J'suis avec mon chat devant mon pc. Il est gentil mais bon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre reveillon Jeu 31 Déc 2009, 10:01 pm | |
| On c'est fais une raclette avec ma copine, on regarde "Big Fish" puis on jouera la console puis le gateau  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Votre reveillon Jeu 31 Déc 2009, 10:12 pm | |
| l'annee prochaine je reste chez moi et je glande a coup de ben et jeerys et de jeux playstation3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Votre reveillon Ven 01 Jan 2010, 11:27 pm | |
| Jme suis miné à la chartreuse avec une vingtaine de gens que je connaissais à peine  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Votre reveillon Lun 04 Jan 2010, 3:08 pm | |
| J'ai passé la nuit a faire des conneries dans les rues avec un pote, ses parents, ma copine et mes parents. Epic! Se prendre pour des ados de banlieues en arrachant tout ce qui traine dans le voisinage, ça defoule! -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Votre reveillon Lun 04 Jan 2010, 11:12 pm | |
| Wtf? Vous avez fait ça AVEC VOS PARENTS? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Votre reveillon Mar 05 Jan 2010, 6:56 am | |
| Ouaip. Ca te derange? J'aime bien bouffer autre chose que des pizzas et autres merdes pour le reveillon Et terminer la nuit sur rock band avec le pere qui chante sur in bloom de nirvana c'est juste priceless. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Votre reveillon Mar 05 Jan 2010, 8:13 am | |
| Quel rapport entre parents et bon repas ? J'ai bouffé un repas de gala chez des mecs de mon âge hein... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Votre reveillon Mar 05 Jan 2010, 10:32 am | |
| Des mecs de vingt ans qui se sont acheté un robot multifonctions plutot qu'une ps3. On a pas les mêmes valeurs.  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Votre reveillon Mar 05 Jan 2010, 10:49 am | |
| Sûrement un repas de baptisés. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Votre reveillon Mar 05 Jan 2010, 10:58 am | |
| | Rorr a écrit: | | Quel rapport entre parents et bon repas ? J'ai bouffé un repas de gala chez des mecs de mon âge hein... |
Je parle en general hein. J'ai des potes qui ont fait de supers repas pour les reveillons passés. Mais ça n'arrive pas souvent quoi, la plupart du temps c'est du vite fait, avec plus d'alcool que de bouffe.La, j'avais les 2 et je vous emmerde, j'etais heureux de me gaver de foie gras, de champagne et de me finir avec du bon vin.
[/bourgeois]-------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Votre reveillon Mer 06 Jan 2010, 7:53 am | |
| Je me sens pas agressé, je plaisante  -------------------  |
|
 | |
|