Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'en ai marre de notre justice de gonzesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Mar 13 Avr 2010, 5:00 pm

Citation:
plusieurs éléments mettent en doute la légitime défense étant donné que les malfrats étaient en fuite"

Laissez vous cambrioler mon cher, les assurances vous rembourseront. (ou pas)

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Mar 13 Avr 2010, 5:20 pm

Le problème ici, c'est que les malfrats on pris peurs (aparament) lorsqu'il a sortit son arme (qu'il ne pouvait pas posseder) et ont pris la fuite.

Il n'était donc plus en état de légitime défense.

Autre exemple
Citation:
Je me fait agresser par quelqu'un qui possède un couteau, je le désarme et lui fout une grosse mandale dans la gueule (ceci est hypotétique, la probabilitée que j'arrive a désarmer un autre être humain et a lui faire mal est asser faible). Je suis en état de légitime défense.
Si ensuite il prends la fuite, que je lui cours après et que le le défonce a coup de poings. je ne suis plus en état de légitime défense.
Je suis donc en "droit" pour le premier coups, mais condanable pour tout les suivants.

La loi n'autorise pas la veangeance.

(Ceci dit, cela n'exlus pas le crime/délit commis par les malfrats pour braquage.)
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Mar 13 Avr 2010, 5:35 pm

Le monde a besoin de plus de Travis Bickle.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Mar 13 Avr 2010, 6:28 pm

Même en supposant que le bijoutier ai abusé, 30 ans, ce serait vraiment énorme! Au pire, 2 ans quoi, mais pas plus.

-------------------
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 7:25 pm

Il ne prendra pas trente ans.
Il pourrait même passer comme non responsable de ses actes si l'envie lui prenait (folie passagère due a un excès de stress), mais il risque d'être diagnostiqué fous et passer le reste de sa vie a la volière ou dans une maison de repos.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 7:43 pm

Il aurait du achever l'autre, au moins il aurait pu dire ce qu'il veut a la police!

-------------------
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 7:58 pm

sauf que si ils étaient dans leur véhicule, dificile de se faire passer pour menacé face a des fuyards ><
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 8:01 pm

PWNZR a écrit:
Il ne prendra pas trente ans.
Il pourrait même passer comme non responsable de ses actes si l'envie lui prenait (folie passagère due a un excès de stress), mais il risque d'être diagnostiqué fous et passer le reste de sa vie a la volière ou dans une maison de repos.

Euh non, les médecins experts sont juste un tout petit peu plus compétents que ça.

-------------------
http://www.geektamere.com
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 8:09 pm

en théorie. en pratique c'est autre chose. Chaque affaire médiatisée est traitée d'une manière différente, afin d'éviter une "révolte".

Dutroux a de super syptomes qui montre qui lui manque plus d'une case et aurait surement du en théorie être reconnu comme fou et non responsable. Mais les réppercussion de la foule auraient été telles que personne n'aurait osé posé ce diagnostique.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Jeu 15 Avr 2010, 11:58 pm

Source de ce que tu dis sur Dutroux? :0

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 12:20 am

PWNZR a écrit:
en théorie. en pratique c'est autre chose. Chaque affaire médiatisée est traitée d'une manière différente, afin d'éviter une "révolte".

Dutroux a de super syptomes qui montre qui lui manque plus d'une case et aurait surement du en théorie être reconnu comme fou et non responsable. Mais les réppercussion de la foule auraient été telles que personne n'aurait osé posé ce diagnostique.

Oui, il est pedophile. Apres quand t'avance des choses aussi "lourde", le mieux c'est d'argumenter avec des sources.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 1:02 am

faudrais que je cherche, je le ferai a l'occasion.

Mais de base, les pédophiles sont soit arrièrés, soit fous.
DarkAnother

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 1:18 am

PWNZR a écrit:

Donc, selon toi, les pédophiles devraient avoir le privilège de toujours pouvoir être internés, puisqu'ils sont toujours fous? + "je le ferai à l'occasion" = je ne le ferais jamais.
Aka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 1:22 am

DarkAnother a écrit:
PWNZR a écrit:

Donc, selon toi, les pédophiles devraient avoir le privilège de toujours pouvoir être internés, puisqu'ils sont toujours fous? + "je le ferai à l'occasion" = je ne le ferais jamais.

Pwnzer: Ce qui est bien, c'est que tu t'appuies sur du solide, des declarations de Psy reconnus ou des etudes.

