| | J'en ai marre de notre justice de gonzesses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 11:11 am | |
| | PWNZR a écrit: | d'un trouble psy*
de fait, si il a un trouble au niveau mental, tu ne peux pas, dans l'absolu, parler de responsabilitée comme si tu parlais de monsieur tout le monde |
C'est une maladie mentale, de là a parler aussi simplement de la résponsabilité du patient face à ses actes...
Je demanderais à ma psychoterapute de mére tiens, si elle à des éléments ou des experts |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 11:17 am | |
| | Citation: | | C'est une maladie mentale, de là a parler aussi simplement de la résponsabilité du patient face à ses actes... |
Pour moi, parler de responsabilité au même titre que monsieur tout le monde pour une personne qui n'a pas du tout la même facon de penser (du a la maladie), c'est comme parler de descendence d'un impuissant. Pour lui, aucun mal n'a été fait, il ne comprends sincèrement pas pourquoi tout le monde lui en veut et se considère comme victime d'une société injuste. Il n'a pas du tout la perception du monde que nous.
PS: Ma mère a un syllabus la dessus, dés que je le retrouve, je fait un compte rendu. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 11:41 am | |
| | PWNZR a écrit: | | Pour moi, parler de responsabilité au même titre que monsieur tout le monde pour une personne qui n'a pas du tout la même facon de penser (du a la maladie), c'est comme parler de descendence d'un impuissant. Pour lui, aucun mal n'a été fait, il ne comprends sincèrement pas pourquoi tout le monde lui en veut et se considère comme victime d'une société injuste. Il n'a pas du tout la perception du monde que nous. |
"insemination artificielle"
Apres, j'attends l'avis de quelqu'un qui à fait des etudes et pas juste feuilleté un wiki.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 12:41 pm | |
| Ma mère, Infirmière. Elle a eu des cours la dessus et a confirmer l'article wiki en précisant, ce genre de problème est appelé aussi conscience altérée. Et que la personalité psychopatique, n'a rien a voir avec un psychopathe(elle est d'ailleurs aussi appelé Personnalité antisocial). tout le monde connais une ou deux personne possédant une personnalité psychopatique, ils ne sont pas dangereux.
comme j'ai dit, dés que l'on retrouve son syllabus, j'en fait un compte rendu.
PS: si tu crois pas Wikipédia, vérifie les sources des articles... |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 5:33 pm | |
| Pwnzr, tu te plantes. Une dépression est également une maladie mentale, ça n'empêche pas que les gens n'ont pas un discernement aboli. 15% de la population présente à un instant T une pathologie psychiatrique. Ils sont quasiment tous responsables de leur actes.
L'irresponsabilité est prononcée en cas d'ABOLITION du DISCERNEMENT, au moment de l'acte. Une pathologie psychiatrique quelle qu'elle soit, n'entraîne pas nécessairement d'abolition du discernement. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Ven 16 Avr 2010, 7:12 pm | |
| non, je t'assure, la psychopatie entre bien dans le groupe de maladie de conscience altérée, je n'ai jamais dit que toute les maladies mentales entrainaient une conscience altérée. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Sam 17 Avr 2010, 11:44 am | |
| Altéré n'est pas la même chose qu'aboli. Une conscience altérée est d'ailleurs un facteur qui n'arrange pas un cas lors d'un procès. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Sam 17 Avr 2010, 11:21 pm | |
| Sauf que je n'ai jamais parler d'"aboli" >< |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 8:23 am | |
| Non, c'est moi qui ai parlé d'aboli. Mais tu parles d'irresponsabilité. Quelqu'un ne peut être déclaré irresponsable si son discernement est seulement altéré. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 6:17 pm | |
| Maintenant tout est dans les mains des "experts" pour faire la différence entre ceux pour qui le jugement est seulement "altéré" ou completement "aboli".
Je ne sais pas pour toi, mais quelqu'un qui considère que "tuer c'est pas mal", perso, je pense pas que qu'il soit vraiment responsable de ses actes dans la mesure ou nous l'entendons.
Sans compter qu'il avait déja été condamné pour de tels actes et déja diagnostiqué comme "Psycophate dangereux mais responsable de ses actes car il sait que nous on pense que c'est tres mal de tuer alors que en fait ca ne l'est pas", il a été relaché pour "bonne conduite"... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 7:11 pm | |
| J'avais pas vu, mais t'as une Penne ? Sinon, on est pas experts, justement  -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 7:57 pm | |
| | Rorr a écrit: | | J'avais pas vu, mais t'as une Penne ? |
Ouais c'est pas comme si c'était pas sa signature depuis 6 mois. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 7:59 pm | |
| oui, donc je suis sencé faire aveuglément confiance en un gars sous prétexe qu'il a fait des études? | Citation: | - Vous êtes sur docteur, que la sodomie soignera mon cancer? - Oui, ne vous inquetez pas. |
et vonder a répondu a la question |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Dim 18 Avr 2010, 11:41 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | oui, donc je suis sencé faire aveuglément confiance en un gars sous prétexe qu'il a fait des études? | Sauf si ta maman à eu un cours dessus, oui.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 12:08 am | |
| ca a des déviances, ma grand mère a perdu une partie de ses faculté mentales a cause d'un médecin a la con ><.
La gueule de ma mere quand elle a vu (apres des mois de dégats) ce que ma grand mère prenait (des calmants top du top (je connais pas le nom) et autre trucs dont elle n'avait pas besoin). Le medecin la "droguait"... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 10:26 am | |
| Moi ma famille va bien, merci  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 12:24 pm | |
| fin, c'était ya un moment. On a repris les rennes, ect. On a plus aucun problème a se propos depuis |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 1:23 pm | |
| Content de le savoir ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 7:41 pm | |
| Ouais mais Osef, y'a des experts psychiatres, y'a des experts psychiatres, point. Remettre en doute au feeling, non. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Lun 19 Avr 2010, 7:51 pm | |
| c'est pas au feeling, c'est se renseigner un minimum pour voir si ce que l'on te balance est plausible. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mar 20 Avr 2010, 7:46 pm | |
| En l'occurrence, pour les experts psychiatres, ils seront dans tous les cas beaucoup plus plausibles que quelqu'un qui n'a aucune compétence en la matière. -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mar 20 Avr 2010, 10:10 pm | |
| ouais..... mais bon, c'est vrai que t'es de ceux que cela arrange toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mar 20 Avr 2010, 11:48 pm | |
| Beugourre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mar 20 Avr 2010, 11:54 pm | |
| Beugourre beugueuloude, comment va tu petite conne? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mar 20 Avr 2010, 11:58 pm | |
| J'accepte son ban. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en ai marre de notre justice de gonzesses Mer 21 Avr 2010, 12:02 am | |
| Voir mouroir. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | J'en ai marre de notre justice de gonzesses | |
|