|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: M.A.G. Mer 27 Jan 2010, 9:13 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M.A.G. Jeu 28 Jan 2010, 12:08 am | |
| Verdict : ça roxx mais need de jouer avec une vrai equipe. aparament Aka c'est mort. Only, zorro?  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: M.A.G. Jeu 28 Jan 2010, 12:39 am | |
| a 2o€, et si j'ai le temps. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: M.A.G. Jeu 28 Jan 2010, 12:49 am | |
| Lol, si Aka jouait avec nous: - Il whinerait sans arrêt - N'écouterait pas les ordres - Prendrait forcément une classe que qqun a déjà prise - Nous trahirais si un trophée le demandait
Donc bon, j'espère que le jeu ne descendra jamais à 20 euros. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.G. Jeu 28 Jan 2010, 1:02 am | |
| | DarkAnother a écrit: | Lol, si Aka jouait avec nous: - Il whinerait sans arrêt - N'écouterait pas les ordres - Prendrait forcément une classe que qqun a déjà prise - Nous trahirais si un trophée le demandait
Donc bon, j'espère que le jeu ne descendra jamais à 20 euros. |
En même temps je joue pas à un jeu pour etre constamment sous les ordres de quelqu'un. Et ta remarque sur les classes fait surement reference à wipeout. "alors tu prends ce que tu veux Aka, sauf qu'en fait non t'as plus que 2 constructeurs"

Et je vendrais ton cul pour un archievement secret de jurassic the hunted sur xboite.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: M.A.G. Jeu 28 Jan 2010, 2:01 am | |
| | DarkAnother a écrit: | - Nous trahirais si un trophée le demandait. |
putain comme j'ai ri xD |
|
 | |
Davidkillers Bizuth
 | Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 3:19 pm | |
| yop seto ! Je me suis inscrit sur le site, je ne connaissais pas mais j'avoue bien aimé le ton décalé que prend le fofo rien que dans les commentaires ou même les noms des boutons (botter des culs ^^)
Et y'a pas de forum spécifique pour le clan ? Sinon on peut utiliser celui que j'avais conçu pour le clan ou j'étais avant qui a finalement était dissout (j'ai juste à changé le nom de domaine). |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 3:36 pm | |
| Vous pouvez tout simplement creer un sujet "clan Mag", ceux qui ne l'ont pas ne verront tout simplement pas l'interet d'y poster.
Ce serait surtout sympa qu'on ait quelques avis sur le jeu de votre part, parce qu'il me tente de plus en plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 5:20 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Vous pouvez tout simplement creer un sujet "clan Mag" |
en effet.
"davidkillers"
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
Davidkillers Bizuth
 | Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 7:07 pm | |
| Excusez moi, mais j'ai du mal a cerné le smiley "regard de cheval" ... |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 7:20 pm | |
| La tête que tu ferais en voyant quelqu'un comme ça:  |
|
 | |
Davidkillers Bizuth
 | Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 7:54 pm | |
| Ah, par rapport à la puérilité de mon pseudo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 8:02 pm | |
| Faudra lui demander.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 8:09 pm | |
| | Davidkillers a écrit: | | Ah, par rapport à la puérilité de mon pseudo ? |
cherche pas, c'est aka. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 11:50 pm | |
| | Seto a écrit: | | Davidkillers a écrit: | | Ah, par rapport à la puérilité de mon pseudo ? |
cherche pas, c'est aka. |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M.A.G. Mar 02 Fév 2010, 12:14 am | |
| Putain plus de thune pour me le prendre, fait chier. |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.G. Mar 02 Fév 2010, 12:22 am | |
| -------------------  |
|
 | |
|