onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Le rire. ou pas. Mar 03 Aoû 2010, 1:28 pm | |
| Je l'avais déjà écouté cette chanson mais je m'en rappelais plus, j'aime bien!
De toutes façons il est clair que celui qui tente la même chose que Desproges aujourd'hui se fait incendier. |
|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le rire. ou pas. Mar 03 Aoû 2010, 1:35 pm | |
| y'avait un article de l'organe sur la peur du mot "juif" dans la societé francaise, jvais essayer de retrouver ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Le rire. ou pas. Dim 08 Aoû 2010, 9:22 pm | |
| Il y a un très bon article sur le rire sardonique dans le monde diplo, qui traite essentiellement des fêtes et carnavals médiévaux, qui se moquaient du présent pour imaginer un avenir plein de promesses, là où les fêtes officielles célèbrent le passé pour consacrer l'ordre établi.
Ce rire est ambivalent, à la fois destructeur et rénovateur, et il s'en prenait dans ces fêtes irrévérencieuses à l'esprit de sérieux jugé comme seul capable de traiter des choses élevées, raillant les maîtres, inversant les symboles et libérant l'esprit, l'ouvrant à de nouvelles possibilités.
Et ça concluait en parlant d'une survivance du carnaval dans la littérature de l'Ancien Régime et...les manifestations d'aujourd'hui. |
|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le rire. ou pas. Mar 17 Mai 2011, 4:43 pm | |
| Coluche  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le rire. ou pas. Mar 17 Mai 2011, 5:13 pm | |
|  : |
|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le rire. ou pas. Mar 17 Mai 2011, 6:27 pm | |
| soit pas deg, meilleur comique francais toujours :vraissavent: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|