|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:10 | |
| Nsex est une categorie a part donc bon.... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:14 | |
| Nan mais niveau nsex, je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut entre Willy et Only, avec Phanto en sidekick. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:18 | |
| Only n'est pas un Nsex... Un boboxsex au mieux... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:21 | |
| Hm... disons que je le mettrais plutot dans la categorie "Sony hater" en fait, avec une tendance a la nsexualité quand même. :konradlorenz: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:24 | |
| Je vote pour ce titre aussi  A combien de voix on peut lui octroyer ce titre?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:25 | |
| 1, je suis admin et l'encule. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Lloydinou Un clown dans la bouche, une 3DS à la main : TOUT VA BIEN

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:25 | |
| je vois qu'il y a des catégories de personnes, et donc moi je suis calé où? clownsex? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:27 | |
| A ce propos, j'ai hésité a te mettre un tag genre "ce matin j'ai sucé un clown :batsum: " Mais je me suis demandé si t'allais apprecié, vu que tu debarques et que j'ai tendance a etre un vrai enculé de service.
Zorro : "Sony a violé ma mère et mangé mon enfance" ça ira ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:34 | |
| ptdr ça va je ne suis pas susceptible ^^ | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:43 | |
|  je suppose que c'est fait pour éviter les gros nazes qui viennent faire de la pub ou mettre des liens louches |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 20:48 | |
| Bon je mets les 2 tags, et je m'occupe de ton cas en même temps Lyod o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 21:53 | |
| Only n'est pas du tout un sony hater  Enfin il ne m'en donne pas l'impression. Je le vois critiquer des jeux, jamais une "marque". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 21:55 | |
| "may cay nul les remix hd, cay trop de la merde putain CA DERAIT ETRE INTHERDIT" "oh cool, le remake de Halo :3 "
truestory.jpg ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 22:07 | |
| Le remake de halo a l'air de puer, en tout cas visuellement il a bien moins de personnalité que le premier d'après les comparos. Mais bien ouej le s-sex.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 22:23 | |
| leS s-sex, c'est un travail d'équipe avec Zorro  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 22:25 | |
| "Sony a violé ma mère" sans accent sur le a, connard de trisomique. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 22:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 22:30 | |
| Le pire c'est que j'ai corrigé :setodor: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|