| | J'me ferais bien un petit Steel battalion... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:02 | |
| Vous vous souvenez? Le craquage de capcom.  J'm'offrirais bien ça avec un peu de retard.  : Ca doit etre énorme. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:08 | |
| C'etait LE jeu sur xboite. Et si tu meurt sans t'ejecter du Mecha, le jeu efface ta sauvegarde. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:17 | |
| Non, mais j'aimerais bien :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:29 | |
| En ayant ce truc, tu dois te dire que t'as le must, que t'es le seul à en connaitre l'intéret, mais que tu l'as.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:39 | |
| Ouais voila. "Tu veux toucher ma manette à 46 boutons et double joystick?"  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 01:57 | |
| Cette classe.  Sur une xbox hd stp. "nan c'est le jouet à mon p'tit frère"  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 12:21 | |
| Je l'ai moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 12:23 | |
| ça vous rappel pas à quel point la wii c'est la loose? |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 12:29 | |
| Tu l'as fini Vonder? C'est cool comme en photo? | Citation: | | ça vous rappel pas à quel point la wii c'est la loose? |
"Plus puissante que la xbox 1." Y a qu'à voir certains jeux xbox pour etre convaincu du contraire. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 12:39 | |
| Je l'ai pas fini tellement c'est duuur et faut vraiment s'investir pour maîtriser le pilotage et la gestion du carburant, des munitions et de la gestion de l'équipe mais ouais, c'est über epic.
Le seul problème c'est que les graphismes piquent un peu aux yeux et qu'il faut vraiment être bien installé pour jouer de façon optimale. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 13:06 | |
| Y a même le carburant. Chez moi j'ai la petite table et tout, ça devrait le faire. Mais pas ce mois ci en tous cas.  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Dim 03 Jan 2010, 13:45 | |
| Le online, Line of Contact, avait l'air juste énorme. Je regrette un peu que ces connards de chez MS aient pas rétrocompatibilisé le truc. Ou alors faire un opus PS3  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Sam 05 Fév 2011, 17:48 | |
| 150€ ça vaut le coup? |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Sam 05 Fév 2011, 18:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me ferais bien un petit Steel battalion... Sam 05 Fév 2011, 18:41 | |
| Achete le, qu'on y joue tous à l'irl :foucolere: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | J'me ferais bien un petit Steel battalion... | |
|