Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

La gauche française :panneau enculé de rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 4:18 pm

Je savais qu'on proposait allemand en LV1 mais pas espagnol. C'est assez logique en y pensant (même si je pense que ça devrait rester le domaine de l'anglais).

Aka => Je crois davantage aux chances de voir Sarko se saboter tout seul avant l'échéance. Il a épuisé son capital sympathie d'avant la présidentielle et devra faire un sacré boulot pour le regagner avant 2012, et les affaires qu'il traîne (Karachi en tête) ne vont pas l'aider.

Après, pour le PS, si la primaire se passe sans encombres (genre Royal qui vient contester les résultats) et que le parti accepte de jouer le jeu, je crois qu'Aubry ou Strauss-Kahn ont leurs chances (ou parle bien du PS, pas de la gauche...)

Quant au FN, ça va pas terrible entre la fille le Pen et Gollnisch, ça pourrait faire assez mal au moment du scrutin.

La question que je me pose pour le moment, c'est si les déçus de Sarkozy iront rejoindre un autre parti (genre celui de Villepin) ou s'ils gonfleront les rangs des abstentionnistes. Parce qu'il serait temps qu'on s'intéresse un peu à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 4:46 pm

ISZK a écrit:
>Je crois davantage aux chances de voir Sarko se saboter tout seul avant l'échéance. Il a épuisé son capital sympathie d'avant la présidentielle et devra faire un sacré boulot pour le regagner avant 2012, et les affaires qu'il traîne (Karachi en tête) ne vont pas l'aider.
>La question que je me pose pour le moment, c'est si les déçus de Sarkozy iront rejoindre un autre parti (genre celui de Villepin) ou s'ils gonfleront les rangs des abstentionnistes. Parce qu'il serait temps qu'on s'intéresse un peu à eux.

C'est pas faux, c'est le president le plus detesté de la 5eme, et même "Le General" (on met bien une majuscule a un rang superieur de l'armée tiens?) ne devait pas etre aussi impopulaire en periode de crise avec l'Algerie.

Le probleme, c'est que je vois mal un candidat surprise à droite, hormis extreme, alors que c'est une specialité de la gauche francaise de se saborder avec 15 candidats du meme bord par election.

Mais oui, clairement , il peut se griller seul.

ISZK a écrit:
Après, pour le PS, si la primaire se passe sans encombres (genre Royal qui vient contester les résultats) et que le parti accepte de jouer le jeu, je crois qu'Aubry ou Strauss-Kahn ont leurs chances (ou parle bien du PS, pas de la gauche...)

Il reste plus ou moins que eux et les ecolos à gauche , si on exclue tout les candidats fantoches (Tobietron et co), et l'extreme gauche qui meurt dans son coin (le PCF c'est deja de l'histoire ancienne, et Besancenot à interet à avoir un CDI en beton à la poste).

quote="ISZK"]Quant au FN, ça va pas terrible entre la fille le Pen et Gollnisch, ça pourrait faire assez mal au moment du scrutin.[/quote]
Ah je savais pas. N'empeche qu'elle passe vraiment bien à la télé, même si elle raconte toujours autant de conneries sur l'economie et la politique etrangere.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 4:52 pm

Les gosses en primaire apprennent la langue qu'on veut leur apprendre. Je vois mon petit frère, il a commencé l'anglais en ce2, en gros on lui a donné à choisir un prénom anglais et basta, en cm1, va savoir pourquoi, il a fait allemand, et là en cm2 il fait anglais. Y a 10ans, c'etait pareil pour moi. Bref, on tente une 3eme langue lv1?
Et l'arabe quoi.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 5:01 pm

Aka => L'UMP n'est pas aussi monolithique, surtout depuis que Vanneste (je crois ?) a commencé à parler d'alliance avec le FN et que le gouvernement s'est débarrassé de Borloo, Morin et autres centristes. Je verrais bien un candidat du centre-droit en lice, et peut-être Villepin aussi.

Only => euh, le parcours de ton frangin est franchement space. Tu en sais plus sur ce qui s'est passé ? Parce qu'en principe, c'est une seule langue jusqu'en 4e.

Enfin, je dis ça, j'étais dans le privé au primaire et au secondaire, so...
onlyyouu

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 5:17 pm

Nan une langue à chaque fois, ce que je dis c'est qu'on leur change leur lv1 tous les ans et qu'au final, en 6eme ils savent rien.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 7:14 pm

Et je dis que ce qui est arrivé à ton frangin est une exception et une stupidité.
onlyyouu

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 7:56 pm

J'y ai aussi eu droit en zep y a 10ans, je crois pas que ce soit une exception.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 8:40 pm

Changement obligatoire ?
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 8:42 pm

En Belgique, on a le droit de changer, et je trouve que c'est déjà trop. J'ai fait la connerie de prendre Allemand 2 ans puis de changer en Espagnol pour les 2 ans restants, et bref je parle aucun des deux.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 8:43 pm

