|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:
 | Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 2:09 pm | |
| La mienne a été ban suite à la vague de bannissement pré MW2. Genre j'allais pirater MW2 sur 360  Je l'ai pas rallumée depuis, je prends même plus la peine de la dépoussiérer. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 3:47 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Oui, donc t'as obtenu un titre d'un revendeur "malhonnete", donc c'est du piratage  | tu achete le produit final. Dans un centre de vente legal. C'est a la limite une transaction frauduleuse de la part du revendeur mais en aucun cas du piratage.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 6:04 pm | |
| Tu propose de pirater des Xbox 360, tu loue un kot étudiant, prends une Xbox et remplace son numéro de carte mère par la tienne (et tu prend le sien). Elle ne sera plus piratée. tu rends la 360 au gars en lui disant: "désolé, elle est trop récente/Le lecteur n'est pas celui que vous m'avez dit et je ne peux donc rien faire pour vous". Après, c'est que du plaisir. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 6:48 pm | |
| On parle de Microsoft  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 10:27 pm | |
| Ouais, mais ça s'appelle de la concurrence deloyale + un risque potentiel de perte de ventes par la suite si des critiques negatives apparaissent avant le jour J  : J'ai pas dit que c'etait du piratage, juste que Grosoft considerait ça comme tel. Moi j'ai eu Rerebirth 2 jours avant tout le monde a l'epoque, et ça ne m'a jamais de probleme de conscience. Et un pote avait deja torché Ocarina of Time une premiere fois, que le monde entier n'avait meme pas le jeu entre ses mains. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 10:30 pm | |
| Ouai un jour ou deux, pas quinze. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 10:34 pm | |
| sur que 15J avant ca fait louche >< |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 10:55 pm | |
| Ils sont capables de savoir si tu joues avec un back-up ou un Dvd, donc 15j ou pas d'avance, ça reste une raison d'enculé pour te bannir. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 10:57 pm | |
| Nous sommes... observés.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Mer 20 Jan 2010, 11:11 pm | |
| Techniquement, en te connectant au live on peut savoir exactement à quoi tu joue, avec qui et quand. Apres ça sert surtout pour des stats et des données marketing, mais l'idée est là. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La console à 3€ Jeu 21 Jan 2010, 12:11 pm | |
| nope, les iso Stealth sont indétectables ^^ J'ai un ami qui joue sur le live depuis plusieurs années avec des backups |
|
 | |

| Sujet: Re: La console à 3€ Ven 22 Jan 2010, 5:39 pm | |
| T'as pas 3 jeux récents pourris setal?  : http://www.micromania.fr/special/micromania/opspeciale/xbox99/liste/ |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Ven 22 Jan 2010, 6:25 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | T'as pas 3 jeux récents pourris setal? | Gears of war I et II------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La console à 3€ Ven 22 Jan 2010, 6:27 pm | |
| C'était pas ce que je voulais dire.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La console à 3€ Sam 23 Jan 2010, 12:20 pm | |
| | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | T'as pas 3 jeux récents pourris setal? | Gears of war I et II |
A ceux la aussi tu sais pas jouer ?  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Sam 23 Jan 2010, 3:22 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | T'as pas 3 jeux récents pourris setal? | Gears of war I et II |
A ceux la aussi tu sais pas jouer ?  |
Cette attitude de deg, succulent *w*
Si tu trouves le slow motion dans uncharted 1 en crushing, envoie moi un mp.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La console à 3€ Dim 24 Jan 2010, 12:38 pm | |
| J'ai jamais dit que je n'aimais pas Uncharted,moi .  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Dim 24 Jan 2010, 3:39 pm | |
| Arrete de jouer le niais, on dirait Darka quand il trolle sur les archievements. "ah donc quand tu sais pas faire un platine, c'est forcement de la merde, chaud le rageux". ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La console à 3€ Dim 24 Jan 2010, 3:40 pm | |
| Mais renverse pas la vapeur, moi j'aime uncharted -_- |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: La console à 3€ Dim 24 Jan 2010, 3:42 pm | |
| Et ensuite? J'aime aussi uncharted, et pour avoir joué plusieurs heures à Gears of War c'est juste un mauvais TPS. Ton argumentation à base de "tu sais pas jouer donc t'aime pas :stress:" est ridicule. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La console à 3€ Dim 24 Jan 2010, 3:56 pm | |
| GeOW est énorme dans son genre. On peut ne pas aimer, mais mauvais tps carrément pas non. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La console à 3€ Mar 26 Jan 2010, 10:30 am | |
| | Aka a écrit: | Et ensuite? J'aime aussi uncharted, et pour avoir joué plusieurs heures à Gears of War c'est juste un mauvais TPS. Ton argumentation à base de "tu sais pas jouer donc t'aime pas :stress:" est ridicule. |
C'est juste le TPS que tout le monde copie depuis le 1er opus, uncharted compris dans le lot ( meme si je prefere ce dernier)
Et +1 a only au passage. |
|
 | |
|