|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 12:30 am | |
| Ils arrivent même à se faire une mini guerre sur DTS VS Dolby 5.1 non ?
Fin j'avait pas exploré plus que ça mais c'est ce qu'il m'avait semblé percevoir. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 1:15 am | |
| Quand je cherchais un stick arcade, j'avais assisté à une guéguerre sur les fabricants de sticks. C'était puissant. Quelque soit le sujet,  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 1:22 pm | |
| Pour répondre simplement à ta question, les cinephiles quand ils n'ont pas de videoprojecteur utilisent un plasma, ceux qui regardent la télé comme beaucoup de monde ont un lcd. Mais les deux technologies corrigeant leurs défauts ça veut plus dire grand chose maintenant. Mais au niveau du tarif actuel, le contraste d'un plasma à 800e vaut celui d'un lcd led à 2000e. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:18 pm | |
| Pour avoir un truc de chaque a la maison, je peux dire que niveau netteté de l'image, mon LCD fait les fesses du plasma de mon pere.Mais effectivement, c'est l'inverse au niveau du noir ( plus intense sur le plasma que sur le LCD) -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:29 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Pour répondre simplement à ta question, les cinephiles quand ils n'ont pas de videoprojecteur utilisent un plasma, ceux qui regardent la télé comme beaucoup de monde ont un lcd. Mais les deux technologies corrigeant leurs défauts ça veut plus dire grand chose maintenant. Mais au niveau du tarif actuel, le contraste d'un plasma à 800e vaut celui d'un lcd led à 2000e. |
sauf que Lcd != led |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:48 pm | |
| Tu peux faire des posts de plus de deux mots? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:51 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Tu peux arreter de poster? |
Geektamere qui se transforme en succursale de Forumhardware.fr.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:56 pm | |
| Nan mais je sais même pas ce qu'il a voulu dire.  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 7:58 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 8:06 pm | |
| Les leds servent seulement au retroéclairage donc la technologie de la dalle reste la meme. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:44 pm | |
| Hé Miltiades, pourquoi t'en rachèterais pas simplement une? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:46 pm | |
| C'est un prolo, et il n'a que 2 reins. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:47 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:52 pm | |
| Oui le général Miltiades qui remporta la bataille de Marathon. Un nom très kikoo effectivement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:55 pm | |
| | Miltiades a écrit: | Oui le général Miltiades qui remporta la bataille de Marathon. Un nom très kikoo effectivement. |
A un moment donné, il faut savoir dire stop mec. Je me permets de te rediriger: Clique!-------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:02 am | |
| Je vais pas justifier le choix de mon pseudo. J'aime la référence historique et la sonorité du nom, après si ça vous pose un problème je m'en balance mais à un point ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:03 am | |
| Non, je faisais juste remarquer que c'était à toi que je m'adressais, pas à Dark. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:17 am | |
| | Vonder a écrit: | | Non, je faisais juste remarquer que c'était à toi que je m'adressais, pas à Dark. |
Ok t'as pas encore compris le principe d'un "forum" toi. Np mec.-------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 10:53 am | |
| | Miltiades a écrit: | Je vais pas justifier le choix de mon pseudo. J'aime la référence historique et la sonorité du nom, après si ça vous pose un problème je m'en balance mais à un point ... |
 |
|
 | |
|