| | La gauche française :panneau enculé de rire: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 2 Mai - 18:11 | |
| c'est une nouvelle marque de lessive ? |
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 2 Mai - 18:16 | |
| | Citation: | | La lessive désigne le mélange liquide ou solide de produits chimiques utilisés pour le lavage domestique du mode de production capitaliste |
Donc oui oui |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 2 Mai - 19:22 | |
| C'est le type qui a insulté un étudiant en journalisme miteux stp, et qui m'a permis de découvrir que mon pote à qui j'ai montré la vidéo est un gros con. Il mérite tout mon respect. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 2 Mai - 20:46 | |
| Mr White : Stop de voir en chiffres absolus, regardons par rapport aux responsabilités et aux différents responsables alentours; Ils ne sont pas pauvres, certes, même riches, mais il y a bien plus riche. -------------------  |
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Lun 2 Mai - 20:49 | |
| Regardons aussi par rapport aux résultats obtenus... Oups |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 13:11 | |
| L'affaire DSK mais  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 13:33 | |
| Ah et sinon ça dit quoi?  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 13:49 | |
| Ca va encore foutre le bordel ces histoires |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 14:14 | |
| Il va être libéré et l'autre pute sera dans la merde jusqu'au cou -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 14:17 | |
| Je pensais surtout au PS en fait (à moins que par "l'autre pute" tu ne fasses référence à Aubry :p ) |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 14:22 | |
| Ah oui d'accord, mais pourquoi ça foutrait le bordel au PS? Il est de toute façon grillé, avec les autres accusations qu'on lui a foutu sur le dos, non? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 14:30 | |
| De mon point de vue, il devrait l'être, mais sans condamnation ça le classe juste comme "politicien avec des casseroles sur le dos". Si c'était un handicap pour devenir président, ça se saurait...
J'espère quand même qu'il renoncera à l'Elysée. Qu'on lui promette un poste de ministre à la rigueur, mais qu'il n'essaie pas de rentrer dans la primaire comme un chien dans un jeu de quilles. |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Ven 1 Juil - 14:43 | |
| Je rigolerais qu'il le fasse, ce serait une vraie décision d'homme. Et mélenchon aurait 2 chiffres en 2012.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 14:57 | |
| http://evajoly.fr/2011/07/14/afp-eva-joly-propose-la-suppression-du-defile-militaire-du-14-juillet/ Les commentaires!  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 15:27 | |
| Quand on n'a rien à dire sur le fond, hein... |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 15:29 | |
| Faudrait deja une proposition de fond, hein. Mais bon c'est pas comme si on espérait quelque chose des verts. |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 15:37 | |
| C'est pas parce que la proposition est franchement discutable que c'est beaucoup plus intelligent de répondre "lol t'es norvégienne tfasson", ce qui n'est ni exact ni pertinent. Au moins, ça aura eu l'avantage de montrer toute la connerie dont certains députés et ministres font preuve. |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 16:19 | |
| cf l'excellent post de maitre eolas, je crois qu'on touche le fond niveau candidat presidentiable... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 16:30 | |
| Si tu peux remettre la main sur le post en question, d'ailleurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 16:44 | |
| regarde son twitter, sinon je posterais ca ce soir ou demain si j'ai le temps  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 16:47 | |
| J'ai regardé et ça semble avoir été effacé :/ (ou alors je cherche mal) |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 17:22 | |
| OK je l'ai retrouvé, c'était sur google+ | Citation: | Bon, une bonne fois pour toutes, pourquoi Éva Joly a-t-elle tort de proposer la suppression du défilé du 14 juillet, et pourquoi les réactions à droite sont-elles encore plus stupides que la proposition d'Éva Joly, et pourtant la barre était haute ?
Sur le défilé : ce défilé est une tradition, n'en déplaise à Raveline (lien ci-dessous, on ne peut insérer un hyperlien dans un post sur Google +, remboursez, ah non zut), un siècle étant une période largement suffisante pour établir une tradition (une fois n'est pas coutume, deux fois si), tradition populaire à en juger par le public qui s'amasse sur les Champs-Elysées, et par les scores des retransmissions TV, qui ne sont pas négligeables pour un programme diffusé un matin de jour férié. Une indifférence généralisée poserait la question de sa suppression, mais ce n'est pas le cas. Donc Eva Joly pose la question de la suppression d'un événement plutôt populaire. Drôle de démarche pour une présidentiable.
Le sens de ce défilé, qui autrefois prenait place à Longchamp, a changé. Il ne s'agit plus de brandir un poing menaçant vers l'Allemagne, puisque ce pays a déjà été invité à participer à ce défilé.
Les écologistes, qui sont sans doute le parti de gouvernement le plus antimilitariste, sont certes en faveur de cette suppression et le rappellent chaque année. Fort bien. Mais Éva Joly n'a plus à draguer l'électorat vert, il l'a déjà désignée candidate. À présent, il lui faut rassembler autour d'elle. Sauf à reconnaître qu'elle ne représente qu'une candidature dilettante, sans aucune volonté sérieuse de gagner cette élection, bref, qu'elle n'est là que pour exercer un pouvoir de nuisance, qui ne s'exercera qu'à l'encontre du PS.
Heureusement pour elle, la droite a réagi comme c'était prévisible : le plus bêtement possible. En mettant comme un seul homme la position de la candidate sur sa nationalité norvégienne. Brassens, Camus et Vian étaient-ils norvégiens ? Les antimilitaristes et pacifistes seraient de mauvais Français ? C'est ce qu'on disait en (edit) 1919 en acquittant Raoul Vilain, l'assassin de Jaurès. Que la droite populaire tombe dans son travers pavlovien, on en attendait pas moins, mais même des modérés comme François Fillon qui déclare qu'Éva Joly « n'a pas une culture très ancienne des valeurs françaises » — elle est française depuis 44 ans— ou Lionel Tardy, qu'on a connu plus inspiré, qui lâche un tweet que n'aurait pas renié Le Pen père : « Eva Joly propose la suppression du défilé militaire du 14 juillet il est temps pour elle de retourner en Norvège ! » sombrent dans des commentaires sentant fort mauvais la xénophobie.
J'ignore si la sortie d'Éva Joly est une idiotie irréfléchie, ou un coup de génie pour que la droite se ridiculise et fasse fuir les centristes, ou un pur troll. C'est sans doute les prochains sondages qui le décideront. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 17:29 | |
| Ses origines ne ressortiraient pas à chaque fois si elle avait pas un accent aussi marqué que le dernier immigré à Marseille, désolé quoi, la comparer à Brassens ou à mon grand père, c'est une belle connerie aussi. Ca lui donne pas une bonne image, et on le verra en 2012, libre à toi de penser que c'est parce qu'on sera tous racistes. |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 17:49 | |
| J'ai dit que j'approuvais pas sa proposition.
Relis mon post avant de me prendre pour un débile, merci.
Accessoirement, des origines, un nom hongrois et une maîtrise hasardeuse du français n'ont pas empêché à quelqu'un d'autre de se faire élire. |
|
 | |

| Sujet: Re: La gauche française :panneau enculé de rire: Dim 17 Juil - 18:24 | |
| -------------------  |
|
 | |
| | La gauche française :panneau enculé de rire: | |
|