Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

[Online] M.A.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:09 pm

C'est vrai. Après je sais pas si on peut prendre la partie en route, si c'est pas le cas on peut attendre qu'un joueur allume sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:10 pm

ouai enfin
1 j'etait pas là donc m'accuse pas
2 c'est PUTAIN DE PAS GRAVE.
3 ya une difference entre attendre 2 personnes quand t'es tout seul, et 6 personnes qui doivent en attendre 1 x temps, surtout quand il peut de toute façon rejoindre en cour de partie.
4 c'est des parties "libres" et pas organisé a l'avance, donc pas besoin d'attendre particulierement les gens, ils rejoignent en cours de route ou font ce qu'il veulent à coter en attendant.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:18 pm

Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:20 pm

Seto a écrit:
ouai enfin

Je n'accuse personne, je t'explique juste pourquoi ton post etait debile.

Seto a écrit:

Si ce n'etait pas grave, ça n'aurait pas "bléssé" Darka au point de partir. (apres on peut aussi parler de son "pauvre petit coeur" mais les faits sont là, c'est problematique de ne pas attendre un membre de l'equipe et il en va de même dans le domaine pro' )

Seto a écrit:
3 ya une difference entre attendre 2 personnes quand t'es tout seul, et 6 personnes qui doivent en attendre 1 x temps, surtout quand il peut de toute façon rejoindre en cour de partie.

La difference c'est que vous pouvez toujours communiquer sur msn/le lobby en l'attendant.
3 mn d'attente, ça ne tue personne et ça evite les ambiances foireuses.

Seto a écrit:
4 c'est des parties "libres" et pas organisé a l'avance, donc pas besoin d'attendre particulierement les gens, ils rejoignent en cours de route ou font ce qu'il veulent à coter en attendant.

"Et truc...Enfin...machin là, on t'as pas attendu alors va jouer ailleurs et revient quand NOUS serrons pret".
Srsly.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Matservices
Bizuth

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:30 pm

Vonder a écrit:
Matservices a écrit:
bye petit homme

Euh tu t'crois où mec?

c'est une blague ?

bye les petits hommes
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 31 Jan 2010, 9:43 pm

Seto a écrit:
ouai enfin

1) Vu comme tu t'es mêlé du truc (je te reproche pas ça, c'est le principe d'un forum + tu es le chef de la team, donc un peu sa voix), ça te concerne.
2) En effet, c'est pas grave dans le sens où ça va rien changer à ma vie (ni à la votre), mais relativement à la team, là c'est très grave. En effet, le respect dans une team garantit une bonne ambiance, alors que se la jouer "jss en mank 2 frag go go go osf dseu kariv", moins (caricature, j'dis pas que les membres de la team sont aussi cons. Je précise au cas ou on m'accuserait d'être également irrespectueux).
3) Perso, je trouve ça genre 1000 fois moins grave de faire attendre 6 personnes pendant 1 minute (c'est pas une façon de parler, j'arrivais vraiment), que 2 pendant 15. Surtout que quand on est à 6, on s'amuse normalement plus, étant donné qu'on peut parler. Alors qu'à deux, surtout entre deux gamers qui se connaissent pas IRL, c'est limite gênant. "Euh sinon ça va les études mec?" "oui et toi" "oui" "ok"
4) C'est toi même qui m'a appris (TMTC) que quand on rejoignait une team en cours de partie, on avait peu de chance d'être dans son escouade, donc c'est genre totalement inutile. + j'ai fait rejoindre et la partie était pleine, c'est normal, ça arrive souvent. Donc l'argument "il aurait pu venir" doit, s'il n'est pas totalement faux, au moins être grandement nuancé: "il y avait X% de chance qu'il puisse rejoindre notre partie, et X/4 % qu'il arrive carrément dans notre escouade). Tout ça, ça fait beaucoup de conneries/calculs pour 6 types qui n'ont pas voulu attendre 1 minute.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 12:24 am

Bon, d'abord, la ps3 ne met pas qu'une minute a s'allumer puis a lancer un jeu, ya que la Nes qui est capable d'un tel exploit :

