|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:19 pm | |
| Putain j'en reviens pas qu'il y ait toujours pas de topic dédié!
Bon, J-2 les cocos! Qui compte le prendre? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:21 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:25 pm | |
| Surement, mais j'aurais pas le temps d'y jouer donc j'attendrais une baisse prix /believe ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:26 pm | |
| Il est à 35€. Et on sait tous à quel point ça les vaut. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:34 pm | |
| Putain seulement? :O
Je l'aurai bien mérité après avoir étudié. Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! On peut se faire des échanges online? :O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:40 pm | |
| Of course. Enfin ce serait bête si c'était pas le cas mais normalement oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:43 pm | |
| Ah, c'est moins cher que ce que j'aurais pensé. Nkekev, on peut toujorus chasser le shiny avec le pokeradar et repulse? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:44 pm | |
| Il me faut un alakazam, un ectoplasma et un mackogneur. Nan je déconne pour le mackogneur. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:51 pm | |
| L'interet d'avoir Ecto ET Alakazam? Autant mettre un spectre ou un autre type pour avoir un team plus versatile. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:52 pm | |
| | Aka a écrit: | | L'interet d'avoir Ecto ET Alakazam? |
Il a pas dit qu'il allait les mettre dans sa team
/dmgctrl.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 8:55 pm | |
| | Aka a écrit: | L'interet d'avoir Ecto ET Alakazam? Autant mettre un spectre ou un autre type pour avoir un team plus versatile. |
J'suis pas forcé de les mettre dans mon équipe hein. Juste que j'aime vraiment bien ces deux pokémon. Alakazam je l'adore depuis toujours, et Vonder m'a fait aimer Ectoplasma avec une putain de technique de gros enculé qu'il avait inventée. Je m'en rappelle plus trop, mais j'me rappelle que y'avait du Dévorêve dans l'air. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:21 pm | |
| hypnose+devoreve? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:22 pm | |
| J'pense que c'était quand même plus développé. Sérieux j'me rappelle pas bien -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:23 pm | |
| Ca joue vachement sur la chance mais si je me rappelle bien, c'est.
1) Hypnose 2) Malédiction 3) Dévorêve pour récup des pvs 4) Onde folie |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:24 pm | |
| Ah ouais voilà, ça devait être ça.
Sinon vous prenez quelle version? Histoire de pas prendre tous la même. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:26 pm | |
| Tout le monde veut rusher Argent. Moi je prends Or. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:26 pm | |
| L'objet pour avoir l'initiative + Ultralazer avec un bon dracolosse aux proteines> pwned finish maitre pokémon. Ma putain de dream team à l'époque...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:27 pm | |
| Argent c'est nul :S Moi je prends Or aussi quoi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:28 pm | |
|  ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:28 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | L'objet pour avoir l'initiative + Ultralazer avec un bon dracolosse aux proteines> pwned finish maitre pokémon. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:29 pm | |
| Non, pas troll, j'avais Or avant, j'ai envie d'reprendre Or. Ca pose problème? :O La fameuse image:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:31 pm | |
| Non non mais la plupart des gens sont "ololz Ho-oH c'est une tarlouze Lugia est 100x pluce styler". |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:32 pm | |
| Je trouve justement que Oh-Oh (ou Ho-Ho je sais plus) est le seul légendaire de Feu qui tienne la route. Sulfura  -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:39 pm | |
| | Vonder a écrit: | Ca joue vachement sur la chance mais si je me rappelle bien, c'est.
1) Hypnose 2) Malédiction 3) Dévorêve pour récup des pvs 4) Onde folie |
Sale haxxeur + On voit bien que tu joues dans le cadre "cour de récré", vraiment pas stratégique pour un sou. *no offense*
Aka : Y a pas de Pokéradar dans HGSS.
Et bien sur qu'il y a échanges/combats en ligne. La GTS est toujours de la partie à Doublonville (la ville a un espace en plus vers l'Ouest pour ça). Un grand Battle Frontier également et le PokéAthlon.
DarkA : F.A.I.L Ho-oh is the correct sentence. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Mer 24 Mar 2010, 9:41 pm | |
| "Ca jour vachement sur la chance".Connard. TIens, tu utilises quoi comme équipe en général Nke?  |
|
 | |
|