|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Apple :pigeon: Mer 03 Fév 2010, 5:51 pm | |
| Bah moi j'ai Itunes sur mes deux ordis, et ce même avant d'avoir un iPod. J'adore iTunes. J'aime beaucoup mieux ça qu'un mp3 où tu mets des musiques en les faisant glisser comme sur un disque dur. Je trouve que ça fait "pas propre", j'aime bien que mes musiques aient le bon titre, le bon nom d'album, et le bon nom d'artiste; ce qui est hyper facile à gérer dans iTunes. Pourquoi c'est nul selon vous? Et avec quoi lisez vous votre musique? =/ |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Mer 03 Fév 2010, 5:55 pm | |
| +1 aka. Y a quelques années un pote se ramenait chez moi pour remplir son mini ipod de musique. Putain c'était chiant quoi désolé. Je me cassais la tête avec ce logiciel qui servait que pour lui et qui ne reconnaissait meme pas à tous les coups son truc, qui était vraiment pas terrible pour le coup. J'aime bien l'ergonomie de l'iphone par contre, pour mon utilisation il serait bien et sur ce point, les concurents sont arrivés tardivement (motorolla milestone/htc hd2).
Edit: aprés peut etre que le logiciel est bien, j'en connais pas des masses, mais ça fait clairement portabilité bridée que de le rendre obligatoire. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Mer 03 Fév 2010, 6:17 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | mais ça fait clairement portabilité bridée que de le rendre obligatoire. |
Ca, je le reconnais. À la base moi je m'en branle total comme c'est celui que j'utilise de toutes façons, mais je comprends que ça puisse faire rager chez les autres.-------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 16 Avr 2010, 9:08 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Sam 16 Oct 2010, 10:22 pm | |
| Merde j'ai honte. J'ai tenu le bouzin en mains à la fnac, et j'ai bien kiffé.  Je me demande si ça pourrait pas remplacer mon pc portable finalement, pour l'utilisation que j'en fais. Là où je me pose des questions, c'est concernant les tâches classiques du net, à savoir le copié/collé, la gestion d'images enregistrées et la lectures de vidéos youtube etc. Vous en savez là dessus? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 1:17 am | |
| L'ipad gère le flash de façon particulièrement merdique si ma mémoire est bonne. A confirmer...
Du reste je crois pas que remplacer un PC portable par ça soit une bonne idée. Rien que niveau périphériques, tu risques de t'amuser. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 1:20 am | |
| | onlyyouu a écrit: | J'ai tenu le bouzin en mains à la fnac, et j'ai bien kiffé. Je me demande si ça pourrait pas remplacer mon pc portable finalement, pour l'utilisation que j'en fais. |
pas de port usb > fail. pas de flash > fail Pour le même prix, t'as un eeepc qui gere, et une nuit avec une fille de joie.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 10:08 am | |
| | Aka a écrit: | Pour le même prix, t'as un eeepc qui gere, et une nuit avec deux filles de joie. |
Fixed. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 10:46 am | |
| Je prefere aussi un bon pc... A 800€ tu peux en avoir de tres correct. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 12:52 pm | |
| Nan mais je vais pas y mettre 800€.  : Les eeepc, c'est de la merde je trouve. Ca j'en veux pas c'est net. Le truc c'est que les supports externes, je les utilise pas trop. J'ai un DD avec des films, mais je fais pas ça moi même, je compte juste le brancher sur la ps3 pour lire les films et c'est tout. Avec mon pc finalement, je ne fais que partager des photos, du traitement de texte, et du net en grosse quantité. Apparemment, y aurait un navigateur maintenant intéressant, le traitement de texte pourrait me convenir, après, y a quelques petit trucs comme l’hébergement d'images et le bluetooth qui bride un peu, mais c'est apparemment possible quand même. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 1:33 pm | |
| Y'a une application opera mais je ne suis pas sûr de ce que ça vaut sur ipad. Ou même sur itouch, je l'ai installée mais j'utilise assez peu le wifi |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 1:35 pm | |
| Sérieux, un gsm avec un clavier tacitle ça va parce qu'on n'écrit quand même jamais énormément, mais devoir surfer et écrire tout ce qu'on peut écrire sur un pc avec un tactile, perso, ça me rendrait dingue. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 2:07 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Y'a une application opera mais je ne suis pas sûr de ce que ça vaut sur ipad. Ou même sur itouch, je l'ai installée mais j'utilise assez peu le wifi | Opera Mini, en tout cas sur mon N97, c'est LE navigateur.
