|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 12:38 am | |
| Alors voilà. On ma offert une NES assez récemment.
Je la branche à la téloche, donc de primer abord la connectique ne pose pas problème, mais le bouton rouge clignote, je vérifie sur le net, suffit de souffler dans le lecteur. Ca marche elle clignote plus.
Mais là pas moyen malgré tout qu'elle affiche quoi que ce soit à l'écran. J'ai essayer tous les canaux, y à que dalle.
Vous auriez une idée sur ce qui va pas ? Pour le câble j'utilise pas de peritel mais l'espèce de vieux machin qui allait avec, vu que je pouvait le brancher je supposait que ça posait pas problème.
Wala si quelqu'un à la solution je lui offre du champomy. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 12:56 am | |
| achète une tour mini atx et un proco moyen, tappe tout ca dans ta NES et met des ports usb a la place des entrée manettes, un petit DD et une cartouche nes collée dessus. Prend un émulateur NES open source et recompile le programme pour qu'il tourne sous dos, ensuite fait configure ton pc pour qu'il boot directement sur ta version de l'emulateur et met des jeux sur le DD. t'auras une nes tout neuve et en plus elle ira sur le net.  Ca marche vraiment, en plus, tu sera un gros haxxor de l'informatique apres cela.  Sans rire, j'ai pas d'autre idée et celle que j'ai donnée est un poil compliqué pour l'utilisateur moyen non passionné. PS: si tu veux tenter, essaye de trouver une carte graphque ATI, car elles suportent tres bien le downscaling et l'interlacage. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 1:06 am | |
| désolé, si je fait cela, je garde la machine pour moi, yen a pour au moins une semaine de boulot :p |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 1:21 am | |
| Ok, t'es vraiment un putain de taré PWNZR! (je dis ça amicalement :d ).
J'avais le même problème avec ma Super Nintendo: l'image ne s'affichait pas sur mon LCD. Le cable que t'utilises, c'est le truc que tu branches dans la prise SAT (je suis pas sur du nom, j'te parle du trou où tu fous un cable pour recevoir la tv quoi). -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 1:23 am | |
| rigole pas, j'ai fait ca avec une tour de Pentium 1 (tu vois le truc tout plat qui se met sous l'écran). ma mère est super contente depuis, c'est plus simple pour nettoyer que la tour au sol  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 2:09 am | |
| Moi je trouve qu'il suxx ... Il aura pas droit au champomy.
Plus sérieusement, ta réglé ça comment pour ta Snes ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 8:16 am | |
| Ouai tu dois avoir un cable d'antenne, achete un cable peritel, je suis pa sûr que ta connectique marche sur une tv actuelle. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 9:28 am | |
| J'ai exactement le meme probleme avec ma neset ma dreamcast, les deux cables peritels ont semblent ils rendus l'ame. Autant pour la dreamcast je m'en fout royalement vu les jeux en cartons que j'ai, autant pour ma Nes ca me fait de suite plus chier d'etre incapable de lancer une ptite partie de mariol 3 ou tortues ninja de temps en temps. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 11:10 am | |
| Achetez une wii, ça fera le meme effet qu'une Nes  : -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 2:05 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ouai tu dois avoir un cable d'antenne, achete un cable peritel, je suis pa sûr que ta connectique marche sur une tv actuelle. |
C'est pas une LCD, c'est encore une cathodique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 2:16 pm | |
| Sale pauvre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 2:30 pm | |
| Non.
J'ai une télé HD chez moi mais quand je suis dans mon studio en semaine pour l'unif j'ai qu'une cathodique. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 4:46 pm | |
| Connard de riche  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 6:28 pm | |
| De nos jours, faut pas etre riche pour avoir un ecran LCD... -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 7:51 pm | |
| bah ya avoir un écrand lcd hd, et avoir un ecran lcd hd de qualité,qui monte facilement a 300-400€ |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 8:08 pm | |
| Il devient lourd lui avec ses images :( -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 10:06 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | bah ya avoir un écrand lcd hd, et avoir un ecran lcd hd de qualité,qui monte facilement a 300-400€ |
Les gens economisent pour toutes sortes de choses, et un ecran tu le prends pour une durée comprise entre 5 et 10 ans normalement. Donc 300 ou 400 boules c'est "donné".-------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 10:24 pm | |
| Mon premier lcd hd je l'ai gardé meme pas deux ans je crois, celui ci fera peut etre moins longtemps si tout se passe bien pour moi.
Pour ta nes, j'espère que c'est une histoire de cable, faudrait essayer de passer par la peritel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 10:34 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Mon premier lcd hd je l'ai gardé meme pas deux ans je crois, celui ci fera peut etre moins longtemps si tout se passe bien pour moi.
Pour ta nes, j'espère que c'est une histoire de cable, faudrait essayer de passer par la peritel. |
Moi c'est le contraire. Quand je passais sur péritel, ça marchait pas, mais bien avec mon cable SAT (aussi bien sur mon LCD que sur mon vieux).
Sinon tant qu'on y est, j'ai un LCD, et mon père a un PLACENTA, c'est lequel le meilleur? Lui me dis que c'est le PLASMA, je le crois, mais je sais pas pourquoi.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 10:38 pm | |
| Bon stop les conversations de prolos, ça fait tourner mon caviar. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 11:00 pm | |
| Va sur les forums hardware, tu pourras raviver les guéguerres LCP / Plasma  |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Mer 03 Fév 2010, 11:09 pm | |
| Non, j'ai pas envie de ça. J'pensais que y'avait une réponse CLAIRE au sujet, j'imaginais pas que ça suscitait des guerres de pros-X-Y -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 12:30 am | |
| Ils arrivent même à se faire une mini guerre sur DTS VS Dolby 5.1 non ?
Fin j'avait pas exploré plus que ça mais c'est ce qu'il m'avait semblé percevoir. |
|
 | |
|