J'ai commencé l'allemand en CE1, et j'en ai fait jusqu'en CM2 sans jamais changer de langue.
L'allemand :barue:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 9:15 pm

J'ai fait du russe de la 4e au bac +1... je m'en sortais à une époque, j'ai tout oublié.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 9:17 pm

J'ai fait de l'espagnol LV2 depuis la 4ème, et je suis un vrai pingouin dans cette langue.
onlyyouu

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mar 07 Déc 2010, 9:23 pm

Parce que les profs d'espagnol sont tous des nazes, parce que ça n'interesse personne de parler espagnol et parce que leur conjugaison pue du cul.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mer 08 Déc 2010, 12:25 am

Non, l'espagnol, c'est cool. J'ai fait allemand en lv2 en 6e 5e, ca m'a gonflé, j'ai pris Espagnol ensuite, et j'ai pas tant perdu quand je vois ma non pratique. j'avais des profs du tonnerre

Sinon, pour Sarko, j'ai quand même l'impression que la gauche va le propulser pour un second mandat en étant encore plus bête qu'en 2007. Quant à Villepin, il s'est grillé tous ses soutiens a droite en la jouant à la Bayrou.

-------------------
http://www.geektamere.com En ligne
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mer 08 Déc 2010, 4:49 pm

Je me demande si on peut compter sur une partie de l'électorat 3e âge pour plomber Sarkozy en décédant avant 2012. :
Rorr

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Mer 08 Déc 2010, 10:29 pm

La question n'est pas de savoir qui ne va pas voter pour Sarkozy.
La question est qui va voter pour une opposition aussi flamboyante qu'aujourd'hui ?.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Jeu 09 Déc 2010, 8:23 am

Ou pour un président aussi flamboyant.

Son électorat est plus fidèle mais pas tant que ça.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Jeu 09 Déc 2010, 6:06 pm

Non mais meme si je ne me vois pas voter pour les cretins de gauche, je ne me vois pas pour autant voter pour un president comme Sarko. Je ne l'ai pas fait la derniere fois, c'est pas pour m'y mettre maintenant.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Ven 22 Avr 2011, 9:35 am

http://www.slate.fr/tribune/37197/eviter-21-avril-jugement-majoritaire

Les gens qui t'expliquent que t'es en democratie, et donc qu'il faut voter comme ils veulent et qu'une candidate d'extreme droite est moins legitime qu'un mou de gauche ou la copie conforme mais version plus petite et moins affiché.

La France

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Ven 22 Avr 2011, 9:42 am

C'est pas ce qui est à retenir de l'article (même si je suis d'accord qu'on entend ça trop souvent). Le système électoral foireux, c'est une réalité.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Ven 22 Avr 2011, 11:15 am

Le truc qui ferait du bien a la politique c'est de reduire les salaires de tous ces connards. Au moins il ne resterait que les gens passionnées par le domaines et qui ont juste envie de servir le pays, pas d'enculer son monde.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Ven 22 Avr 2011, 1:53 pm

Je suis pas sûr que les politiques ont fait cette carrière pour l'argent. En travaillant dans le privé ils se feraient genre 3x plus à la fin du mois, sans compter les coups de pute du milieu (bien qu'il y en ait aussi dans le privé).
Rorr

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Ven 22 Avr 2011, 10:23 pm

Ils sont pas tellement payés, surtout vu les responsabilités qu'ils ont, pour certains.

-------------------
mr white
Bizuth

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Sam 23 Avr 2011, 2:14 pm

pas tres payer?

apres tout est relatif mais moi je trouve que

Député : 11 146 € nets par mois
Indemnité mensuelle : 7 064,8 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 487,25 €), une indemnité de résidence (164,62 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 412,97 €). Cela représente 5 261,01 € net par mois.

Indemnité représentative de frais de mandat : 5 884,9 € net par mois, pour faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d'habillement...)

Avantages : 9 093 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs, accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe, remboursement des forfaits de cinq lignes téléphoniques et d'un abonnement internet. Le président de l'Assemblée nationale jouit d'une indemnité propre de plus de 14 000 €.

Cumul : possible. Un député ne peut cumuler son indemnité parlementaire et les indemnités d'autres mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant brut de l'indemnité parlementaire de base, soit 8 230,88 €. Un parlementaire ne peut donc percevoir plus de 2.743,63 € au titre de ses mandats locaux.

c'est quand meme pas mal
Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Lun 02 Mai 2011, 5:51 pm

Aka a écrit:

Il reste plus ou moins que eux et les ecolos à gauche , si on exclue tout les candidats fantoches (Tobietron et co), et l'extreme gauche qui meurt dans son coin (le PCF c'est deja de l'histoire ancienne, et Besancenot à interet à avoir un CDI en beton à la poste).

T'oublies Mélenchon, il a une grosse carte à jouer.
Aka

MessageSujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire:   Lun 02 Mai 2011, 6:11 pm

c'est une nouvelle marque de lessive ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

La gauche française :panneau enculé de rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant