|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gonzo Bizuth
 | Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:13 pm | |
| | Gonzo a écrit: | MERCI !
Puis-je avoir epic fail manet pedobear ?
J' ai un dossier image qui pourra en satisfaire plus d' un....  | :
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz SET |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:23 pm | |
| Mais nakajima vous suffisait pas dans le genre debile? Seriousement... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Gonzo Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:31 pm | |
| |
|
 | |
Gonzo Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:33 pm | |
| Bon les gars je vous laisse je m' en vais, mais par contre plz SETO envoi les 2 émoticones ca serait super, anyway votre forum est bien geek comme je l' aime, bonne continuation. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:33 pm | |
| Mec, j'veux pas faire chier mais t'es tombé au mauvais endroit. C'est surtout un forum de jeu vidéo, d'actu et de débats de sociétés décalé... Et pour ce qui est de /b/, on aime bien mais pas tout le temps  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:40 pm | |
| | Gonzo a écrit: | | Bon les gars je vous laisse je m' en vais, mais par contre plz SETO envoi les 2 émoticones ca serait super, anyway votre forum est bien geek comme je l' aime, bonne continuation. |
t'as cas faire clique droit sur les emoticons c'est pas compliqué. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:42 pm | |
| | Gonzo a écrit: | | Bon les gars je vous laisse je m' en vais, mais par contre plz SETO envoi les 2 émoticones ca serait super, anyway votre forum est bien geek comme je l' aime, bonne continuation. |
Merci.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Gonzo Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:44 pm | |
| | Seto a écrit: | | Gonzo a écrit: | | Bon les gars je vous laisse je m' en vais, mais par contre plz SETO envoi les 2 émoticones ca serait super, anyway votre forum est bien geek comme je l' aime, bonne continuation. |
t'as cas faire clique droit sur les emoticons c'est pas compliqué. |
Si ca marchait je l' aurais fait depuis longtemps.
allez PLZ |
|
 | |
Gonzo Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 8:45 pm | |
| Bon allez j' arrete mes conneries je vous laisse tranquille... A plus |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:05 pm | |
| |
|
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:40 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:40 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:41 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
siniie Bizuth

| |
 | |

| |
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:56 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Avr 2010, 11:59 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 7:24 am | |
| |
|
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:23 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:25 pm | |
| Siniie ta geule. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:27 pm | |
| ce rabat-joie  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:29 pm | |
| Ah finalement tu peux faire autre chose que poster des smileys. Dommage que ca ne soit pas interessant. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:31 pm | |
| désolé je savais pas que c'était ta mauvaise période du mois au moins tu me déteste encore plus que ton troll de 30 ans maintenant! |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:39 pm | |
| Fait pas ta pleureuse, on dirait Darka. Et non, je ne deteste pas plus que l'autre demeuré (qui lurke encore ici d'ailleurs). Je vous meprise exactement au même point tout les deux, nuance.
Poste tes couilles, et on parlera d'egal à egal. /belge ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
siniie Bizuth

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:46 pm | |
| | Aka a écrit: |
Poste tes couilles, et on parlera d'egal à egal. /belge |
difficile pour une fille ^^ de toute façon personne sur ce forum ne l'a fait donc je vois pas pourquoi je devrai poster une photo de mes parties pour ton simple plaisir |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Avr 2010, 4:53 pm | |
| | siniie a écrit: | | Aka a écrit: |
Poste tes couilles, et on parlera d'egal à egal. /belge |
difficile pour une fille ^^ de toute façon personne sur ce forum ne l'a fait donc je vois pas pourquoi je devrai poster une photo de mes parties pour ton simple plaisir |

De rien. Je prends les .jpg, .bmp ou tout autre format. J'accepte aussi les videos.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|