Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

[aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: [aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?   Sam 30 Jan 2010, 7:16 pm

Lut, je vous expose mon soucis en quelques lignes.

J'ai un abonnement sfr téléphone pourri, normal c'est sfr vous me direz, ok, sauf que un jour j'en avais marre de payer 90€ par mois pour un forfait à 20€ alors j'ai pris une option par le site sfr.fr. J'ai vaguement compris que mon engagement serait renouvelé.

Après avoir reçu un papier confirmant l'option mais sans rien avoir signé, je suis engagé jusqu'en septembre et bien evidemment je paye toujours 90€, va savoir pourquoi j'ai toujours pas de copine.

Je peux arreter la blague en envoyant une lettre indicant que j'ai rien signé et que sfr c'est de la merde ou je dois continuer? Aujourd'hui je suis allé voir sur le site, apparemment les options ne renouvellent plus l'engagement.

Aparemment certains font du droit, c'est pas mon cas. Et j'en ai vraiment ras le cul. :
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?   Sam 30 Jan 2010, 7:53 pm

Le mieux, c'est apprendre à bouger ton cul et demander à des vendeurs compétents IRL et lire ce qui fait écrit en petit en dessous de la page.

Sinon sérieusement, va à une agence et demande quelle procédure tu peux faire.
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: [aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?   Sam 30 Jan 2010, 8:33 pm

Non mais étant donné que tout est modifiable en ligne, il parait évident qu'une signature n'est pas nécessaire vis à vis d ece genre de choses. Tu peux aujourd'hui prendre n'importe quel forfait avec n'importe quel portable sur le net, par souci de praticité, la logique veut qu'on va pas attendre 4 semaines le temps qu'on signe des courriers qu'on nous aurait envoyés.

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?   Sam 30 Jan 2010, 8:58 pm

'tain le truc chiant. Et sinon on peut profiter d'une offre abonnement + telephone si on est déjà chez l'operateur?
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: [aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?   Sam 30 Jan 2010, 9:51 pm

Ouais, avec tes points !

-------------------
http://www.geektamere.com

[aide] Abonnement sfr, abus d'engagement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1