|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca
 | Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:38 pm | |
| Ok c'est décidé ce soir j'me fais des hamburgers. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:45 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:48 pm | |
| Putain mais c'est quoi cette obsession à critiquer le topic nourriture :( -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:51 pm | |
| C'est genre le topic le plus intéressant du forum. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:51 pm | |
| On est pas sur jeuxvideo.com, ni dans confessions intimes. Remarque, personne ne t'interdit de rejoindre le premier et de postuler pour le second. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:52 pm | |
| | Aka a écrit: | | On est pas sur jeuxvideo.com |
Alors arrête déjà de poster ta carte trophy-whore chaque semaine.
| Aka a écrit: | | personne ne t'interdit de postuler pour confessions intimes. |
Je pense qu'un asocial qui fait tout pour ne pas ressembler à son père en se faisant trouer la gueule et qui a des instincts pédophiles intéressera plus l'émission que moi.-------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:57 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Aka a écrit: | | On est pas sur jeuxvideo.com |
Alors arrête déjà de poster ta carte trophy-whore chaque semaine.
| Aka a écrit: | | personne ne t'interdit de postuler pour confessions intimes. |
Je pense qu'un asocial qui fait tout pour ne pas ressembler à son père en se faisant trouer la gueule et qui a des instincts pédophiles intéressera plus l'émission que moi. |
- je crois que c'est le but du topic, qui parle "o miracle" de jeux videos.
- troll harder, faggot.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 3:58 pm | |
| | Aka a écrit: | | pédophiles intéressera plus l'émission que moi. |
- je crois que c'est le but du topic, qui parle "o miracle" de jeux videos.[/quote]
Et quel est le but de CE topic? Maintenant boucle la, ou parle de bouffe.-------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 4:24 pm | |
| de parler de bouffe, sans pour autant aller jouer l'attention whore comme tu le fait sur les autres parties du forum. Tu me rapelles alberto, mais lui postait des trucs drole/interessant.
Et surtout ne revient pas sur ton petit paragraphe de psychologue de comptoir, ca te ferait vraiment passer pour un demeuré :( ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 5:28 pm | |
| Allez arrete tes pirouettes et dis nous ce que tu bouffes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 5:54 pm | |
| Bon, je sais que la majorité (totalité?) du forum s'en branle mais j'ai pris des photos de la préparation du double bacon burger. Je vais les poster sous peu. Ce soir, j'hésite à me tenter un quadruple  (et aka, j'ai décidé d'ignorer totalement tes message. À partir de maintenant, je ne réagirais plus à ce que tu postes, j'en ai marre de jouer à ça avec toi). -------------------  |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 6:00 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 6:02 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 6:44 pm | |
| Putain salaud, si j'ete donne mon adresse tu m'en envoies?  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 7:05 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | (et aka, j'ai décidé d'ignorer totalement tes message. À partir de maintenant, je ne réagirais plus à ce que tu postes, j'en ai marre de jouer à ça avec toi). |
J'ai envie d'une salade avec des lardons, une idée sur ce que je pourrais mettre en plus dans la recette?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 7:10 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 7:14 pm | |
| Nan, je veux dire un truc mangeable.
Je ne supporte pas le fromage cru, sauf le kiri. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 7:26 pm | |
| Par transport frigorifique.  : | Aka a écrit: | Nan, je veux dire un truc mangeable.
Je ne supporte pas le fromage cru, sauf le kiri. |
Du chèvre chaud. Et des croutons. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 7:49 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Par transport frigorifique. :
| Aka a écrit: | Nan, je veux dire un truc mangeable.
Je ne supporte pas le fromage cru, sauf le kiri. |
Du chèvre chaud. Et des croutons. |
J'aime pas non plus le chevre, cru ou chaud/fondu.
Je note pour les croutons, je mettrais des petits morceaux de biscotte.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mar 11 Mai 2010, 8:21 pm | |
| Du vinaigre balsamique, un peu de roquette et des tomates cerises. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Mer 12 Mai 2010, 8:49 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Ven 30 Juil 2010, 2:10 pm | |
|  La pita ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Ven 30 Juil 2010, 2:30 pm | |
| La relecture du thread est instructive.
Je ne participe pas avec mes créations perso, par contre, à moins que quelqu'un ne soit intéressé par des photos de soupe de nouilles ou de poisson pané.
bonus :
http://www.kfc.com/doubledown/
bonus 2 :
On l'appelle panzer parce qu'il n'aime ni les arabes ni les juifs |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: LA BOUFFE!! Ven 30 Juil 2010, 2:39 pm | |
| On l'appelle panzer parce qu'il n'aime ni les arabes ni les juifs:  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|