|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 6:45 pm | |
|  Quelqu'un pense y jouer d'ailleurs? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 7:11 pm | |
| What has been seen cannot be unseen -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 7:16 pm | |
| Je sais pas trop, j'ai jamais eu le courage de terminer le 1er. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 7:53 pm | |
| C'est pas mon genre de jeu. J'ai vu l'ambiance du premier, mais à jouer ça me dit rien. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 8:58 pm | |
| Disons que c'est un FPS "mou" niveau gameplay je trouve. Du coup ça m'a pas poussé a aller au bout... Mais je tenterai de le finir un jour ou l'autre. Ya des jeux ou il m'a fallu 3 tentatives pour me motiver. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 10:41 pm | |
| Je l'ai fini et quand j'ai vu la geule de la fin je me suis dit que finalement ne pas le finir aurait rien changer ... |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Bioshock 2 Jeu 04 Fév 2010, 11:51 pm | |
| J'ai essayé la démo du premier.
Je comprends pas la branlette autour du jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 27 Fév 2010, 1:22 pm | |
| L'edition limitée, ce carnage  Je finit borderlands, je monte un groupe de boosting et je lance le jeu la semaine prochaine. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 27 Fév 2010, 1:22 pm | |
| http://nofrag.com/2010/fev/27/33782/ |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 27 Fév 2010, 1:28 pm | |
| J'adore ce genre de conneries. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 27 Fév 2010, 2:42 pm | |
| L'ambiance y était juste orgasmique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 08 Mar 2010, 3:20 pm | |
| 3h de jeu, 6h de boost: Lv 33/4o et 68oooxp/95ooo.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 08 Mar 2010, 5:44 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 08 Mar 2010, 6:07 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Tu prefères au premier? |
il fait que le multi là |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 08 Mar 2010, 6:13 pm | |
| Ah, je savais même pas qu'il y en avait un. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Mar 09 Mar 2010, 2:24 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Tu prefères au premier? | Voila je viens de recuperer le trophée Lv4o, j'ai passé une heure trente à essayer de devenir un big daddy dans une partie publique et j'ai reussit avec un coup de chance monstrueux, demain j'attaque le solo.
Au passage j'ai fait rage/quit un trophy whore français, que du bonheur.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 3:51 pm | |
| J'viens de le chopper. Je sais pas du tout ce qu'il vaut, j'avais aucunement l'intention d'me le prendre d'ailleurs, mais j'ai vu l'édition "semi collector" (pas l'énorme truc quoi) à 18,90€ donc j'me suis fait plaisir. D'ailleurs, chose assez drôle, le jeu normal est plus cher que le collector:  (merde on voit pas bien les prix, le jeu "simple" est à 19,90 et le collector à un euro de moins. Étrange). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 3:57 pm | |
| C'est pour que tu prennes les deux en même temps.  : D'ailleurs t'as fait le 1? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 3:58 pm | |
| Non, je n'ai même jamais rien vu de ce jeu, je l'ai vraiment pris pour le prix, et parce que je sais qu'il a une bonne réputation. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 4:02 pm | |
| On m'a souvent dit que le 1er était mieux. D'ailleurs son début est énorme. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 4:25 pm | |
| Idem.
Le deux se contente de capitaliser sur la figure du big daddy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 6:54 pm | |
| Bioshock 2 ... nan mais l'ouvre meme pas, vas le reporter dés demain. C'est du couloir pendant 6h, avec un scenario affreux comparé au premier (qui etait bancal mais avait l'avantage d'etre suivable), une difficulté....attends, quelle difficulté? et un multi "lol grinding" totalement inepte. Meme l'ambiance est foirée, alors que le un est absolument innattaquable de ce coté là, et le gameplay est bancal car il propose des combinaisons de plasmides "broken" ( se regenerer dans la moindre flaque d'eau, et pouvoir ainsi enchainer à l"infini des tirs de plasmides....)
Franchement, reporte le et prends le 1. c'est bourré de defauts, c'est mou, c'est chiant si tu joues pas en impossible à la fin, mais c'est juste 35 fois mieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 6:59 pm | |
| Bazinga.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 7:00 pm | |
| Ah merde  Pourtant, | Citation: | | 19:35:18 ZERo: bioshock 2 me file la trique |
Puis bon je l'ai payé 20 euros et l'artbook a l'air sympa, donc... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 04 Oct 2010, 7:05 pm | |
| J'ai du ecrire ça avant d'y jouer, c'est pas possible autrement (10h de hackage de tourelle en multi, ca te change un homme  : ) Only; wat ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|