| | La gauche française :panneau enculé de rire: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 21:51 | |
| Mais qui ici a fait des études supérieurs sans aucun souci? Y'a qu'Aka et Rorr qui n'ont jamais raté, non? Moi je peux t'assurer que si je réussi cette année par exemple (ce qui est loin d'être acquis), j'aurais bien bossé. Certes je vais pas en cours, certes je pourrais faire plus, mais je travaille quand même beaucoup (sinon c'est impossible de toute façon (alors qu'en secondaire...), sauf si t'es un génie). Enfin bref tout ça pour dire que quand je dis que le bac est une plaisanterie, c'est vraiment le cas, arrête deux minutes quoi, est-ce que de ton point de vue ça mérite vraiment tout le foin que vous en faites en France ? Honnêtement... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 21:55 | |
| Etant donné que j'ai galéré 6 ans pour avoir un bac, oui. Après t'en penses ce que tu veux, je t'avoue que maintenant je m'en moque carrément. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 21:57 | |
| Non mais Darka
T'as une épreuve coefficient 8 avec un exercice portant sur quelque chose que tu n'as pas vu en cours, tu fais comment ?
D'ailleurs j'ai pas le sentiment qu'on en fasse spécialement un foin. Il est indispensable pour faire des études supérieures mais j'entends dire chaque année qu'on le donne. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:12 | |
| J'ai eu mon bac grâce à des matières mineures à l'oral, le tout en tombant sur des leçons pas vues en cours durant l'année pour 3 de ces matières  -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:12 | |
| Phanto : Si le cours a eu lieu et que t'as pas su y aller, tu demande à un pote, sinon si le cours n'a pas eu lieu alors le prof doit l'enseigner une autre autre fois et s'il ne le fait pas et que l'examen porte sur ce qui n'a pas été vu, c'est complètement ridicule, mais ça me semble bizarre.
Et quand je dis que vous en faites trop c'est que chaque année on en parle au journal en disant que ça va être terrible, je vois pleins de gens dire qu'ils n'y arriveront jamais, que c'est impossible,...
Only : Je voulais pas être méprisant en disant ça, c'est juste que la plupart des gens l'ont sans forcer, c'est d'ailleurs pour ça que ce diplome n'a en gros aucune valeur. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:24 | |
| Le prof n'est pas au courant des sujets du bac. Quant au JT... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:25 | |
| S'il n'a aucune valeur c'est surtout parce que l'enseignement a ce niveau la ne t'apprend pas énormément de choses...
Et excuse moi mais je regarde les infos tous les ans à cette période et ils disent jamais que ça va ete insurmontable... Ou bien ils parlent de la philo qui est certainement la matière la plus débile qui soit. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:26 | |
| Il est quand même au courant de la matière qu'il doit enseigner. Et ce que tu dis est symptomatique de la stupidité de votre système. Ça devrait être au prof de faire son propre examen (avec vérification par le pouvoir organisateur of course), et non un examen pareil pour toute la France. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:39 | |
| Zorro => débile non. Mal enseignée oui.
Darka => Oui, et il a un programme à enseigner en sachant que l'exam portera sur des points du programme. L'année de mon bac, c'est tombé sur une partie qu'il n'a pas eu le temps d'aborder.
Et ce que tu proposes provoquerait certainement un bordel administratif sans nom. |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:42 | |
| J'ai eu le bac et mon bts ( jugé par beaucoup de monde "hardcore"  ) relativement facilement sans bosser plus qu'il y avait à faire en cours, et c'est la première année où je ressens des difficultés ( bon, je l'ai assez bien cherché en n'allant pas aux cours et en profitant des deux semaines de révision pour me les geler au château de Schönbrunn ), pourtant je suis loin d'être un génie. Non, sérieusement quoi, le bac est à la portée de tout le monde, cela va sans dire ! Pour les études supérieures, en bossant un minimum je vois pas où pourrait être la difficulté, hormis dans le cas de Phanto où effectivement il manque des pans entiers de cours qui risquent de tomber aux examens. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:48 | |
| C'est surtout la masse de révision qui est lourde au bac. Tu t'habitues à engloutir la même chose et même plus pour un semestre ensuite, mais en terminale c'est nouveau  C'est du moins mon ressenti. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:50 | |
| Les recteurs d'académie chez nous sont en train de serrer la vis tellement le niveau s'effondre dans le supérieur. Au concours pharmacie l'année dernière, tu pouvais passer avec 6.5 de moyenne...
