Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:52 pm | |
| Oui le général Miltiades qui remporta la bataille de Marathon. Un nom très kikoo effectivement. |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Jeu 04 Fév 2010, 11:55 pm | |
| | Miltiades a écrit: | Oui le général Miltiades qui remporta la bataille de Marathon. Un nom très kikoo effectivement. |
A un moment donné, il faut savoir dire stop mec. Je me permets de te rediriger: Clique!-------------------  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:02 am | |
| Je vais pas justifier le choix de mon pseudo. J'aime la référence historique et la sonorité du nom, après si ça vous pose un problème je m'en balance mais à un point ... |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:03 am | |
| Non, je faisais juste remarquer que c'était à toi que je m'adressais, pas à Dark. |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 12:17 am | |
| | Vonder a écrit: | | Non, je faisais juste remarquer que c'était à toi que je m'adressais, pas à Dark. |
Ok t'as pas encore compris le principe d'un "forum" toi. Np mec.-------------------  |
|
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Problème avec ma NES Ven 05 Fév 2010, 10:53 am | |
| | Miltiades a écrit: | Je vais pas justifier le choix de mon pseudo. J'aime la référence historique et la sonorité du nom, après si ça vous pose un problème je m'en balance mais à un point ... |
 |
|