|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Pokémon Sam 09 Avr 2011, 8:46 pm | |
| Mais osef de cette fiotte sans talent. Only: ce smiley, mon dieu  : Rajoute le à la base de données :3 |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Pokémon Sam 09 Avr 2011, 8:59 pm | |
| Je rigolais tout seul sur paint. darka > C'est amplifié par la vidéo j'ai l'impression http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR419&q=jean+baptiste+maunier&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1366&bih=643 Il a pas l'air d'avoir des yeux si bleus que ça. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pokémon Sam 09 Avr 2011, 9:31 pm | |
| Ouais ça doit être fait exprès. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pokémon Sam 17 Déc 2011, 11:07 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055374-le-nouveau-pokemon-devoile.htm
Je suis souffrant, aidez-moi, ce satanisme aura raison de moi. Même dans les braises les plus ardentes de l'enfer, je n'aurais jamais cru pouvoir suffoquer autant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Sam 17 Déc 2011, 11:15 am | |
| Nintendo qui acheve Pokemon  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 11:34 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 11:59 am | |
| On a déjà prévu de graver sur ta tombe cette photo mémorable où tu te cosplay en fan de Jrock  (sinon t'oublies de préciser que ça sort sur.... DS  : ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 12:21 pm | |
| Putain de merde, sérieux Noir 2 et Blanc 2. BLANC 2 BLANC 2  "Maman jve pokémon blancdeuuuu"  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 12:24 pm | |
| C'est une nouvelle version ou un truc genre cristal p/r à or et argent? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 12:31 pm | |
| C'est une suite. Comme FFXIII-2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 12:37 pm | |
| Oh putain, NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 1:41 pm | |
| Sur ds. Mais comment c'est possible d'être aussi conservateur avec une licence. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 2:30 pm | |
| c'est pas comme si la 3ds etait un symbole de modernite ou qu'elle apportait quelque chose en plus. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 2:31 pm | |
| La possibilité d'avoir une vraie aventure 3d deja. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 2:44 pm | |
| L'interet sur un ecran de 2cm sur 3 ? Le tout dans des graphismes psp.. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 2:52 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Dim 26 Fév 2012, 2:57 pm | |
| deal with it petite croquette  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:40 pm | |
| N'empeche que sur pokemon, passer a des graphismes psp ça pourrait foutre la meme claque que lorsqu'on a decouvert Ocarina of Time a l'epoque de la 64  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:42 pm | |
| Des jolies graphismes pendant que t'explores le monde, ca changera rien à ce gameplay sclerosé. Ou alors ils se bougent le cul et ils nous pondent un vrai jeu d'aventure temps réel.. OH WAIT. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:44 pm | |
| Ou un tour par tour plus evolué.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:45 pm | |
| Ouais, mais ça reste de la branlette de fan. En l'etat, tu colles sur une merde un autocollant Pokemon/Mariol/Zelda et ca fait 150K de ventes par semaines, alors pourquoi se fatiguer ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:48 pm | |
| Ouais 'fin des 3 series, yen a au moins deux qui tentent des evolutions quoi... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 5:51 pm | |
| ibegtodiffer.gif ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 6:22 pm | |
| Genre Mario se renouvelle pas? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokémon Lun 27 Fév 2012, 7:06 pm | |
| Si, maintenant il fait du deltaplane ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Pokémon Mar 28 Fév 2012, 10:06 am | |
| Je parlais du vrai mario, pas de mariol kart. -------------------  |
|
 | |
|