Darka: Dans un certain sens oui, les pedophiles etant plus ou moins incurables. Apres je reponds juste à " etre internés" pas "ils sont fous"

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 1:27 am

DarkAnother a écrit:
PWNZR a écrit:

stfu, je termine la mise en page ><
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 2:07 am

N°1 Marc Dutroux, psychopathe incurable par Marc Metdepenningen.
Journal LeSoir
Extrait: http://www.journalvachefolle.net/article-346.html

N°2 Dutroux isolé par les "psys" ? Ce que les experts ont vraiment dit. observatoirecitoyen
Lien: http://www.observatoirecitoyen.be/article.php3?id_article=298

N°3 Dutroux, psychopathe handicapé immatériel rtbf.be
Lien: http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0164090_article&menu=default&pub=RTBF.PORTAIL%2FPORTAIL.FR.la_taille.SP.BELG

N°3b Réaction d'un internaute sur oXalik
Par Koga
Lien : http://oxalik.org/2009/10/28/dutroux-et-fourniret-ne-sont-pas-des-malades/

Wikipédia : Psychopatie
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

Wikipédia : Trouble de la personnalité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9

Commencont par la fin:
L'internaute "cite" (sans source) une émission de la RTBF
qui dit:
Citation:
un psychopathe ne souffre d’aucune maladie mentale, c’est juste un trait de caractère.

Par contre, wikipédia cite un auteur, David Likken:
Citation:
Selon David Lykken, la psychopathie et la sociopathie sont deux manifestations différentes du trouble de la personnalité antisociale.

Dans Trouble de la personnalité:
Citation:
Un trouble de la personnalité, ou personnalité pathologique désigne en psychiatrie une anomalie de la manière d'être au monde d'un sujet (dans ses pensées, ses sentiments, ses relations aux autres) telle qu'elle entraîne des perturbations significatives de son fonctionnement social ou bien un état de souffrance.

Donc, Wikipédia, nous définit un trouble de la personnalité comme une pathologie, une maladie en francais plus commun.Et classe la psychopathie comme étant un trouble de la personnalité, en toute logique (du moins pour moi), la psychopathie est une maladie, ou du moins une "déficience".

Ensuite, Deux de mes sources décrivent Dutroux comme psychopate, notament le journal LESOIR.

Par contre, selon L'article N°2:
Citation:

Le Président :
- Marc DUTROUX est donc un psychopathe, mais quelles sont vos conclusions en ce qui concerne sa responsabilité.
Dr Walter DENYS :
- Nous devions répondre à quatre questions.
- Au moment des faits l’inculpé était-il responsable de ses actes ? La réponse du collège d’experts est oui !
- Au moment des examens l’inculpé était-il responsable de ses actes ? La réponse est oui !
- L’inculpé représente-t-il un danger pour lui-même ? Oui ! Et pour la société ? la réponse est oui !
- L’inculpé peut-il bénéficier d’une prise en charge thérapeutique ? La réponse est non.

Si j'ai bien suivi, La personne possède un trouble de la personalitée, il n'est pas "normal", mais peut être considéré comme responsable de ses actes

Reprenon wikipédia:
Citation:
Un trouble de la personnalité, ou personnalité pathologique désigne en psychiatrie une anomalie de la manière d'être au monde d'un sujet (dans ses pensées, ses sentiments, ses relations aux autres) telle qu'elle entraîne des perturbations significatives de son fonctionnement social ou bien un état de souffrance.

Donc, si j'ai bien compris, une personne qui n'est pas capable de fonctionner socialement d'une manière "normale" peut être considérée comme Socialement et mentalement Responsable de ses actes.

En conclusion, des sources "scientifiques" nous le définissent comme un malade, quelqu'un qui na pas la même perception du monde que nous.
Les medias font tout le contraire, ce n'est pas une maladie, c'est un trait de personalitée, de la même manière que moi je suis raleur, lui est violeur, c'est tout.
De même, les Experts le déclarent comme Psychopate, un malade donc. mais il est responsable de ses acte, il savait que c'était pas bien et la quand même fait (l'on parle ici d'un homme qui rejette la mort de julie et melissa a la police, c'est parce que l'on l'a emprisonné qu'il na pas pu "subvenir a leurs besoins" (vachement responsable comme discours en passant)), de même, malgré le fait qui ai une maladie qui est "aténuable" par thérapie, il est pour lui impossible d'être traité d'aucune manière.

Si l'on regarde cela d'un autre oeuil, plutot que de prendre leurs déclarations comme argent comptant. Demandons nous ce qui ce passerais, si l'on annoncais au famille des victimes ceci: "L'homme qui a torturé,violé et tué vos enfants n'est pas responsable, c'est en fait la victime d'un trouble psy, il n'y a rien a lui reproché, c'est la faute a pas de chance". Amazing isn't it, rien que la réaction d'indignation que j'éprouve en écrivant la phrase (alors que je la sais vraie) me montre a moi qu'avoir présenté cet homme comme une victime aurait provoqué dans le peuple une révolte de colère.