Ensuite, c'est quoi ce jeu ou t'as que tres peu de chances de rejoindre l'escouade de tes potes si tu prends la partie en cours? -_-

Et pour finir, vous disputez pas, faut que les esprits soient sereins a l'arrivée du nouveau battlefield

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 12:35 am

roronoa-zorro a écrit:
Bon, d'abord, la ps3 ne met pas qu'une minute a s'allumer puis a lancer un jeu, ya que la Nes qui est capable d'un tel exploit :

Ensuite, c'est quoi ce jeu ou t'as que tres peu de chances de rejoindre l'escouade de tes potes si tu prends la partie en cours? -_-

Et pour finir, vous disputez pas, faut que les esprits soient sereins a l'arrivée du nouveau battlefield

Tu dis ça pour dire qu'ils avaient raison de pas m'attendre parce que mon arrivée aurait pris bien plus qu'une minute, ou pour leur dire qu'ils auraient pu être plus tolérants?

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 1:03 am

Non, c'etait juste pour detendre l'atmosphere en rappelant que les nouvelles consoles etaient bien plus lentes a charger qu'une espece de truc en plastic moche vieux de 25ans, de cette maniere vous ferez peut etre la paix, et on pourra se concentrer sur le vrai et unique seul bon FPS de ce debut d'année 2010 qui debarque dans quelques semaines ( putin, seto tu fais chier, tu m'as corrompu avec toutes les video que tu postes sur le bébé de Dice-_-)

-------------------
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 1:08 am

c'est normal, les consoles se raprochant de plus en plus des ordinateurs (les consoles étant des ordinateurs sur la plupard des points mtn), elles doivent donc booter leurs systeme d'exploitation (qui est autrement plus lourd qu'avant) avant de pouvoir ne serais-ce que penser lancer un jeu.
Aka

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 7:59 am

roronoa-zorro a écrit:
Non, c'etait juste pour detendre l'atmosphere en rappelant que les nouvelles consoles etaient bien plus lentes a charger qu'une espece de truc en plastic moche vieux de 25ans
Tu merite des baffes pour parler comme ca de la Nes (et non de la famicom qui est effectivement un truc en plastique degeulasse).

Et je ne sais pas comment vous allumez vos consoles, mais chez moi entre la pression du bouton arriere et le lancement du bluray via l'interface de la playstation 3 il se passz moins de 2 minutes.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 10:24 am

BAD COMPANY 2 BITCHEZ
BEST GAME EVA'

qui le prendra au fait?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 11:11 am

Seto a écrit:
BAD COMPANY 2 BITCHEZ
BEST GAME EVA'

qui le prendra au fait?

Moi, probablement day one ou pas loin en tout cas.

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Mer 03 Fév 2010, 4:28 pm

Putian même RTL parle de MAG, ça m'étonne! http://www.rtlinfo.be/info/magazine/internet_et_high_tech/304605/jeu-video-mag-reference-du-jeu-de-combat-en-ligne-sur-ps3

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Sam 06 Fév 2010, 10:22 pm

Haha Seto t'as vu qu'on était dans la même partie que toi? ^^

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Dim 07 Fév 2010, 12:44 pm

ouai, c'est moi qui vous ai rejoins.
Bien d'arriver en milieu de partie et de finir premier? :cool
Aka

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Ven 20 Mai 2011, 10:07 am

Sayto
"cay mon klan, cay mon forum, je fée ce que je veus"

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Ven 20 Mai 2011, 11:20 am

Mais je crois que je prefere la dispute sur annonce du mouroir. "seto, dis merci!"
Aka

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Ven 20 Mai 2011, 11:27 am

Tu peux m'indiquer la page? :popcorn:

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Ven 20 Mai 2011, 11:31 am

http://www.geektamere.com/t825p100-annonce-du-mouroir
Aka

MessageSujet: Re: [Online] M.A.G.   Ven 20 Mai 2011, 11:43 am

je t'enverais des fleures la prochaine fois.
Cette violence orthographique.

"14eme dan de grammayre"

-------------------

Citation:

Spoiler:

[Online] M.A.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2