Pour les américains, tu as raison phanto, mais il est vrai que j'avais plus l'image européenne en tête, la ou est né le mouvement. Et encore, ca reste relatif comme notion d'injustice. La moitié des américains pensent que le cantonnement du rôle de l'etait a celui énoncé dans les théories du capitalisme le plus pur est le modèle le plus juste envers les individus...
Sinon, je reste persuadé que si les gens pensaient aux autres, on aurait une société différente de celle d'aujourd'hui, tout simplement. Manifester contre quelque chose qu'on a entretenu si longtemps, c'est mignon mais c'est pas que la faute des méchants décideurs. Et je trouve aussi que pas mal de gens ont un potentiel certain sur le plan de l'intelligence et des idées pour faire progresser la société, mais qui s'en remettent aux autres pour l'action. Et comme tu le dis, la multiplicité fait la force, mais pas seulement pour manifester, aussi dans la vie de tous les jours... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:55 | |
| | ISZK a écrit: | Zorro => débile non. Mal enseignée oui.
|
Pardon, j'ai pas précisé mais je parlais toujours du bac: j'adorais les cours de philo mais faut admettre que foutre ça au bac, c'est juste pas possible. Je trouve que c'est le genre de matière ou la notation est vraiment trop subjective.-------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 22:57 | |
| Quand tu vois qu'en 3eme année de marketin et communicaion (inb 4 "le marketing" ) tu peux passer ton diplome en ne sachant pas dire "boire" en anglais, je crois qu'il y'a un malaise. La preuve, Nakajima et moi on est diplomé, lui il a du aller en cours 1/4 du temps et moi j'avais des demi molles en cours devant mes VN  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 23:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 6 Fév - 23:20 | |
| Rorr => Tu cherches trop à dédouaner les pouvoirs publics. Ces mouvements ne se manifestent pas dans les pays à fort indice de démocratie et de transparence. La France est en recul dans ces deux domaines, et les pays d'Europe du sud n'y excellent pas.
Chacun peut agir à échelle individuelle mais le collectif est une autre paire de manches. Demander à une personne de s'intéresser aux autres n'est pas la même chose dans un pays optimiste que dans un pays où tout le monde angoisse avec des libertés en recul, une retraite au conditionnel et des rapports professionnels désastreux (on est parmi les pires dans les pays développés). |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Jeu 9 Fév - 23:47 | |
| Si ça intéresse quelqu'un => un article sur la morale en politique (titré "la morale et la gauche" mais je crois que ça peut s'appliquer aux deux camps) |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Jeu 9 Fév - 23:56 | |
| La question des causes, des conséquences et des biais de confusion est à mon avis pas super claire. (désolé, j'ai pas eu trop le temps de répondre cette semaine, et là j'vais simplement me coucher)
Ton article offre des portes d'entrée sympa de réflexion, sinon. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Sam 31 Mar - 20:57 | |
|  C'est pas only qui soutient la mélanche ?  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 20 Avr - 0:06 | |
| http://twitpic.com/9bqy93/full
Désespoir j'écris ton nom |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 20 Avr - 8:05 | |
| Mais... C'est pas sérieux quand même...? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 20 Avr - 18:40 | |
| Qu'est-ce que tu crois...
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120420.OBS6676/si-j-etais-president-je-donnerais-a-manger-a-toutes-les-personnes.html |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 22 Avr - 20:28 | |
| Ce soir pour accompagner mes pates, j'aurais une très bonne cuvée de larmes de supporters de Mélanhon, et en dessert la tirade des gauchololos "la franss pays raciste" Merci Marine pour ce repas  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 22 Avr - 20:53 | |
| C'est surtout "la France, pays de crétins"... Quand je vois des connards qui soutiennent lepen dire devant des caméras " non, mais le front national condamne toute forme de xénophobie" alors quya pas une semaine l'autre salope sortait des ignominies antifrancais d'origine arabe... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 22 Avr - 20:58 | |
| Les réactions des uns valent celle des autres en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | La gauche française :panneau enculé de rire: | |
|