Dernière édition par PWNZR le Ven 16 Avr 2010, 11:02 am, édité 1 fois
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 2:11 am

Citation:

Pwnzer: Ce qui est bien, c'est que tu t'appuies sur du solide, des declarations de Psy reconnus ou des etudes.

Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
Citation:
La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) par la classification internationale des maladies (CIM)[3] et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)[4].

c'est vrai que parce que je ne cite pas mes sources a froid, cela rends forcément toutes mes allégations "tirées de mon slip".
Aka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 10:57 am

PWNZR a écrit:
c'est vrai que parce que je ne cite pas mes sources a froid, cela rends forcément toutes mes allégations "tirées de mon slip".

PWNZR a écrit:

PWNZR a écrit:
Selon David Lykken, la psychopathie et la sociopathie sont deux manifestations différentes du trouble de la personnalité antisociale.

Il explique surtout que c'est une difference de point de vue entre inné et acquis.

PWNZR a écrit:
"L'homme qui a torturé,violé et tué vos enfants n'est pas responsable, c'est en fait la victime d'un psy, il n'y a rien a lui reproché, c'est la faute a pas de chance".

WUT.

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 11:02 am

d'un trouble psy*

de fait, si il a un trouble au niveau mental, tu ne peux pas, dans l'absolu, parler de responsabilitée comme si tu parlais de monsieur tout le monde
Aka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 11:11 am

PWNZR a écrit:
d'un trouble psy*

de fait, si il a un trouble au niveau mental, tu ne peux pas, dans l'absolu, parler de responsabilitée comme si tu parlais de monsieur tout le monde

C'est une maladie mentale, de là a parler aussi simplement de la résponsabilité du patient face à ses actes...

Je demanderais à ma psychoterapute de mére tiens, si elle à des éléments ou des experts

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 11:17 am

Citation:
C'est une maladie mentale, de là a parler aussi simplement de la résponsabilité du patient face à ses actes...

Pour moi, parler de responsabilité au même titre que monsieur tout le monde pour une personne qui n'a pas du tout la même facon de penser (du a la maladie), c'est comme parler de descendence d'un impuissant. Pour lui, aucun mal n'a été fait, il ne comprends sincèrement pas pourquoi tout le monde lui en veut et se considère comme victime d'une société injuste. Il n'a pas du tout la perception du monde que nous.

PS: Ma mère a un syllabus la dessus, dés que je le retrouve, je fait un compte rendu.
Aka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 11:41 am

PWNZR a écrit:
Pour moi, parler de responsabilité au même titre que monsieur tout le monde pour une personne qui n'a pas du tout la même facon de penser (du a la maladie), c'est comme parler de descendence d'un impuissant. Pour lui, aucun mal n'a été fait, il ne comprends sincèrement pas pourquoi tout le monde lui en veut et se considère comme victime d'une société injuste. Il n'a pas du tout la perception du monde que nous.

"insemination artificielle"

Apres, j'attends l'avis de quelqu'un qui à fait des etudes et pas juste feuilleté un wiki.

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 12:41 pm

Ma mère, Infirmière.
Elle a eu des cours la dessus et a confirmer l'article wiki en précisant, ce genre de problème est appelé aussi conscience altérée. Et que la personalité psychopatique, n'a rien a voir avec un psychopathe(elle est d'ailleurs aussi appelé Personnalité antisocial). tout le monde connais une ou deux personne possédant une personnalité psychopatique, ils ne sont pas dangereux.

comme j'ai dit, dés que l'on retrouve son syllabus, j'en fait un compte rendu.

PS: si tu crois pas Wikipédia, vérifie les sources des articles...
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 5:33 pm

Pwnzr, tu te plantes. Une dépression est également une maladie mentale, ça n'empêche pas que les gens n'ont pas un discernement aboli. 15% de la population présente à un instant T une pathologie psychiatrique. Ils sont quasiment tous responsables de leur actes.

L'irresponsabilité est prononcée en cas d'ABOLITION du DISCERNEMENT, au moment de l'acte. Une pathologie psychiatrique quelle qu'elle soit, n'entraîne pas nécessairement d'abolition du discernement.

-------------------
http://www.geektamere.com
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses   Ven 16 Avr 2010, 7:12 pm

non, je t'assure, la psychopatie entre bien dans le groupe de maladie de conscience altérée, je n'ai jamais dit que toute les maladies mentales entrainaient une conscience altérée.

J'en ai marre de notre justice de gonzesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant