| | | Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) | |
| | Auteur | Message |
|---|
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 1:06 am | |
| Aujourd'hui, j'ai joué a :Klonoa: Door to Phantomile| Citation: | - Yay, C'est comme sur la PS1, mais en plus beau \o/ - Putain, c'était vachement limité a la base quand même >< - Mais c'est cool, je le finirai |
Un portage de chez portage, bien réalisé, mais sans aucun supplément. Le jeu est tout mimi tout plein.
New Super Mario Bros. Wii
| Citation: | - Marche pas *Bidouille* - Marche pas *Bidouille* - Ca marche \o/ - Vraiment fun, c'est autre chose que le délire "Mario Cosmonaute Soviétique" |
Bien fun, Un retour au Source bien mérité pour le plombier communiste.
Naruto Shippuden: Gekitou Ninja taisen EX3
| Citation: | - Ha ha ! Prends mon rasengan dans ta gueule Orichimaru - Bon, pas plus de 14 minutes 30 par jour sinon ca lasse |
Un jeu fun, a préféré au remake "EUROPEAN VERSION" de "Daube of Ninja", Voix japs, Techniques a la wiimotes bien réalisé. Trop répétitif pour être jouable sur la durée en solo, mais parfait pour le multi.
Need for Speed undercover
| Citation: | - Bon, Voyons voir a quel point c'est raté. *clic* - Aie, ca pique aux yeux l'aliasing - Mais sinon ca va, c'est fun, pas trop moche |
Malgré avoir été descendu en flêche par les "médias", j'ai trouvé ce jeu vraiment fun, pas moche et plutot bien réalisé dans l'ensemble.
Réflexion du jour: En fait, la wiimote, c'est hyper confortable pour jouer couché 
Demain, je jouerais surement a: - Silent Hill Shattered Memories - J.C. Avatar (ouch) - Need for speed Nitro
LA DAUBE: MONSTER 4x4 World Circuit Mou, Immonde, Moche, Injouable; Ces termes seraient des Compliments pour ce jeu 3 Possibilitées: - Un de vos proches l'a acheté : Fuyez, il n'est pas sain d'esprit. - Un de vos proches l'a aimé : La tronconeuse est la pour ce genre de personne. - Un de vos proches l'a offert: Méfiez vous, c'est un sadique.
C'etait OSEF Hebdo, L'hebdomadaire pas hebdomadaire dont t'as rien a foutre |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 1:19 am | |
| | PWNZR a écrit: | | - Un de vos proches l'a offert: Méfiez vous, c'est un sadique. |
Moi, mon parrain m'avait offert Porsche Challenge, donc des sadiques du genre, ça existe! |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 11:16 am | |
| Klonoa, ce jeu  Je l'avais finit à 95% à l'epoque, et je l'avais revendu en même temps que Tombi et Alundra. J'en pleure encore... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 11:38 am | |
| |

| Sujet: Re: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 11:41 am | |
| J'etait gosse, j'avais finit Tombi a 1oo% et je voulais de nouveaux jeux. C'etait l'epoque où je les revendais pour en acheter d'autre, mais j'ai retenu la leçon et je prefere encore ecouter un CD entier de "Cali chante le repertoire de Calogero" plutôt que de revendre un soft, même un etron. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) Mar 06 Avr 2010, 12:32 pm | |
| |

| |  | | | | Mes Impressions (de merde) sur mes jeux wii (de merde) | |
|