|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 8:10 pm | |
| Android > Iphone. Ca c'est un fait. Allez dire que apple a fait des innovations qui sont des revolutions dans le milieu de la techologie  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:20 pm | |
| J'ai un gros beauf dans ma classe qui n'a pas trouvé mieux à critiquer mon S2 quand il y a eu un semblant de troll sur Apple à un moment que : "regarde déjà la disposition des icônes *regard complaisant*". |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:24 pm | |
| Mais taggle, il est prof lui.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:37 pm | |
| Ah oui juste, il est prof de maths, j'ai pris son équation complexe pour un message ! -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:37 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:38 pm | |
| C'est quoi votre délire de merde encore sinon ? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:42 pm | |
| Mais j'ai écrit quoi putain y avait pas d'alcool dans le panaché. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:43 pm | |
| Sinon, l'ipad 2.5/3, qui va sans doute sortir au printemps: http://www.macworld.fr/2012/01/11/ipad/l-ipad-deja-apercu/523627/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 14 Jan 2012, 10:47 pm | |
| Je suis pas sur, t'as juste une memoire qui dure aussi longtemps qu'un tampon pour fille ou tu feintes ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 12:44 pm | |
| Plutôt comme windows > mac |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 12:53 pm | |
| Chacun de ces os a ses qualités en fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 1:54 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Plutôt comme windows > mac | vrai reconnait vrai  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 2:24 pm | |
| |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 2:44 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Chacun de ces os a ses qualités en fait. |
fémur > tibia
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 5:53 pm | |
| Tu voulais dire "sans unix, pas d'ios ou d'android" non ?  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 9:28 pm | |
| Je parle pas de l'os, mais du smartphone comme il l'est aujourd'hui. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 10:02 pm | |
| Ah donc c'est Apple qui à pensé a la barre de tache par exemple ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 10:33 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 10:40 pm | |
| Ce gif  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 15 Jan 2012, 11:59 pm | |
| LES GIFS POPCORN ME SONT RÉSERVÉS, RETIRE ÇA ! -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Lun 16 Jan 2012, 2:39 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je parle pas de l'os, mais du smartphone comme il l'est aujourd'hui. |
Non mais stop aux conneries quoi, je suis pas contre les influences concurrentielles mais là ça relève du délire obsessionnel pour les Apple-sex. La convergence des mobiles vers internet était obligée, on en a vu les prémices avec les tous premiers PDA, agendas de poche etc...
C'est comme dire sans Microsoft, il n'y aurait pas eu de démocratisation des PC, c'est ridicule. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Lun 16 Jan 2012, 4:49 pm | |
| Euh... Bah c'est aussi vrai? :/
Non mais arretons deux minutes: qui a été le 1er à combiner un telephone qui te donne acces a internet + a un lecteur audio/video + a des jeux video + a des app en general? Je dis pas qu'apple a inventé tout ça, mais que c'est le 1er a avoir l'idée de tout condenser en un truc! -------------------  |
|
 | |
|