|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:19 pm | |
| Je suis d'accord, mais le côté extravagant de seymour est aussi en adéquation avec l'univers dont il est issu. Donc ma comparaison me semble toujours appropriée. Et je me souviens plus trop pour lui mais généralement, c'est le genre d'ennemis qui se transforme en monstre et la coiffure finit souvent en corne  (cf. Ultimecia dans ff8) |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:26 pm | |
| Je pense que c'est too much même pour FF. Et puis l'univers graphique de Dragon Ball me semble meilleur. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:33 pm | |
| Too much pour FF??? On parle bien d'une série qui enchaîne les némésis androgynes au mieux (kuja, sephiroth et l'autre tapette de crisis core) et transsexuel au pire ( Kefka, nuage des ténèbres, Ultimecia...)? Évidemment je te laisse le soin de classer seymour dans l'une de ces catégorie, moi j'y arrive pas...
M'enfin me parler de too much à propos de lui après un perso comme Kefka, hein... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:40 pm | |
| Et après pour l'univers graphique c'est pas comparable quoi... C'est comme si tu comparais Wind waker à uncharted... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:43 pm | |
| C'est pas toi qui avait lancé la comparaison ? Sinon Kefka est réussi. Je sais pas pour les autres...n'empêche que j'ai rarement vu une coiffure aussi improbable. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Confessions Mer 18 Jan 2012, 11:49 pm | |
| C'est même pas que c'est too much, c'est que c'est juste n'importe quoi. On dirait qu'un gosse s'est amusé à rajouter des trucs sur un dessin fini.
Autant dessiner des personnages avec une ardoise magique si c'est pour laisser passer des trucs comme ça. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Confessions Jeu 19 Jan 2012, 12:04 am | |
| Tiens, ça ferait un bon jeu wii ça... Prune> j'ai lancé une comparaison sur les design bizarres, pas sur les univers  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Jeu 19 Jan 2012, 7:54 am | |
| Ben ils dépendent assez étroitement des univers. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 7:35 pm | |
| Je viens d'aller faire mes courses, et dans le noir dans la rue, j'ai écouté le theme d'Uncharted, et en repensant à mes bons souvenirs sur le premier, j'ai presque eu la larme à l'oeil.
Merci Naughty Dog. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 7:40 pm | |
| Le premier c'est quand même le meilleur je trouve, et de loin. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 8:00 pm | |
| Pourquoi la presse l'a passé sous silence pour sucer le 2 et le 3 alors ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 8:06 pm | |
| Je rappelle que la presse a super bien coté Bayonetta. Enough said. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 8:26 pm | |
| Pan, tir dans la tête une fois. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Confessions Mer 25 Jan 2012, 8:30 pm | |
| C'était une simple question. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 7:41 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 7:46 pm | |
| Dis moi que tu l'as eu gratuit et que tu comptes le revendre lundi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 7:47 pm | |
| 8 euros (neuf), c'est pour jouer avec ma copine -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 8:01 pm | |
| Mais quelle déchéance putain. Je préférerais encore m'improviser athlète avec Wiifit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 8:02 pm | |
| Ou t'acheter une 3DS day un ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 8:57 pm | |
| Le pire c'est que même si c'est pour jouer avec ma copine, je suis quand même méga content de l'avoir  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 8:58 pm | |
| BIentot le platine  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 9:08 pm | |
| Pas sur, c'est quand même la maxi honte de faire un platine pareil !
Et j'ai pris le jeu parce que ça me rappelle pas mal EyeToy que j'avais beaucoup aimé ! C'est toujours fun entre deux jeux '"sérieux". :controletothemaximum: -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 9:16 pm | |
| | Aka a écrit: | | Ou t'acheter une 3DS day un ? |
Moins qu'acheter Tempête de boulettes géantes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Sam 04 Fév 2012, 9:21 pm | |
| Vu le prix que t'as foutu dedans, et tout le déni qu'il y'a eu  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Ven 09 Mar 2012, 2:09 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Dim 18 Mar 2012, 5:10 pm | |
| Je m'amuse à crever sur Mario 3D Land, et j'adore la 3D du jeu. -------------------  |
|
 | |
|