|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 1:38 am | |
| Bon, grâce à ce cher Vonder, j'ai pu rejouer à ce jeu PSone, et je dois dire que j'ai été trèèèèèèèèèèèès agréablement surpris (j'avais tout oublié du jeu, donc je redécouvre):
- Le jeu est vraiment pleins de bonnes idées, originales et drôles. - Les graphismes sont tout mignons (ah ok le gay) - Le gameplay est vraiment fun (sauf qu'on peut pas utiliser les stick même en choisissant le mode analogique (où alors y'a un truc que je foire mais bon)).
Enfin bref, j'adore vraiment ce jeu. Y'a eu des suites au fait? Bien les suites si c'est le cas? Et vous, vous aimez auss? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 7:02 am | |
| 1) Il faut dire merci à Michel Ancel 2) C'est vrai 3) La manette analogique n'était pas encore sortie à l'époque, d'où le gameplay à la croix 4) Y a eu 2 suites officielles et quelques spin-off. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 8:42 am | |
| - jouer avec les sticks sur ce genre de jeu, c'est comme faire un rockman avec un stick de dualshock3, c'est une heresie. - le design est absolument parfait, maitrisé et offrant des environnement sublimes et variés. - n'oublions pas la musique, vraiment bonne elle aussi. - pour conclure: " Rayman  " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 12:55 pm | |
| | Aka a écrit: | - jouer avec les sticks sur ce genre de jeu, c'est comme faire un rockman avec un stick de dualshock3, c'est une heresie.
- le design est absolument parfait, maitrisé et offrant des environnement sublimes et variés.
- n'oublions pas la musique, vraiment bonne elle aussi.
- pour conclure: " Rayman " |
Ouais, la musique est excellente, et les bruitages tout autant (genre le "yeahhh" à la fin d'un niveau).
Sinon, Vonder, j'ai été un peu voir, et je vois "Rayman et les lapins crétins"... Une honte! |
|
 | |

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 12:56 pm | |
| Il paraît que c'est pas mal du tout mais le personnage de Rayman est surtout là pour introduire les lapins... |
|
 | |

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 12:58 pm | |
| Mon frère avait offert un jeu de lapins crétins à sa copine, et j'peux te dire que j'avais JAMAIS vu de jeu aussi nul à chier ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 1:19 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 1:28 pm | |
| DS -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [PS1] Rayman Mar 13 Avr 2010, 1:31 pm | |
| Les lapin cretins c'etait marrant dans le concept, mais à force de ne voir QUE ça c'est lassant. Le "yeaaah" à la fin du niveau, cette classe  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|