Only: tu devrais attendre une tablette android, ou d'un autre constructeur que Apple. Les prix sont prohibitifs, et mine de rien, avec un portable, un DD portable c'est assez important.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 2:15 pm | |
| | Darkanother a écrit: | | Sérieux, un gsm avec un clavier tacitle ça va parce qu'on n'écrit quand même jamais énormément, mais devoir surfer et écrire tout ce qu'on peut écrire sur un pc avec un tactile, perso, ça me rendrait dingue. |
Bizarrement, c'est le seul truc que je n'ai pas a reprocher a l'ipad: je trouve le clavier virtuel diablement efficace et facile a utiliser. Les touches sont assez grosses pour que ça ne soit pas aussi chiant que sur un smartphone, et le tactile de chez Apple reste le plus reactif que je connaisse donc pas d'erreur de frappe de ce coté la.-------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 4:53 pm | |
| | Aka a écrit: | | ISZK a écrit: | | Y'a une application opera mais je ne suis pas sûr de ce que ça vaut sur ipad. Ou même sur itouch, je l'ai installée mais j'utilise assez peu le wifi | Opera Mini, en tout cas sur mon N97, c'est LE navigateur.
|
Pareil sous Android. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 6:40 pm | |
| Le seul intérêt d'opera mini, c'est quand t'as un réseau pourrave. Parce que niveeau fidélité, c'est pas la joie. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 8:32 pm | |
|  (désolé pour la pietre qualité du montage, j'utilise photoshop en ce moment) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 9:01 pm | |
| | Aka a écrit: | | ISZK a écrit: | | Y'a une application opera mais je ne suis pas sûr de ce que ça vaut sur ipad. Ou même sur itouch, je l'ai installée mais j'utilise assez peu le wifi | Opera Mini, en tout cas sur mon N97, c'est LE navigateur.
Only: tu devrais attendre une tablette android, ou d'un autre constructeur que Apple. Les prix sont prohibitifs, et mine de rien, avec un portable, un DD portable c'est assez important. |
J'ai vu la toshiba qui a l'air pas mal. Mais comme toujours, no date de sortie, et surtout, un écran d'une taille batarde qui la prive des appli android. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Dim 17 Oct 2010, 9:11 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Le seul intérêt d'opera mini, c'est quand t'as un réseau pourrave. Parce que niveeau fidélité, c'est pas la joie. |
Fidélité ? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 7:27 pm | |
| Quelques chinois et hop, un clone d'une bouse mais en mieux. http://www.korben.info/un-clone-dipad-qui-tourne-sur-android.html |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 7:37 pm | |
| C'est un Ipad sans le logo Apple (qui a lui seul vaut quand même 450€).
J'ai particulièrement aimé les réactions incrédules des moutons qui doivent croire qu'un Ipad coute plus de 350€ a produire ^^ |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 7:44 pm | |
| J'ai dû voir au moins 3 fois des gars avec un iPad dehors : un dans le métro, un dans le bus et un dans le supermarché. C'est putain de ridicule quand tu les vois. :ptdr: |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 7:46 pm | |
| J'arrive même pas très bien à comprendre à quoi ça sert :/ -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 7:48 pm | |
| A faire savoir qu'on est un con qui peut claquer un gros paquet de thune pour de la merde.
C'est sensé rendre plus ou moins classe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple :pigeon: Ven 29 Oct 2010, 8:09 pm | |
| | PWNZR a écrit: | C'est un Ipad sans le logo Apple (qui a lui seul vaut quand même 450€).
J'ai particulièrement aimé les réactions incrédules des moutons qui doivent croire qu'un Ipad coute plus de 350€ a produire ^^ |
Comme si une ds coutait 2 fois moins à produire que le prix auquel on l'achete. xTouslesproduitsdugenre. |
|
 | |
|