|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Online] M.A.G. Ven 29 Jan 2010, 12:06 am | |
| Sessions de jeu sur M.A.G.
Pour rappel : Clan Geek Ta Mere [GTM] |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Ven 29 Jan 2010, 5:28 pm | |
| Je viens de m'acheter MAG, édition collector (et là je suis chez le pote dont je vous ai parlé, et on va aller acheter MAG. Donc on peut jouer tout les deux ce soir). 65 euros sinon l'édition collector en Belgique (contre 60 pour l'autre). Chaud quand même pour un jeu uniquement online! J'espère qu'il sera bien. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Ven 29 Jan 2010, 5:46 pm | |
| vous jouerez a quelle heure? |
|
 | |
Matservices Bizuth

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Ven 29 Jan 2010, 7:41 pm | |
| hello  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Ven 29 Jan 2010, 11:22 pm | |
| le clan est regulierement premier de la partie, on commence bien xD |
|
 | |
Kacet Bizuth

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 12:18 am | |
| Régulièrement ?! Tss arrête d'être si modeste !!! Chuis toujours dans le Top 3 !  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 12:22 am | |
| T'as recruté où seto? Ca a finalement marché sur jv.com?  : |
|
 | |
Matservices Bizuth

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 12:28 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 1:16 am | |
| | onlyyouu a écrit: | T'as recruté où seto? Ca a finalement marché sur jv.com? : |
Oui, j'ai trouver des non-kikoo. ils sont plutot bien organisés et joues biens. |
|
 | |
Kacet Bizuth

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Sam 30 Jan 2010, 3:02 pm | |
| Watch this :
http://blog.mag.com/blog/2010/01/veteran-mode-an-explanation/ |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:11 pm | |
| La team GTM, c'est:
- Des types qui commencent une partie sans vous alors qu'ils savent que vous arrivez.
À compléter, mais pas par moi parce que j'me tire de la team. (J'avoue, c'est pas plus mal, j'suis le plus nul). -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:12 pm | |
| ouai enfin tu fais pas non plus attendre 6 personnes quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:14 pm | |
| Bah le temps que je démarre ma Playstation, oulala trop dur de m'attendre. Toi, quand tu fais tes caprices de petit chef et qu'on doit tous se barrer d'un groupe pour que tu puisses nous inviter et commander, on le fait. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:25 pm | |
| sauf que t'as rien piger hein. faut quitter les groupes pour que tout le monde puisse être dans le même, tu peux pas rejoindre un groupe si t'es dejas dans un autre.
Qui plus est l'équipe est trés bonne, ya une bonne communication des gens skiller et on est efficace, le seul en l'occurrence qui fait des caprices c'est toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:31 pm | |
| "Faisait", je joue plus avec vous. Amusez vous bien avec mon pote j'en ai absolument rien à foutre. | Citation: | sauf que t'as rien piger hein. faut quitter les groupes pour que tout le monde puisse être dans le même, tu peux pas rejoindre un groupe si t'es dejas dans un autre |
Ah ouais mec, mais fallait arriver avant hein. Si t'arrives trop tard, normalement, on commence sans toi (puisque la cause de cette dissolution est ton arrivée tardive sur la partie)  -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:46 pm | |
| tu compte pleurer 10ans parce qu'ils t'ont pas attendu sur 2 parties? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:53 pm | |
| Ah mais je pleure pas, je joue juste plus avec vous. Je commence pas à vous insulter ou quoi que ce soit, je préviens juste de l'état d'esprit de la team (bien jouer c'est bien, respecter les autres, c'est encore mieux) qui n'est pas en adéquation avec ce que je recherche. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 6:59 pm | |
| Je sais pas ou t'as vue qu'il y avait pas de respect hein. ils t'ont pas attendu, bah osef tu fait un petit deathmatch en attendant ou tu les rejoins en cour de route, c'est ce que je fais quand ils commences a jouer avant que je sois co. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 7:07 pm | |
| Pas de respect parce qu'ils n'attendent pas. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 7:15 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 7:16 pm | |
| Ok, la prochaine fois, je partirais sans prévenir. -------------------  |
|
 | |
Matservices Bizuth

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 8:33 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 8:36 pm | |
| | Matservices a écrit: | | bye petit homme |
Euh tu t'crois où mec? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 8:52 pm | |
| | Seto a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Pas de respect parce qu'ils n'attendent pas. |
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/0tdsL4kvp_I[flash] |
Video pour rendre le tout dans un ton sarcastique ou pas, c'est un manque total de respect dans un team de ne pas etre capable d'attendre un membre.
La derniere fois que j'ai fait une partie online, j'ai attendu 2 joueurs plus de 15mn et même si c'est casse-couilles c'est bien là le minimum de politesse à avoir quand on est un groupe "structuré".
Si tu veux jouer l'otiste ou l'associal de base pas de prôblemes, mais il y'a des regles quand tu es dans un groupe et le respect en fait partie.
Apres Darka fait effectivement la pleureuse, mais sur le principe il a raison.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Online] M.A.G. Dim 31 Jan 2010, 9:09 pm | |
| C'est vrai. Après je sais pas si on peut prendre la partie en route, si c'est pas le cas on peut attendre qu'un joueur allume sa console.  |
|
 | |
|