|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: 3DS Mer 7 Avr 2010 - 15:13 | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Mer 7 Avr 2010 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3DS Mer 7 Avr 2010 - 16:17 | |
|  ça a une gueule de prototype mais je doute que ça sois un fake. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: 3DS Mer 7 Avr 2010 - 16:40 | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: 3DS Mer 7 Avr 2010 - 17:16 | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 21:32 | |
| 250€, qui diiiit mieuuuux? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 21:35 | |
| C'est le prix de la PSP à sa sortie, donc rien de choquant pour une console qui fait bien mieux. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 21:42 | |
| Disons qu'elle fait aussi bien 6ans plus tard. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 21:54 | |
| C'est sur, la PSP a deux écrans, est tactile, et fait de la 3D  -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 22:09 | |
| Faire vivre la PSP au moins 5 ans de plus graphiquement avec leur nouvelle console, je trouve que c'est un beau signe d'affection de la part de Nintendo. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 22:14 | |
| | onlyyouu a écrit: | | Disons qu'elle fait aussi bien 6ans plus tard. | En fait elle fait "legerement mieux" avec un matos qui a 6 ans d'ecart. Nintendo, ces dieux de l'innovation
Par contre ils ont toujours pas compris que 2 sticks, c'etait limite obligatoire sur une nouvelle generation de portable? Ca va etre chouette les TPS avec ça "attends je vise au stilet en cachant la moitié de l'ecran avec ma main et sans pouvoir utiliser les boutons"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 22:19 | |
| Quand je vois Soul Calibur Broken Destiny par exemple, je flippe à voir les productions 3DS en vrai. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 22:31 | |
| Le drame finalement, c'est que la 3DS fait mieux que la wii  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: 3DS Lun 13 Déc 2010 - 22:49 | |
| Non pas exactement parce que même si la Wii a un hardware faible, elle sait faire des choses agréables à l'œil (productions Nintendo dans 98% du temps). Non le vrai drame c'est de voir à quel point les développeurs tiers se cassent le cul à faire des titres avec de meilleurs graphs sur 3DS que sur Wii. Petite nuance mais quand même. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: 3DS Mer 15 Déc 2010 - 10:28 | |
| "Legerement mieux que la psp"
Ouais, 'fin faut pas pousser hein. Meme en prenant les plus beaux titres psp ( a savoir KH:BBS le dernier MGS et Crisis Core), faut pas etre bien cuit pour pas voir que la 3DS lui retourne le slip sur la gueule avec une facilité deconcertante. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Mer 15 Déc 2010 - 12:35 | |
| Super, ta console avec le même design depuis la vraie DS arrivent enfin à bolosser une console portable vieille de ...6ans. Les mecs de la R&D chez Nintendo doivent vraiment etre des genies pour réaliser ce genre d'exploits.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: 3DS Mer 15 Déc 2010 - 15:13 | |
| Bah elle fait des graph' de fin de vie de ps2/GC en debut de vie. Donc je pense qu'elle est prometteuse quoi. Apres oui, j'attends avec bien plus d'impatience la psp2, en esperant qu'elle ait un lecteur parce que ça me gonfle d'acheter des trucs pas reels... -------------------  |
|
 | |
|