Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Apple :pigeon:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Apple :pigeon:   Mer 27 Jan 2010 - 23:30

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39712562,00.htm

Autant j'aime bien tout ce qui est gadgets technologiques, autant là je vois pas à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Mer 27 Jan 2010 - 23:46

A le vendre très cher parce que y à une pomme dessus ?

Edit : mais l'article insiste pas assez sur l'aspect "ebook" qui est pourtant censé être la raison d'être de ce bidule. Et d'aileurs même si je trouve ce gadjet assez idiot, se positionnez sur un marché qui peut potentiellement devenir très important, notamment avec des projets avec les universités, est loin d'être idiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 0:06

c'est horrible je trouve.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 0:40

Apple

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 0:50

Putain Steve Jobs s'habille comme un clodo!

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 0:57

En prevision des chiffres de vente.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 13:43

La franchement, je vois pas du tout l'utilité, surtout a ce prix la.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 13:57

L'utilité pour moi c'est le partenariat avec les universités dans lequel apple est devenu très impliquer.
Là bas si ta pas de portable les cours tu t'assied un peu dessus, le projet étant qu'à terme tous les cours soit numérisé.
Or l'ipad est moins cher qu'un portable et centrer sur le livre donc vise clairement cette cible à mon sens, d'autant plus que les universitaires sucombent facilement à "l'effet snob".

Edit : après je considère aussi que c'est de la crotte hein, mais quand je vois comment c'est vendu l'iphone...
onlyyouu

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

Nan mais autant l'iphone a une raison d'exister, comme l'ipod ou les ordinateurs imac, autant les dernieres sorties, à savoir ça et l'apple tv sont complètement à louest des besoins leur plublic quoi. Vous avez vu l'apple tv? Tu peux faire mieux avec la x360. Et ça c'est quoi? Un pc où tu vas galérer pour faire du traitement de texte? Un smartphone que tu peux pas mettre dans ta poche? Moi si j'étais étudiant, j'irai acheter un pc portable bas de gamme, pas ça.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 17:53

Ben si t'as de la thune, c'est un super cadre photo interactif. sinon, vous savez quoi ? il est pas multitache

-------------------
http://www.geektamere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 18:32

onlyyouu a écrit:
Nan mais autant l'iphone a une raison d'exister, comme l'ipod ou les ordinateurs imac, autant les dernieres sorties, à savoir ça et l'apple tv sont complètement à louest des besoins leur plublic quoi. Vous avez vu l'apple tv? Tu peux faire mieux avec la x360. Et ça c'est quoi? Un pc où tu vas galérer pour faire du traitement de texte? Un smartphone que tu peux pas mettre dans ta poche? Moi si j'étais étudiant, j'irai acheter un pc portable bas de gamme, pas ça.

C'est un livre.
Sérieusement l'idée c'est ça, même si ils ont rajouter quelques fonctionnalités en plus.
Après je défend pas ce machin je dit juste que l'utilité c'est ça, essayer de se placer sur un marché dont on espère la croissance rapide surtout qu'elle est pousser par les universités américaines, le livre (et les cours) numérisés.
Après c'est con parce que un simple portable convient, je suis d'accord mais bon ... Y à une pomme dessus donc ça devrait se vendre.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:08

Miltiades a écrit:
Edit : après je considère aussi que c'est de la crotte hein, mais quand je vois comment c'est vendu l'iphone...

Argumente ou ferme ta gueule.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:32

Vu la geule de tes messages dans ce topic ta pas vraiment de leçon d'argumentation à donner.
Après c'est vrai que mon exemple de l'iphone peut ne pas être le plus brillant qui soit mais en ce qui me concerne je considère l'iphone comme un gadjet dont l'utilité réelle ne justifie pas le prix.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:45

Miltiades a écrit:
Vu la geule de tes messages dans ce topic ta pas vraiment de leçon d'argumentation à donner.
Après c'est vrai que mon exemple de l'iphone peut ne pas être le plus brillant qui soit mais en ce qui me concerne je considère l'iphone comme un gadjet dont l'utilité réelle ne justifie pas le prix.

Sauf que moi, je n'ai pas pris parti dans ce topic, je n'ai donc rien à argumenter. Sauf si, bien entendu, tu penses que je dois expliquer en long et en large pourquoi je trouve que SJ s'habille comme un clochard? Ce qui m'énerve, c'est que tu viens faire le malin en crachant sur un truc sur lequel il est facile de le faire (dire de la merde d'Apple c'est tellement à la mode), et quand on t'en demande plus, tu avoues que tu n'as rien à dire sur le sujet.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:52

Euh je voit pas trop ou je faisait le malin mais bon.
Et je ne crachait pas sur apple, j\'ai d\'ailleurs un ordinateur apple. Edit : enfin si je crachait sur apple mais bon y à de quoi critiquer ces derniers temps. Ce que je veux dire c\'est qu\'effectivement je critique apple mais pas de manière complètement névrotique et que qnad ils font quelque chose de bien je sait aussi le reconnaître.
Ce que je disait c\'est que même si je trouve l\'outil stupide, le calcul qui est derrière est loin de l\'être et que du coup ça peut fonctionner.
Après oui c\'est quelque chose que vous pouvez trouver évident mais le but d\'un forum c\'est que tout le monde donne son avis.

Dernière édition par Miltiades le Jeu 28 Jan 2010 - 19:54, édité 1 fois
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:53

J'te parle de l'iPhone moi, pas de de l'iPad.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:57

C'est à toi d'argumenter hein, lui il a répondu au sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 19:58

Ah pour l'iphone.
Bah ce que j'ai constater c'est qu'autour de moi je connait 5 personnes qui le possède et dans le lot, un seul l'utilise réellement de manière intelligente, les autres aurait pu se contenter d'un GSM à 10 euros.

En fait je critiquais pas réellement l'iphone, je voulait dire qu'il y aura toujours des gens pour acheter malgré tout même si ils n'ont pas d'utilité réelle pour l'objet, comme ils l'ont fait pour l'iphone.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:19

Ben voilà, parce que pleins de gens l'utilisent comme des cons, c'est de la merde. Enfin, tu viens de dire que tu t'étais trompé, mais j'ai du te tirer les vers du nez. C'est ça qui est bien triste.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:21

Je me suis mal expliquer et ça arrive à tous le monde, très triste en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:29

en tout cas l'ipad a l'aire ergonomiquement anti-pratique.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:41

Bah ça dépend. Il sert de livre, et pour ça il a le bon format.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:44

Ouai, paye ton livre à 500e.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 20:54

Ah mais non hein, je défends absolument pas le produit (j'en sais pas assez dessus pour avoir un avis), mais je dis juste que son format est du à sa fonction livre (et journal, on peut lire le Times dessus ou un truc comme ça).

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Apple :pigeon:   Jeu 28 Jan 2010 - 21:41

Non, il est conçu comme un tablet PC, et son format est celui de tous les écrans connus. Arrêtons avec la branlette Kindle, l'Ipad est clairement positionné en plateforme polyvalente et non comme un simple reader.

-------------------
http://www.geektamere.com

Apple :pigeon:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant